Yliria Varnaan’tha (Aurore Ardente)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1000
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Yliria Varnaan’tha (Aurore Ardente)

Message par Gamemaster8 » dim. 30 déc. 2018 00:58

Présentation

Yliria Varnaan’tha

Image


Âge : 45 ans
Race et ethnie : Semi-Elfe noire
Traits raciaux :
  • Infravision
  • Résistance aux maladies

Description physique et de la personnalité :

Yliria est une Semi-Elfe, née d’un père humain et d’une mère Shaakt. Mesurant 1m60, elle a des cheveux longs d’un blanc immaculé avec cependant de longues mèches sombres, venant de son père, qu’elle laisse toujours détachés, seulement tenus par un serre-tête doré. Elle possède la peau noire des Shaakts ainsi que des oreilles pointues mais ses yeux sont bleus et son corps est aussi fin que les autres elfes avec cependant un visage plus rond. Elevée en grande majorité par son père, elle est d’un naturel calme et réfléchit et ne possède pas cette haine des autres races qu’ont les autres Shaakts. Curieuse de nature, elle essaie d’en apprendre toujours plus, ayant soif de connaissance, ce que son père encourageait, voulant qu’elle s’épanouisse, et elle a souvent l’esprit occupé à admirer ou observer ce qui se passe autour d’elle. Elle a cependant, à cause de sa mère, une tendance à faire dégénérer des rapports qui auraient pu rester courtois et à se méfier plus que de raison de tout et de n’importe qui.
Ayant vécu une grande partie de sa vie dans la pauvreté et subit le mépris inhérent à sa condition de fille d’esclave et de semi-elfe, jugée inférieure, elle a énormément de mal à prendre confiance en elle au quotidien. Elle craint le regard d’autrui, ayant peur de voir le mépris et la haine dans ceux qu’elle croise et, si elle le peut, choisira de ne pas se faire remarquer, dissimulant son visage dès qu’elle en a l’occasion pour échapper à ceux qui semblent la poursuivre.

Biographie générale :

Née à Gwadh, elle fut élevée par son père, Idomir, en bordure de la ville. Sa mère, une prêtresse de Thimoros, venait de temps à autre la voir, toujours dans le plus grand secret, Yliria n’étant même pas censé exister aux yeux de la famille de sa mère. Celle-ci lui apprit à toujours se méfier des inconnus et à traiter les gens des autres races avec dédain, encore plus si c’était un homme, ce qui avait le don d’agacer son père. L’influence de son père étant la plus forte, Yliria grandit finalement avec un esprit ouvert et curieux au grand dam de sa mère, mais sans pouvoir se mêler aux enfants de son âge. Elle ne sut jamais pourquoi ses parents s’étaient unis et jamais elle ne vit le moindre amour se dégager de leur relation. Elle mena une vie pauvre et presque recluse en bordure de la ville, ne subsistant que grâce aux maigres rations que son père parvenait à obtenir et aux quelques pièces qu'elle parvenait à mendier ou récupérer çà et là.

Lorsqu’elle eût 25 ans, Yliria commença à manifester une affinité pour la magie. Sa mère, qui rêvait de prendre la place de sa sœur dans la hiérarchie de la famille, vit une bonne occasion de se servir de sa fille. Elle démarra l’instruction d’Yliria sur la société Shaakt, puis sur la magie, espérant faire d’elle l’instrument de son ascension. Après plusieurs années, Yliria commença petit à petit à changer, devenant plus froide et dure. Son père, voyant tout cela d’un mauvais œil, décida de fuir la ville avec elle, pour échapper à l’emprise de sa mère. Ils voyagèrent jusqu’à sa terre natale en Tulorim où ils retrouvèrent la famille qu’il avait quittée en étant jeune. Si le retour d’Idomir fût célébré, la présence d’Yliria en dérangea plus d’un. Ils s’installèrent malgré tout dans les alentours de la ville et tout se passa bien pendant plusieurs années jusqu’à ce que son père reçoive une lettre. La mère d’Yliria savait où ils étaient et donnait un ultimatum à Idomir : lui rendre sa fille ou la forcer à venir la chercher. Son père déchira la lettre et jura. Yliria, qui connaissait le pouvoir que possédait sa mère, décida de partir pour protéger son père mais ce dernier, pas dupe, lui fit promettre de ne pas tenter de partir, lui promettant que tout irait bien.

Yliria vécut ainsi un mois entier dans la peur de l’arrivée de sa mère. Ce qui finit par arriver arriva et une nuit, la mère d’Yliria fit irruption dans la maison. Idomir ordonna à Yliria de fuir et se jeta sur l’elfe noire qui l’accueillit avec un sourire malsain. Yliria courut aussi vite qu’elle le put et alla alerter les frères d’Idomir qui la suivirent. Lorsqu’ils arrivèrent, le corps d’Idomir gisait au sol, poignardé et sa meurtrière s’était volatilisée. Les funérailles eurent lieu quelques jours plus tard et Yliria, tenue responsable de la mort de son père, fût chassée de la maison par ceux qui auraient pu être sa famille. Se retrouvant seule, elle décida de fuir, ne souhaitant pas tomber entre les mains de sa mère. Elle s’habilla de vêtements de lin banals, se drapa d’une cape longue avec capuche et mit ses bottes avant de se diriger vers la ville, à quelques kilomètres de là, espérant trouver un moyen de quitter cet endroit le plus vite possible.

Croyances :

Yliria a appris à connaître le dieu Meno à travers un de ses compagnons de route et s'est mis à le vénérer après avoir été, selon elle, sauvée par son intervention dans le désert de l'Ouest.

Touchée par le portrait que lui a fait Tanaëth de Sithi, Yliria a désormais un certain respect pour la mère des Sindeldi. Loin de la vénérer comme certains, elle apprécie ses préceptes et serait prête à suivre ses enseignements si on lui en laissait l’occasion.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1000
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Gamemaster8 » dim. 30 déc. 2018 01:04

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 21


Classes :
  • Mêlée : 11
  • Distance : 0
  • Magie : 10

Points d'Endurance : 20/20
Points de Mana : 16/16 (Solaire)
Expérience avant le niveau suivant : 14

Archétypes :
  • Enchanteur
  • Bretteur
  • Invocateur
  • Aurore Ardente

Capacités d'Archétypes :
  • RP :
    • Identification magique : L'Enchanteur, pour peu qu'il ait le temps d'étudier un objet, en comprend facilement sa nature et ses effets sans avoir besoin de l'utiliser.
    • Polyvalence : obtient 3 points d’aptitude RP lorsqu'il acquiert son archétype.
    • Communion Zénithale : Équivalent à la méditation Elfique, mais bien plus rapide. Seule contrainte, elle doit être faite de jour. La nuit, un temps dissimulant trop le soleil (orage et pluie par exemple) ou l'absence de ciel (en souterrain, bâtiment clos) empêche complètement la transe, faute de rayons suffisants, l'obligeant à dormir normalement.
  • Combat :
    • Arme élémentaire : L'enchanteur entoure son arme d'une manifestation d'un de ses fluides :
      • Feu : Chauffée à blanc, l'arme passe à travers les protections et baisse de deux leur bonus de protection (ne le fait pas descendre en dessous de 0)
      • Lumière : chaque coup donne 25% de chance à la cible d'être aveuglée, annulant son niveau dans la formule de combat pour ce tour-ci, tant en attaque qu'en défense.
    • Protection de duelliste : Triple le bonus de défense des petits boucliers (passe de -5 à -15). Contre un seul adversaire, le bonus passe à -20.
    • Magie solaire : En lieu et place de ses PM de feu et de lumière, elle possède des PM Solaire et peut les utiliser pour lancer les sorts de feu et de lumière. Aucune protection magique ne peut réduire les dégâts de ses sorts auxquels elle est immunisée.
Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1000
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Gamemaster8 » dim. 30 déc. 2018 01:21

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Stelarhyss (Arme de mêlée à une main faite à partir d'une patte de Klakhyss, Qualité héroïque)

Au vu de la particularité du matériau, tu ne trouveras pas facilement d'acheteurs : tu devras donc passer par la Corporation des Chasseurs de Trésors à Kendra-Kâr pour trouver un acheteur potentiel. Tu en tireras 10.000 yus.
  • Incrustation de Runes :
    • Xi - Tem (Diminuer - Esquive) : confère un bonus de +10 au jet de touche.
Main gauche : Solarhyss (Petit bouclier fait à partir de la carapace de chitine de Klakhyss, Qualité héroïque)

Au vu de la particularité du matériau, tu ne trouveras pas facilement d'acheteurs : tu devras donc passer par la Corporation des Chasseurs de Trésors à Kendra-Kâr pour trouver un acheteur potentiel. Tu en tireras 10.000 yus.
  • Incrustation de Runes :
    • Ni - Tel (Défendre - Jet) : Réduit de 10 le jet de touche des armes de jet.
Armures :

Tête : Masque Mirage (Armure légère de tête)
Effet : Utilisant la chaleur et les jeux de lumière, le masque permet à sa porteuse de devenir pratiquement invisible aux yeux des autres, ne laissant qu'une impression de flou là où elle se trouve, tel un mirage. Des mouvements trop brusques rompent l'enchantement, mais il lui est possible de se déplacer sans être vue pendant un certain temps (jusqu'à 3 fois par jour pendant 10 minutes). Inutilisable dans l'obscurité.
Torse : Broigne d'écailles en Xiuhl (Armure légère de Torse, Haute qualité, protège du froid.)
Jambes/pieds : Jambières d'écailles en Xiuhl (Armure légère de jambes, Haute qualité, protège du froid.)
Bras/mains : Protection de duelliste en écaille de Xiuhl (Armure légère de bras Haute qualité, protège du froid.)

Divers :

Cape : Cape du Dragon Mauve (Cape)
Effet : Immunité à la magie d'ombre.

Bijoux :
  • Serre-cou d'argent incrusté d'une émeraude (Bijou magique, Bonne qualité)
    • Incrustation de Runes :
      Ten - Tao - Aov (Maîtrise - Magie - Feu) : Les sorts de boosts impliquant des fluides de feu sont réussis sur un jet à 25 ou plus.
  • Boucle d’oreille unique de la Mère No-Hell (Bijou magique)
    Effet : Permet de se téléporter immédiatement à l’endroit que le porteur considère comme son foyer.
Ceinture de consommables : (Haute qualité)
  • Grande gourde magique : (Contient [11/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage
    • 8 potions de soin moyennes (Soigne une blessure légère)
    • 3 Énormes potions de soin (stabilise une blessure incapacitante)
  • Grande gourde magique (Contient [9/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 5 Grands élixirs d’énergie (rend 20PE)
    • 3 Élixirs d’énergie moyens (rend 10PE)
  • Grande gourde magique (Contient [12/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 2 Grandes potions de mana (rend 8 PM)
    • 2 Potion de coagulation (arrête un saignement)
    • 2 Potion de clairvoyance (permet de contrer les effets magiques diminuant la visibilité pendant un combat)
  • Shurikens en Olath (Arme à distance à une main, haute qualité) (10)



Rangements :


Bourse : 1 078 yus

Besace à Runes :
  • Une rune Aon (Glace)
  • Une rune Aoar (Obscurité)
  • Une rune Aru (Soleil)
  • Une rune Phu (Livre)
  • Une rune Tek (Initiative)
  • Une rune Ytev (Taureau)
  • Une rune Aojy (Transformer)
  • Une rune Yaru (Loup)
  • Deux runes Si (Fermer)
  • Une rune Dy (Dompter)
  • Une rune Bet (Vie)
  • Une rune Tev (Force)

Armes rangées :
  • Dague effilée à lame blanche et pommeau noir élégant (Arme de mêlée à une main, Bonne qualité)
  • Arme métamorphe (Peut se transformer en n'importe quelle arme de mêlée, à distance ou magique (une main ou deux mains))
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Tente simple (1 personne)
  • un allez-retour gratuit sur le traîneau du Père-No-Hell (en remplacement d’un voyage aérien)
  • Sac de chausses-trappes (20 pièces)
  • Diadème de cuir bleu (Armure légère de tête Qualité d'artisan)

Inventaire RP :
  • Serre-tête paternel
  • Une corde
  • 2 gourdes d’eau
  • une couverture
  • sac à paille
  • nécessaire de cuisine
  • Tenue de rechange
  • Tenue de danse
  • Pendentif de l'ordre des Danseurs de l'Opale
  • Etoffe soyeuse mauve.
  • Dent de dragon
  • Laissez-passer de la Garde Militaire de Nessima
  • Cendres Mémorielles : Ce sac qui ne s'épuise jamais contient des cendres qui, une fois jetées dans les flammes, permettent à Yliria de faire apparaître au cœur de ces dernières d'heureux souvenirs. Les flammes se sculptent en silhouettes et le crépitement du bois murmure les paroles, le temps du souvenir.
  • Fourreau de Stelarhyss en Olath.
  • Matériel d'entretien d'armure.
  • une Craie
  • Longue vue
  • Etui à cartes contenant

Runes connues :
  • Rune Aon (Glace)
  • Rune Tel (Jet)
  • Rune Aru (Soleil)
  • Rune Aoar (Obscurité)
  • Rune Aoz (Terre)
  • Rune Ten (Maîtrise)
  • Rune Xi (Diminuer)
  • Rune Ni (Défendre)
  • Rune Phu (Livre)
  • Rune Tek (Initiative)
  • Rune Ytev (Taureau)
  • Rune Tem (Esquive)
  • Rune Aov (Feu)
  • Rune Aojy (Transformer)
  • Rune Tao (Magie)
  • Rune Yaru (Loup)
  • Rune Bet (Vie)
  • Rune Si (Fermer)
  • Rune Dy (Dompter)
  • Rune Tev (Force)
  • Rune Vi (Attaquer)
  • Rune Taot (Magique)
  • Rune Pi (Renforcer)
  • Rune Aot (Mana)
  • Rune Aok (Foudre)


Monture :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1000
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Gamemaster8 » dim. 30 déc. 2018 01:39

Réputation :




Monde :
  • Yuimen
    • Détentrice de la Cape du Dragon Mauve.
    • A abattu Klakhyss, la Peste-Mer (au large du Naora).
    • Détentrice de la Boucle d’oreille unique de la Mère No-Hell

Continent :


Pays :


Région :


Ville :
  • Nessima :
    • A rapporté d'importantes informations à la Garde Militaire.
  • Tulorim :
    • A purgé le manoir des brumes de ses présences putréfiées.
    • A tué Kisp, baron de la pègre du nord de l'Imiftil.
  • Yarthiss :
    • A tué Kisp, baron de la pègre du nord de l'Imiftil.
  • Oranan :
    • Est considérée comme une visiteuse autorisée, portée garante par Cherock O'Fall.
  • Bouhen :
    • Est considérée comme une visiteuse autorisée, portée garante par le Prêtre Vikar du Temple de Gaïa.

Quartier :
  • Bas-fonds de Yarthiss:
    • A assassiné le chef des "Noirs Desseins".
  • Port de Yarthiss
    • A participé à la capture du brigand Kisp
    • A délivré les fillettes kidnappées.



Autre :
  • Cirque de la Troupe Flamboyante d'Exech:
    • Apprentie de Lichia Vela
    • Titre officiel: Danseuse à la Lame Flamboyante
  • Organisation des Barons de Tulorim :
    • A traité avec la Vipère et à débarrassé l'organisation d'un dirigeant.
    • A été invitée à rejoindre l'organisation par la Vipère
  • Guilde des Danseurs d'Opale:
    • Membre de la Guilde
    • Sous les ordres directs de Sorinion, commandeur d'Opale à Tulorim
  • Village des Worans de l'île Interdite :
    • Elue de Utu.
  • Danse-Lames :
    • A sauvé plusieurs marins.
  • Tribus Eruïonnes :
    • A sauvé la vie de Mahal (Matriarche de la Tribu de Moura) et largement contribué à une victoire des Eruïons lors d'un combat contre les troupes d'élite Sindel de Raynna en tuant seule leur mage et son compagnon.
    • Tribu de Moura, Désert de Sarnissa : A aidé la tribu à récupérer des vivres et du matériel volé.
  • Troupes Sindeldi de Raynna :
    • est recherchée pour le meurtre d'un mage et de plusieurs Fils du Dragomélyn.
  • Navire de l'Impitoyable Vengeance :
    • A tué le cruel Malfred.
    • Titre officieux : Crevette de bataille féroce.
Guildes :

Danseurs d'Opale (Danseuse d'Opale)

Missions effectuées :
  • A participé à la conquête de la commanderie d'Opale de Tulorim
  • A amené au péril de sa vie une importante missive à la commanderie de Nessima
  • A participé à une mission d'aide aux Eruïons de la Tribu de Moura
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1000
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Gamemaster8 » lun. 31 déc. 2018 11:19

Ssussun, élémentaire de lumière

Image


Description : Ssussun prend la forme d'un poisson évoluant dans l'air comme s'il nageait dans l'eau, laissant dans son sillage une courte traînée lumineuse par chacune de ses nageoires. Lumineux, comme tous les élémentaires de lumières, il semble que chacun de ses mouvements laisse chatoyer les couleurs de l'arc-en-ciel en son sein, colorant brièvement ses écailles de milles et une couleurs. Sa taille peut varier, mais il prend souvent une forme ne dépassant pas 25cm de long.

Niveau :
21
  • Mêlée :0
  • Distance :0
  • Magie : 21
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Yliria
Messages : 338
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Yliria » lun. 31 déc. 2018 11:22

Organisation de l'inventaire


  • Armes et boucliers (équipées & rangées)
    • Stelarhyss dans son fourreau en Olath, sur le flanc gauche
    • Solarhyss accroché à la boucle du fourreau
    • Dague effilée à lame blanche et pommeau noir élégant rangée dans le creux du dos, à l'horizontal
    • Arme métamorphe (Forme de fouet) enroulé à la ceinture sur le flanc droit
  • Consommables
    • Deux grandes gourdes de part et d'autre de la bouche de la ceinture.
    • Une grande gourde contenant les potions de soins accrochée au torse via un harnais en bandoulière
    • Sacoche de shuriken accrochée à la cuisse droite
  • Paquetage et RP
    • Armes et armures
    • Objets imposants
      • Sac de voyage en lin et cuir
      • La tente pliée tenue par des sangles sous le sac de voyage
      • Sac à paille au fond du sac avec la couverture
      • Nécessaire de cuisine accroché sur le côté droit du sac avec une gourde d'eau
    • Babioles
      • Tenue de danse et de rechange pliées sur la couverture dans le sac
      • Une gourde accroché à la ceinture en voyage, sinon sur le côté droit du sac avec la deuxième
      • Sac de chausse trappe sur le côté gauche du sac avec la longue vue dans un étui de cuir.
      • Etui à cartes, corde, sac de Cendres Mémorielles, laissez-passer de Nessima et Ticket du Père No-Hell posés dans le sac, côté gauche.
      • Nécessaire d'entretien d'armure dans une boite en bois poli dans le sac, côté droit.
      • Dent de Dragon enveloppée dans l'étoffe mauve, au fond du sac, côté droit.
      • Serre-tête dans les cheveux, pendentif des Danseurs d'Opale autour du cou.
      • Besace de rune et Bourse de yus à l'arrière de la ceinture, cachées par la cape.
  • Charrette
Modifié en dernier par Yliria le sam. 28 sept. 2019 17:47, modifié 7 fois.

Avatar du membre
Yliria
Messages : 338
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Yliria » lun. 31 déc. 2018 11:26

Alyah
Image
Histoire : Cette faera aux fluides de feu et de lumière a toujours eu à cœur de guider ceux qu’elle trouvait intéressants, c'est-à-dire ceux dont le chemin peut les emmener au cœur de la lumière ou dans la plus profondes des obscurités. Elle s’est mise en tête d’attirer et garder vers la lumière ces âmes en peine, comme un phare dans la nuit. Après avoir erré quelques années suite au basculement puis à la mort prématurée de son dernier maître, elle est tombée sur Yliria à Gwadh et a entrevue les divers futurs de la jeune Semi-Shaakt et fut convaincu de l‘intérêt de l’enfant. Souhaitant attendre son développement avant de la contacter, elle se contenta d’observer jusqu’à cette fameuse nuit à Tulorim où son destin aurait pu basculer de manière irréversible. Suite à sa métamorphose après l’épreuve dans le désert, elle décida de se révéler à elle sur la route menant à cet ordre de guerriers qui déciderait du destin de la jeune fille. Se considérant elle-même comme la guide et l’amie d’Yliria, Alyah cherche toujours à empêcher sa maîtresse de se mettre dans des situations difficiles tout en lui prodiguant conseils et remarques sur la marche à suivre, frustrant beaucoup la faera lorsque la jeune Semi-Shaakte n’en fait qu’à sa tête et finit irrémédiablement par se fourrer dans les pires pétrins possibles.

Caractère : Espiègle et immature, elle se considère quand même comme une guide et comme une sage, même si elle a parfois les mêmes réactions enfantines que sa maîtresse. Bien qu’ayant accumulé des millénaires d’expérience, elle préfère qu’Yliria apprenne d’elle-même, trop de connaissance étant selon elle un moyen de basculer vers l’obscurité, surtout à un âge aussi jeune. Evidemment elle ne cache pas de choses importantes mais dispense de petites informations seulement lorsqu’elle en ressent le besoin ou l’envie. Elle veut le bien-être de sa maîtresse avant tout et n’hésitera pas à bafouer les principes de cette dernière pour qu’elle reste en vie, quitte à ce que celle-ci la déteste pour cela.

La rencontre entre Yliria et Alyah
Modifié en dernier par Yliria le jeu. 1 août 2019 11:00, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Yliria
Messages : 338
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha

Message par Yliria » sam. 13 juil. 2019 21:37

PJ rencontrés

Tanaëth Ithil : Frère d'armes, mentor et ami rencontré au Naora alors qu'elle explorait les souterrains d'une antique ville Shaakte pour se frayer un chemin jusqu'à la commanderie de l'Opale. Sindel âgé de 126 ans, il fait partie du Triumvirat des Danseurs d'Opale et aurait rencontré Sithi, mère des Sindeldi. S'étant mutuellement sauvé la vie, elle respecte et apprécie le Sindel qui n'a pas hésité à prendre sa défense face à ses pairs bien plus agressifs envers elle. Si l'occasion devait se présenter, elle ferait tout pour lui venir en aide.


Cherock O'Fall : Douloureuse rencontre qui aurait pu condamner Yliria à une mort tout aussi douloureuse entre les mains d'un de ses ennemis. Forcé de faire le sale boulot d'un homme qu'il haïssait pour avoir tué son père, le jeune homme s'est finalement allié avec la pyromancienne pour vaincre le baron de la pègre et libérer sa mère prise en otage. Rapprochés par les événements difficiles qu'ils ont traversé, une certaine relation de confiance s'est établie entre eux, même si le jeune homme semble s'être depuis mis en tête de protéger sa cadette. Quitte à ce que les émotions de cette dernière prennent une tournure inattendue.


Kiyoheiki d'Esh Elvohk : Semi-shaakt tout comme elle, il a su s'imposer comme un défenseur de son pays pourtant humain, obtenant le respect d'Yliria par con caractère calme, son courage et la tempérance avec laquelle il semble maîtriser chaque situation. Doté d'un étrange pouvoir de métamorphose draconique, il a été un compagnon crucial lors de la Guerre opposant les forces alliés à Oaxaca et Yliria le considère comme un compagnon digne de sa confiance et de son respect.


Jorus Kayne : Jeune homme à la langue bien pendue et à l'adresse - et maladresse - exceptionnelle, il s'est battu aux côtés d'Yliria lors de la Grande Guerre contre Oaxaca. Récente recrue des Danseurs d'Opale, il suit des idéaux qui tiennent à coeur à la jeune semi-shaakte et, malgré de violentes disputes au vu de leur fonctionnement à tous les deux, Yliria apprécie Jorus, son honnêteté et sa droiture, même si elle trouve parfois son caractère quelque peu déroutant. Ils seront sans doute, en tant que Danseurs, amenés à de nouveau travailler ensmble.


Tobias Arthès : Jeune soldat kendran envoyé en mission avec Yliria lors de la récente guerre contre Omyre. Bien que ses compétences martiales ne soient pas son meilleur atout, il a su être un orateur impressionnant et sa vaillance n'avait rien à envier à ses autres compagnons plus aguerris. Bien que réservé, il a su gagner le respect de la jeune femme qui sait qu'elle pourra, si besoin, compter sur lui


Cromax : Sindel étrange aux yeux de la jeune femme. Doté d'une puissante magie de feu, capable de se métamorphoser, il a surpris la semi-shaakte par ses actions lors de la guerre, aidant les deux camps pour sauver le plus de vies possibles. Si elle apprécie cet aspect des pensées du Sindel, elle cautionne beaucoup moins la façon qu'il a de gérer les choses.


Xël Almaran : Mage aéromancien humain et capable de créer d'impressionnant portails, rencontré pour la première fois à Bouhen et ayant apparemment croisé un membre de la famille d'Yliria, son demi-frère, l'enjoignant à le rejoindre. Elle le retrouva plus tard lors de la guerre face à Omyre. Ils s'allièrent pour combattre et vaincre deux des généraux d'Oaxaca. Si elle en sait peu sur l'humain, elle apprécie son courage.


Faëlis Nyris'Kassiliane : Hinion adroit avec un arc et possédant des fluides de lumière, il s'est allié à la jeune femme lors de la guerre contre Omyre, participant à vaincre deux des généraux et tuant lui-même l'un d'entre eux. Bien que connaissant peu l'Hinion dont elle trouve la caractère peut-être trop nobliau, elle lui est pourtant profondément redevable, le protecteur ayant fait disparaître les cicatrices qui ornaient le dos de la jeune femme, dernier symbole de sa jeunesse passée dans l'esclavage.

Avatar du membre
Yliria
Messages : 338
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha (Enchanteresse, Bretteuse, Invocatrice)

Message par Yliria » lun. 4 janv. 2021 00:32

Livre I Jeunesse et Découverte
Arc I Voyages d'apprentissage

Image

Prologue
Un Nouveau Départ (I, II, III, IV, V)
(commenté par GM8)

Chapitre 1: Premiers pas
Premier Voyage
Le Tombeau Inconnu (I, II, III, IV, V)
En route pour Yarthiss(I, II)
(commenté par GM7)

Chapitre 2 : Noirs Desseins
Un repos tout relatif
Emplettes magiques (intervention ici)
On n’arrête pas le progrès
La requête d'un voleur
Fierté mal placée
Surveillance
Délit de fuite
(Commenté par GM7)
Echappée nocturne
Un brasier sur le fleuve [:attention:] (I, II)
Une décision difficile
Passion et appréhension (I, II)
Adieux
(Commenté par GM8)

Chapitre 3 : D'une ville à l'autre
Une promesse
Sillage dans la brume
Les gnolls aboient, la caravane passe
Les morts ont des oreilles
Soirée en famille
(Commenté par GM7)
Une voix dans la nuit
Un noble chevalier suspicieux
Sombre cité (I, II)
(Commenté par GM8)

Chapitre 4 : L'art de la Danse du Feu
Absence impromptue
Sable rouge
Lichia Vela
La danse du feu
Une lame pour manier la flamme (I, II) Intervention par GM7
(Commenté par GM7)
La Troupe Flamboyante
La Danseuse à la Lame Flamboyante
Passage en caisse (I, II, III)
Une nouvelle voie (I, II, III, IV)
(Commenté par GM7)

Arc II L'éveil de la Danseuse

Image

Prologue
Route vers l'inconnu
Alyah

Chapitre 5 : Danseuse d'Opale(dirigé de guilde)
La citadelle dans les montagnes (I, II)
Épreuves (I, II)
Sous l'égide de la lune
Première affectation (I, II, III)
(Commenté par GM7)

Chapitre 6 : Enquête à risques(dirigé de guilde)
Début des recherches (I, II)
La piste du port
Traquenard (I, II, III, IV, V)
Une information capitale (I, II)
Bâtisse abandonnée (I, II, III, IV)
Cas de conscience (I, II) [:attention:]
Fuite dans les ténêbres (I, II, III)
(Commenté par GM7)

Chapitre 7 : Les Barons de Tulorim(dirigé de guilde)
Enfin au calme
Fuir...vite!
Piégée
Un allié bienvenu
Un plan risqué (I, II)
Interrogatoire (I, II)
Un dernier service
Seuls à deux
Célébration
(Commenté par GM7)
Nid de Vipères (I, II, III, IV, V, VI)
Invitation pour un thé
Exploration Nocturne (I, II)
Entrevue attendue (I, II, III)
Mission accomplie
(Commenté parGMA1)


Arc III De Cape et de Mauve

Image

Prologue
Quotidien Rythmé (I, II, III, IV, V, VI)
(Commenté parGM8)


Chapitre 8 : Par delà les océans
Dépaysement (I, II, III, IV, V, VI)
Un jeu dangereux (I, II, III, IV, V)
(Commenté parGM3)
L'expédition (I, II, III, IV)

Chapitre 9 : l'Île Interdite
Naufragée (I, II, III)
(Commenté parGM5)
L'Envoyée (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX)
(Commenté parGM5)

Chapitre 10: Le temple Obscur

Une exploration risquée(I, II, III, IV)
(Commenté parGM5)
Au cœur des ombres (I, II, III, IV, V, VI)
(Commenté parGM5)
Des larmes pour un coeur pur (I, II, III, IV)
Epilogue (I, II)
(Commenté parGM8)

Avatar du membre
Yliria
Messages : 338
Enregistré le : mar. 25 déc. 2018 18:57
Localisation : À la fin d'une Ere

Re: Yliria Varnaan’tha (Aurore Ardente)

Message par Yliria » sam. 4 sept. 2021 01:34

Livre II Les Prémices du Changement
Arc IV D'infinies nuances de gris
Image
Prologue (I, II)

Chapitre 1 Déboires au Naora (Avec Tanaëth)
Un départ précipité (I, II, III
Une vérité enfouie (I, II, III)
(Commenté parGM5)
Une rencontre improbable (I, II, III)
Une arrivée qui dérange (I, II, III, IV)
Feu et lumière, égide et cimeterre (I, II, III, (Commenté par GM2), IV, V, VI, VII)
A coeur ouvert (I, II)(Commenté par GMA1)

Chapitre 2 Les racines du conflit (Avec Tanaëth)
Par vents et marées (I, II, III, IV, V, VI)
(Commenté par GM5)
Désert cuisant (I, II, III, IV, V)
Retour à Nessima (I, II)
Réunion au sous-sol (I, II, III)

Chapitre 3 Retour au désert (Emergence)
Pas le temps de souffler (I, II, III, IV, V)
Cendres et écumes (I, II)
La traversée du désert (I, II)
La Tribu de Moura (I, II, III)
Un choix difficile (I, II, III,)
Au coeur de l'enfer (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII)
Le poids des choix (I, II)
Rassemblements (I, II, III, IV, V, VI)
A travers les étendues I, II, III, IV, V
Prémices au chaos (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX)
Fuite (I, II, III, IV)
Epilogue
(Commenté par GM8)

Arc V Trouver sa voie
Image

Prologue I, II, III)

Chapitre 4 Manoir des brumes
Escapade Nocturne I, II
Premières frayeurs I, II, III, IV, V
(Commenté par GM5)
Une lueur dans les ténèbres I, II, III, IV, V, VI
Le prix du sang I, II, III, IV
Pègre et pourparlers I, II
(Commenté par GM5)
Telle une grande famille I, II, III, IV


Chapitre 5 La Furie des mers
Contes pour pirates I, II, III
Le Dernier Voyage I, II, III, IV
(Commenté par GM2)
Une certaine mélancolie I, II, III, IV, V, VI, VII
Fibre marine I, II, III, IV
(Commenté par GM2)
Une vengeance écourtée I, II
Une vie de marin I, II, III, IV, V, VI
Rage au dessus des flots I, II, III, IV
(Commenté par GM5)
En tête à tête I, II,III
Une voie lumineuse I, II, III, IV, V, VI
(Commenté par GM5)


Chapitre 6 La Foudre Vengeresse
Derniers jours en mer I, II, III
La fin du Voyage I, II, III
Chat et souris I, II, III, IV
(Commenté par GM8)
Prise au piège I, II
Captive I, II, III, IV, V
Retour de flammes I, II, III
Retour à la vie I, II
(Commenté par GM8)
III, IV
Baignée de LumièreI, II, III
Un temps pour guérir I, II, III, IV
L'écrin d'Ynorie I, II, III, IV
(Commenté par Cromax)

Arc VI La Fin d'une Ere
Image
Chapitre 7: Sombres rumeurs
Prologue I, II, III, IV, V, VI
Nouvelle route I, II, III, IV
Premiers échanges I, II, III, IV
Sinistre Lueurs I, II, III, IV, V
Oppressante obscurité I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII
Jeux d'esprits I, II
Prison des âmes I, II, III, IV

Chapitre 8: La Guerre Noire
En Marche I, II, III, IV
Face aux morts I, II, III
Trois de Treize I, II, III, IV, V
Lorsque seule reste l'horreur I, II

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »