La Tisse Venin
PJ qui la possède : Madoka
Description générale :
Peuple méconnu qui recèle tant de mystères, l’existence des Orgamii reste une légende à travers Yuimen. Parmi les mystères qui n’ont jamais dépassé les frontières de leurs grottes, celui d’araignées femelles partiellement humanoïdes semblables à leur Reine Mère, résonne comme un conte. Il se dit qu’une poignée seulement éclot en un millénaire. Des élues, choyées par leur Mère à tous, destinées à un destin à nul autre pareil ; des idoles, des figures saintes de courage ou de crainte, des êtres aux capacités particulières.
Il y a cinq cents ans environ, est née l’une d’elle : Aranea, l’araignée venimeuse dont la légende s’est dispersée à travers le temps. D’elle, il reste les souvenirs de vieux mages et de vieux alchimistes, disciples des premiers Orgamii empoisonneurs, de ce clan créé par Aranea. D’elle, il reste la légende de sa disparition soudaine …
D’elle, demeure aujourd’hui sa descendance perdue.
Nul ne sait comment cet être arachnéen à un jour pu enfanter ; car seule Kaleshsehetlya donne la vie ; mais sa descendance perdure et survit dans le secret. Un secret dont je suis, à ma connaissance, le seul à connaître certains détails. Si le mystère de la première naissance reste et restera à jamais voilé, je sais que la particularité d’Aranea se transmet de mère en fille uniquement, et nul enfant mâle n’est jamais né de ses descendantes ; du père, l’enfant acquiert la race. De la mère, le pouvoir, du père, la race, et c’est ainsi depuis plus de cent ans, au moins.
Un secret que je partage avec vous car, bientôt, le pouvoir de la dernière enfant de la lignée va éclore car telle est sa destinée. Madoka Mawari, jeune femme d’Ynorie inconsciente de l’origine de son existence : descendante perdue de Kaleshsehetlya … et devenue orpheline trop tôt pour connaître la nature de son futur : La Tisse Venin
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Capacité RP :
Lien de soie : Chaque génération développe une capacité qui lui est personnelle, parfois volontairement ou inconsciemment comme pour Madoka qui, espionne dans l’âme, a assimilé les pouvoirs d'une bague magique de lien.
Concrètement : La Tisse venin est capable de créer une soie indétectable qu’elle transmet uniquement au corps à corps. Une fois absorbée par l'hôte, un lien de soie se crée et permet à la Tisse venin de voir et entendre à travers sa cible, sur commande. Son corps reste immobile pendant le lien, mais elle ressent ce qui se passe autour d’elle. Éveillée, elle ne peut suivre qu'un fil de soie à la fois par jour, mais, une fois endormie, la Tisse venin est capable de suivre jusqu’à 3 cibles en même temps, au prix de visions imprécises et plus complexes à interpréter.
Capacité de combat :
Corps venimeux : Capacité héritée de la première née araignée, le corps de chaque génération connait des transformations internes.
Concrètement : La Tisse Venin est capable de synthétiser des poisons en son sein. Elle utilise son propre corps pour empoisonner ses adversaires. Elle doit obligatoirement ingérer une première fois les poisons avant de pouvoir les synthétiser toute sa vie. Les poisons ne fonctionnent que via leur voies d'inoculation spécifiques. L'Euphoria est utilisable à volonté par la Tisse-venin, mais du fait de la complexité de synthétiser les poisons, une seule utilisation par jour est possible pour les autres.
• Salive : Etreinte de Yuia : (inutilisable actuellement)Le corps et l'esprit de la cible s'engourdissent progressivement jusqu'à entrer dans un état de stase quelques minutes plus tard. Il lui devient impossible de se mouvoir, de parler et de réfléchir correctement. Aussi, la cible ne peut plus ressentir quoi que ce soit, qu'il s'agisse de douleur physique ou d'une émotion particulière (joie, tristesse, ect...). Le cœur bat moins vite et le corps devient froid au toucher. À la fin de la durée d'action (10 minutes), l'effet s’amenuise jusqu'à totalement disparaître plusieurs minutes plus tard. Inoculation par voie orale.
• Sang : Brise magie (inutilisable actuellement) La cible devient incapable d'utiliser des fluides de magie et perd toutes ses réserves actuelles. À la fin de l'effet, elle redevient capable d'user de magie, mais elle devra régénérer d'elle-même ses fluides. Dure 20 minutes. Doit être inoculé via respiratoire ou sanguine.
• Cutané (griffure) : Fausse Peste (inutilisable actuellement) Au contact du poison, la peau touchée devient purulente et intensément douloureuse. La cible gagne un niveau de blessure par tour sur la partie du corps touchée jusqu'à la blessure grave. Une fois ce stade de blessure atteint, les parties du corps adjacentes sont infectées à leur tour et gagnent elles aussi un niveau de blessure à chaque tour. L'infection perdure jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de parties du corps à infecter. Inoculation sanguine.
• Souffle : Euphoria : La cible est plongée dans une transe hallucinatoire extatique accentuant à l'excès ses inhibitions, lui ôte toute volonté de combattre. L'effet dure 10 minutes. En cas d'attaque, la cible sort de sa transe. Inoculation par voie respiratoire.
((Notes pour la capa rp : l’objet bague de lien disparaîtrait à l’éveil de ses pouvoirs.
Notes capa combat => les poisons de paralysie temporaire (après ingestion de spore de Etreinte de Yuia / brise magie / Fausse peste devront faire l'objet d'une ingestion des poisons nécessaires à la synthétisation.
Le dernier poison, administrable par voie respiratoire, est une création pour sa classe héroïque => obtenue lors de l'éveil de ses pouvoirs.
- ingrédients : Poudre de San-Divyna + Spores d'Alnathea.))