Ezak (Elite)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 353
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Ezak (Elite)

Message par Gamemaster6 » mer. 30 déc. 2020 11:52

Présentation
Ezak

Image


Âge : 19 ans
Race et ethnie : Humain (Kendran/Ynorien)
Traits raciaux :
  • Sommeil équipé : permet de se reposer aussi bien avec son équipement complet sur lui que sans. Permet de supprimer les malus de regain d'énergie lors d'un sommeil en armure.
  • Résistance à l'alcool : Limite les effets nocifs des alcools, permet de tenir bien plus de verres sans être ivre et avant le coma éthylique.

Description physique et de la personnalité :

Bien que je sois métis, on peut dire que le phénotype Kendran est chez moi celui qui a pris le dessus. J'ai hérité de la grande taille de cette partie de mon identité. Je mesure près d’un mètre quatre-vingt. J’ai aussi hérité de leur teint pâle sur une peau qui porte les stigmates de mes récents combats. Notamment une légère tâche sur le côté droit de mon cou, résultat d’une brulure plutôt sévère. Que dire de mes longs cheveux blonds ? Quand je ne les attachent pas en une queue de cheval, ils tombent souvent en quelques mèches négligés devant mon regard. C’est d’ailleurs ce dernier qui trahit mon sang Ynorien. Mes yeux plutôt bridés encadrent des iris d’un gris glacial. Fut-il un temps, ils n’étaient que le reflet de mon dédain sur les autres. Aujourd’hui, je peux constater qu’un autre sentiment s’y mêle. Ils transpirent d’une colère froide qui est prête à jaillir à tout moment. Il faut dire que malgré le masque de dédain que je m’amuse à porter lors de mes sorties publiques, mes yeux trahissent souvent mes sentiments. Bien sûr, comment passer sous silence la prothèse bionique qui me fait office de jambe gauche mais que je cache soigneusement sous mes bottes. En ce qui concerne le reste, on peut dire j’ai la démarche altière. Toujours la tête haute, le regard fier et le dos bien droit. Il ne peut être fait aucun doute quant à mon origine sociale quand on me voit.

Lorsque j’allai sur les routes du vaste monde je ne servais que mes propres intérêts. Aujourd’hui, les choses ont évolués et je désire un peu plus m’impliquer dans l’Histoire du monde dans lequel je vis. Je pense être fait pour diriger, pour exister, pour me montrer aux yeux du monde. J’estime qu’il mérite d’être changé. Je me dois d’y apposer ma marque rien que par respect pour mes ambitions. Il faut dire que je suis bien souvent esclave de mes passions dévorantes.
Je suis fier de mes origines. J’ai tendance à croire que seuls les individus nobles méritent de l’intérêt. Qu’elles le soient de naissance ou dans l’attitude. Les relations tendues avec ma famille sont probablement les seules coupables de mon caractère de feu. Parfois j’explose, j’ordonne, je me moque ouvertement, je menace et désir la mort de ceux qui me manquent de respect. En générale, les individus trop gentils me révulsent. J’aime les personnes de caractère. Ceux qui n’ont pas peur d’agir, même si c’est en mal. Au final, je déteste ces personnes dites parfaites et pourtant j’attends de tous ceux qui sont amenés à me fréquenter une fidélité et une droiture irréprochables. J’estime qu’il n’y a rien de plus haïssable qu’un traître ou un lâche. Ajoutez à cela quelques traits de caractères et vous aurez toute la mesure de mon personnage : Colérique, lunatique, opportuniste, égo mal placé, un tantinet fanfaron et très joueur.
Pourtant, tout cela n’arrive pas à faire de moi un asocial. Au contraire, je suis quelqu’un de bonne compagnie quand on gagne mon respect. Je suis fidèle aux amitiés, que j’ai d’ailleurs souvent du mal à tisser. Par suffisance, par envie ou par maladresse… Qui sait ? J’ai encore beaucoup de mal à me comprendre moi-même. Preuve que je me cherche encore sous mes fausses certitudes... Mon objectif ? Prendre ce qui m'est dû et m'élever dans les hautes sphères. Jusqu’où ? Je n'en ai pas la moindre idée mais j'ai la secrète impression que je ne connais pas de limite. Après tout, ne suis-je pas un D'Arkasse ?

Biographie générale :

Ezak fait parti de l’illustre lignée D’Arkasse. Une famille Kendrane qui à collectionner les titres et les terres. Nul ne sait pourquoi du jour au lendemain ils ont perdu leurs privilèges. Certains racontent que Vandrak D’Arkasse aurait trahi la confiance de la famille royale et vu le retrait de ses terres et ses titres appartenant à la Maison. D’autres racontent encore qu’ils ne sont que les victimes d’un système nobiliaire toujours plus gourmand ayant voulu leur disparition. Quoi qu’il ai pu se passer jadis, si ce nom à encore un impact à l’oreille de certains, c’est aujourd’hui du côté d’Oranan qu’il est le plus connu. Vandrak, le chef de la famille s’exila en Ynorie, où avec ses richesses restantes il s’acheta une terre et bâtit une guilde marchande avec laquelle il réussit à gagner en influence. Il s’assura même un mariage avec une jeune femme d’un clan locale plus que respectable. Elle donna naissance à deux garçons : Elan et Ezak, mais elle mourut en donnant naissance au dernier. Ce «matricide» fut peut-être la raison du rejet du cadet. En effet, son frère s'était toujours montré comme le fils favori. On le disait plus doué, plus charmant, plus obéissant en opposition à lui, n’en faisant qu’à sa tête.

C’est donc dans une rivalité fraternelle qu’ils grandirent. Aux premiers âges, cela resta bon enfant. Ils n'étaient que deux frère se chamaillant mais s’aimant malgré tout. Mais en grandissant, alors que les ambitions d’Ezak commencèrent à prendre forme, c’est une véritable haine qui les déchira. Elle atteint son paroxysme un jour ou après une querelle ils prirent les armes et manquèrent de s’entretuer. C’est ainsi qu’Elan décida de quitter le domicile familial, laissant volontiers la place d'hériter à son frère car il ne pouvait plus supporter cette situation qu’il jugeait invivable. Vandrak, fou de rage d’avoir perdu son fils prodige mit Ezak à la porte. Il lui coupa les vivres, et il lui interdit de remettre les pieds dans le domaine.

Croyances :

Ezak ne croit en aucun dieu. Il ne supporte pas l’idée d’une entité supérieure à lui. Il les rejettent clairement et n’hésite pas à le faire savoir. Cela fait d’ailleurs de lui un blasphémateur appliqué.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 353
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Ezak (Elite)

Message par Gamemaster6 » mer. 30 déc. 2020 11:52

Caractéristiques et Capacités

Niveau général :24


Classes :
  • Mêlée : 24
  • Distance : 0
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 46/46
Points de Mana : 0/0
Expérience avant le niveau suivant : 7

Archétypes :
  • Maître d'armes
  • Acrobate
  • Spadassin
  • Elite

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Apprentissage des techniques : Fendu à l'art de la guerre, le maître d'armes apprend rapidement et facilement les techniques de combat. Si bien que les maîtres les lui font payer moitié moins cher que le commun des mortels
    • Saut acrobatique : Permet de bondir pour effectuer des figures acrobatiques (salto arrière, sauts périlleux...) sans risque de perte d'équilibre.
    • Toujours tranchant : Le Spadassin peut réparer lui-même ses armes brisées, sans passer par chez un forgeron.
    • Colère pesante :Il dégage de l'élite une aura de puissance qui incite naturellement les personnes à voir en lui quelqu'un d'extrêmement fort et potentiellement dangereux. Lorsque l’élite est en colère cela se traduit par un sentiment de malaise ambiant ou de peur pour toute personne envers qui cette colère est dirigé. (capacité passive quand la colère est active), pouvant faire fuir ou paralyser les individus plus faibles contre qui sa colère est dirigée.
  • Combat :
    • Ambidextrie : permet d’attaquer avec deux armes en même temps (un seul jet d’attaque, mais deux jets de blessure)
    • Cabriole : Peut à volonté sacrifier un tour complet sans attaquer pour faire une acrobatie et doubler artificiellement son niveau dans la formule d'attaque adverse pour le tour en cours. Le tour suivant, il pourra placer une attaque avec un bonus de 10 au jet de touche.
    • Armurerie mobile : Le Spadassin peut posséder deux fois plus d' « armes rangées » que les autres archétypes et peut les sortir pour le coût d'une action courte plutôt que d’une action longue.
    • Techniques améliorées :
      L'élite est capable de combattre de manière encore plus efficace. Ainsi, quand il utilise ses techniques de combat, il touche plus facilement et de manière plus efficace.Utiliser une CC de mêlée augmente le jet de touche de celle-ci de +15. Le coût en endurance des CC est divisé par deux pour l'Elite et leurs effets ont 50% de chance d'être augmentés d'un rang.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 353
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Ezak (Elite)

Message par Gamemaster6 » mer. 30 déc. 2020 11:54

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Sabre du Dragon Mauve(Arme de mêlée à une main)
Effet : Jet de blessure +2 contre les morts-vivants. Luit de violet quand des morts-vivants sont proches.

Main gauche : Epée de Faerunne (Arme de mêlée à une main)
Effet : Permet à son porteur de sauter jusqu'à 4m de hauteur et 12m de longueur sans se blesser à l'atterrissage, une fois par jour.
  • [Runes incrustées : "Attaquer", "Magie" (effet : à chaque coup réussi, la lame ôte 1D4 PM de l'adversaire, si celui-ci en possède. (ils sont choisis aléatoirement s'il en possède de plusieurs sortes.)

Armures :

Tête : Casque de la liche pyromantique (Protection intermédiaire de tête, Qualité Ordinaire) immunité face aux sorts mentaux du niveau inférieur à celui du personnage) Ignifugé
Torse : Armure du Dragon Mauve (Protection de torse intermédiaire) Bénie
Effet : Immunisé contre la peur (même magique) et ses effets.

Jambes/pieds : Bottes des cieux (Habits de jambes, Qualité Artisan)permet de courir à la vitesse des chevaux (réduisant ainsi les temps de trajet),si le porteur attaque en courant, sa prochaine attaque aura un bonus de +2 à son jet de blessure. Matelassée
Bras/mains : Protections d’avant-bras noires, détaillées de motifs de roses incrustés d’argent.(Protection de bras intermédiaire, Qualité Artisan) Facilité notoire pour la persuasion (jets améliorés significativement)). Couvrants

Divers :

Cape : Cape : Cape du mage noir (Haute Qualité) ) Imperméable
Bijoux :
  • Bague en forme de crâne d'argent aux reflets brumeux, et aux yeux de perle (Bijou magique, Bonne Qualité) Isolée
    (Impose le respect auprès de toutes les troupes de base de l'armée d'Oaxaca, faisant considérer son porteur comme un supérieur hiérarchique)
  • Collier Crane noir - Croix mauve (Bijou magique, Qualité Ordinaire) Ensorcelée
    Boire le sang de tes ennemis morts permet de guérir lentement tes blessures : Tuer un ennemi et absorber son sang permet de réduire d'un cran une blessure subie. Nécessite une action longue pour absorber le sang de l'ennemi vaincu.)

Ceinture de consommables : (Qualité Héroïque)
  • Grande Gourde magique (Contient [13/16 doses] de potions:
    • 2 Enormes potions de soin (réduit d'un rang les blessures jusqu'à incapacitantes)
    • 3 Énorme élixir d’énergie (rend 40PE)
    • 7 Énorme potion de soin (réduit d'un rang une blessure jusqu'à incapacitante)
  • 1 outre d'alcool fort
  • 1 Énorme élixir d’énergie (rend 40PE)
  • 1 Énorme élixir d’énergie (rend 40PE)
  • 1 Énorme élixir d’énergie (rend 40PE)
  • 1 Énorme élixir d’énergie (rend 40PE)


Rangements :


Bourse : 25 014 yus

Besace à Runes :
  • 1 Rune Yj : Singe
  • 2 RunesAoy : Invoquer
  • 1 Rune Tek : Initiative
  • 1 Rune Aon (A faire identifier)
  • 1 Rune Tel (A faire identifier)
  • 1 Rune Xegu (A faire identifier)
  • 1 Rune Bu (A faire identifier)
  • 1 Rune Ari (A faire identifier)
Armes rangées :
  • Masse d'arme (Arme à une main, qualité Haute)
  • Sabre elfique (Qualité d'Expert)
  • Fouet (Arme à une main, qualité Haute)
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Bottes en daim modifiées (résistent à une chaleur intense) (Protection légère de jambe, Qualité Ordinaire)
  • Lance (arme à deux mains, qualité Haute) Cassée

Inventaire RP :


Runes connues :

  • Rune Yj : Singe
  • RuneAoy : Invoquer
  • Rune Tek : Initiative
  • Rune Tao : Magie
  • Rune Vi: Attaquer

Monture :
Nom :
Description et race : Jeune cheval robuste à mi chemin entre le cheval de trait et le cheval de course. Il possède une robe totalement noire mis à part au niveau des pattes ou il possède quatre balzanes.
--------------------------------------------------------------
Équipements ( À acheter !) :
-Rênes et Selle améliorées (vitesse augmentée de 1)

Stockage ( À acheter !) :
-
--------------------------------------------------------------

Spécial :
Jambe Bionique: Remplace la jambe gauche d'Ezak. A les mêmes capacités qu'une jambe normale, si ce n'est qu'elle est indestructible (d'aucune manière, à part en l'y arrachant). Elle est dotée d'un pouvoir sombre : Communion avec les ombres. Une fois par jour, permet de se changer en volutes d'ombres pendant 4 secondes, permettant une téléportation à un endroit à vue dans un rayon de 10m maximum. Pendant ce temps, ou le tour de combat où elle est utilisée, l'utilisateur est invulnérable, intouchable et n'a aucune prise avec le monde physique (ne peut frapper/lancer de sort/saisir d'objet extérieur à son équipement de base).
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 353
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Ezak (Elite)

Message par Gamemaster6 » mer. 30 déc. 2020 11:55

Réputation :




Monde :
  • Yuimen :
    • Détenteur du sabre du dragon mauve
    • Détenteur de l'armure du dragon mauve

Continent :


Pays :
  • Omyre :
    • Champion de Crean Lorener
Région :

Ville :
  • Kendra Kâr :
    • Titre officiel : membre de la famille d'Arkasse
  • Omyre :
    • Titre officiel : Membre de l'armée d'Omyre
    • S'est attaqué à un quartier de civiles humains
    • A réaffirmé son statut de champion de Crean Lorener
    • Pour avoir tué et s'être gargarisé du sang d'un officier Garzok devant témoin, est surnommé "Gargariseur d'hémoglobine"
  • Fan'Ming :
    • S'est évadé des prisons
Quartier :


Autre :
  • Milice de Kendra Kâr :
    • Titre officiel : déserteur
Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Ezak
Messages : 65
Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 06:18

Re: Ezak (Elite)

Message par Ezak » jeu. 1 avr. 2021 07:02

Organisation de l'inventaire
  • Armes et boucliers (équipées & rangées)
    • Sabre du dragon mauve « Mongoor » : Fixé dans le dos par un double fourreau dorsale, manche dépassant par l’épaule gauche.
    • Epée de Faerunn « Lassiria » : Fixée dans le dos d’Ezak par un double fourreau dorsale manche dépassant par l’épaule droite.
    • Masse d'arme : A la ceinture, côté droit.
    • Sabre elfique : A la ceinture côté gauche
    • Fouet : Manche pend à la ceinture côté gauche au côté du sabre elfique tandis que la lanière est enroulée autour de la taille, juste au-dessus de la ceinture.
  • Consommables
    • Gourdes magiques : A la ceinture de consommable côté droit
    • Outre d’alcool : Sur la ceinture de consommable côté gauche
    • 4 Enormes élixirs : Sur la ceinture de consommable, devant
  • Bijoux (Magiques et RP)
    • Collier crâne noir, croix mauve : Autour du cou
  • Paquetage et RP
    • Armes et armures
      • Bottes en daim modifiées : Accrochée à la besace.
      • Lance brisée Accrochée à la besace
    • Objets imposants
      • Besace de voyage en cuir
    • Babioles
      • Appeaux à dragons :Dans la besace
      • Pierre de vision d'Al'Sabbar : Dans la besace
      • Matériel d'écriture.Dans la besace
      • Briquet et amadou.Dans la besace
  • Charrette

Avatar du membre
Ezak
Messages : 65
Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 06:18

Re: Ezak (Elite)

Message par Ezak » mar. 12 oct. 2021 01:25

Au nom de la Reine...




Chapitre 1 : Le Sergent revenu d’entre les morts


I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII

Résumé :
► Afficher le texte
Chapitre 2 : La guerre est là ! ( Début de l'évènement : La Fin d’une ère)

I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
X
XI
XII

Résumé :
► Afficher le texte

Chapitre 3 : L’équipage brisé du Prédateur Ultime

I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
X
XI
XII
XIII
XIV

Résumé :
► Afficher le texte

Chapitre 4 : Prendre le Roi adverse : Échec ou Mat ?

I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX

Résumé :
► Afficher le texte

Chapitre 5 : Du Val de la Trahison aux Plaines de la Rédemption

I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII

Résumé :
► Afficher le texte

Chapitre 6 : La bataille de Kôchii
En cours.

I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
X

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »