La Veine et les Artères

Répondre
Yliria

Re: La Veine et les Artères

Message par Yliria » ven. 18 avr. 2025 22:56

Trouver la colonelle ne fut finalement pas si difficile que ça, cette dernière semblant attendre au niveau de leur monte-charge sophistiqué. Monte-charge qui d’ailleurs arrivait, laissant débarquer Jorus et les deux elfes qi manquaient à l’appel. Ça pour une coïncidence, c’était plus que bienvenue, je n’aurai pas à fouiller l’entièreté d’Ashaar pour leur mettre la main dessus. La colonelle, par contre, ne semblait pas spécialement ravie de tous nous voir ici. Enfin en tout cas pas les trois autres, parce que si elle avait quelque chose à redire de mes déplacements, elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de me demander de retrouver tout le monde.

- On dirait presque que vous n'êtes pas contente de nous voir, colonelle. Moi qui vous cherchais en plus...

Même si, avec la présence de tout le monde ici, je n’avais finalement pas tant besoin d’elle que ça, au final. Cela dit, puisqu’elle sortait à peine d’un entretien avec les sœurs catastrophes, je ne pouvais que la comprendre et lui présentais mes condoléances. Une était déjà de trop, alors une discussion avec les deux, très peu pour moi. Au moins, avec les personnes présentes, les choses allaient avancer davantage. Dans l’idéal en tout cas. Je me présentais officiellement aux deux elfes et rassurai celle qui ressemblait à une Eruionne lorsqu’elle s’inquiétait du bandage ornant ma tête. Une broutille, en soit. Eux semblaient avoir été envoyé par le paternel de la colonelle, ce qui était un peu étonnant, mais soit. Je me permis de rassurer Jorus concernant le statut des autres qui avaient été jugé la veille.

- J'irai me renseigner quand je descendrai, Jorus. Là, le plus urgent, c'est de trouver un moyen de rentrer chez nous, ça rendra service à tout le monde.

Lui et la colonelle semblèrent surpris que je souhaite redescendre, surtout la seconde qui semblait douter de la chose, mais jexpliquai succinctement que j’avais les autorisations et, de toute façon, les raisons ne regardaient que moi. La colonelle avait beau essayer de me dire que je pouvais faire confiance aux rapports des chevaliers de l’Ordre, je préférai tout de même y aller moi-même. Et puis j’avais rendez-vous avec Aki, je ne raterai ça pour rien. En dehors de ça, les trois autres avaient une piste et cela concernait une source de magie que le chef de la famille d’Esthalor, donc el père de Saraï et Shirel, connaissait. Apparemment il était prêt à nous la divulguer en échange d’informations sur nous. Je ne cachai pas à quel point cette histoire ne me plaisait pas du tout. ça sentait le coup fourré des kilomètres, cette histoire.

- Donc si je résume, les chefs de la maison d'Esthalor, donc vos pères, colonelle, veulent des informations sur nous en échange d'une piste sur une source de magie qui ne devrait pas exister, mais qu'eux connaîtraient... Ça pue, définitivement. Mais je pense qu'on devrait jouer le jeu, c'est la seule piste qu'on a.

Pas vraiment le choix, à vrai dire, ce n’était pas comme si on avait la moindre idée valable pour repartir d’ici en premier lieu. Et comme je le confirmai à la colonelle, à part utiliser la magie, je ne voyais pas comment ficher le camp de cet endroit. On allait faire de notre mieux pour ne pas foutre le bordel en partant, mais sans magie, je ne voyais pas d’échappatoire possible dans l’immédiat. Et même si on trouvait cette source de magie, encore fallait-il qu’elle soit assez puissante et qu’on l’utilise correctement. Restait à mettre la main dessus, si elle existait vraiment, ce dont je doutais tout de même un peu. Et si les autres voyaient mal pourquoi ce serait un jeu de dupe, je ne l’étais pas et je voyais sans mal ce que des puissants pouvaient tirer d’un groupe d’étranger aux pouvoirs dépassant ceux des habitants du coin. Même si Jorus n’y croyait pas trop en arguant qu’il n’avait d’autre compétences que son charme. Je répondis au tac au tac à cette connerie.

- Et ton charme t'as déjà apporté beaucoup cette nuit, pas vrai Jorus ?

(Ouch… je sais que t’es pyromancienne de naissance, mais c’est une sacrée brûlure là quand même. )

(Il n’avait qu’à éviter de faire le con…)

On débarque dans un endroit inconnu, on ne sait rien de personne et lui il couche avec littéralement la première femme qu’il croise à peine quelques heures après notre arrivée alors qu’on est sans nouvelle de la plupart des nôtres. Sans déconner…

(Jalouse ?)

(Loin s’en faut…)

Ce n’était sans doute ni le lieu ni le moment pour lui balancer ça, je le reconnaitrai volontiers quand il viendra me demander des comptes, mais ce n’était certainement pas moi qui avais merdé, là. Ses beaux discours sur l’amour sonnaient finalement vachement creux après qu’il soit allé s’encanailler avec la première venue.

(Aaaaah, donc t’es jalouse. Enfin on va dire que t’es blessée parce qu’il s’intéresse finalement à quelqu’un d’autre après que tu l’ais rejeté deux fois. Ce qui est…)

(Alyah… arrête.)

Je n’avais pas besoin d’elle pour me dire que ma remarque était stupide et inappropriée. Alors je fis comme si je n’avis rien dit et il fut vite décidé de remonter pour aller voir les fameux patriarches d’Esthalor pour en savoir plus sur cette fameuse et inconnue source de magie ; Et pendant tout le reste de la discussion, je sentis le regard furieux de Jorus me brûler la nuque. J’aurai dû fermer ma gueule, tiens…

Silmeria

Message par Silmeria » sam. 19 avr. 2025 01:55

Silmeria admirait comme une petite fille la chevalière sous toute ses formes. Ses yeux inspectaient les moindres surface comme si elle parvenait à en lire les irritations, les rayures, l'oxydation de n'avoir jamais quitté un doigt pendant si longtemps.

" Putain... Et tu dis que ce petit fumier ?"
" T'as foudroyé dans le dos. "

Un long silence s'installait. Silmeria posait la chevalière sur ses genoux et la laissait glisser le long du drap, puis recommençait encore. Au bout de la seizième fois, Hrist décida qu'elle n'avait plus envie de supporter ça encore longtemps.

" Et maintenant, qu'allons-nous faire ? "

Elle haussa les épaules. Dit avec une voix de petite fille :

" Ze sais pas. Z'ai pas d'idées. "

Hrist glissa sa main dans celle de sa jumelle, peut-être était-ce un geste d'amour ou elle n'avait rien trouvé de mieux pour l'empêcher de jouer avec la chevalière.

'' Est-ce qu'on est... Mauvaises ? ''
" Ma douce Silmeria... " Son pouce caressait doucement la palme de sa main. " Qu'est-ce qu'une bonne personne ? Et quant bien même, si nous en rencontrions une, nous pourrions bien mourir d'étonnement. "
" On meurt à moins."

Un autre silence s'installait.

" Qu'est-ce que tu vas reprocher aux autres aventuriers ? "
" Rien. Je suis plus cruelle qu'eux."

Elle se redresse, ramasse ses affaires et s'habille devant tout le monde avec un manque de pudeur que Hrist ne soupçonnait pas chez elle. Elle avait simplement caché son intimité sous sa longue tunique blanche, usée jusqu'à la toile. Hrist fronçait un sourcil. Après tout, elle avait toujours été très discrète et froide, jamais elle n'aurait même envisagé de montrer ses chevilles en public. Elle se tenait maintenant droite devant Hrist et tendit sa main.

" On va dans les Bouges, on va ramener le groupe ici. "
" C'est un endroit dangereux selon la Colonelle de l'Ordre."
" Moins que moi. "

Hrist prit sa main et ensemble, elles s'apprêtaient à quitter le dispensaire.

" Allons mettre cette immortalité à l'épreuve. "
La petite plume de la Mort.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Cromax

Message par Cromax » sam. 19 avr. 2025 17:59

La Cité des Ombres

La Veine et les Artères

Jour 2 – Mi-journée.

La colonelle fut la dernière à entrer dans l’ascenseur bondé, et commanda l’appareil pour qu’il grimpe jusqu’aux plus hauts niveaux de la Cité Supérieure : Les Voies Hautes.

Silmeria, sortie de l’infirmerie, se retrouva sur la grande Veine et son marché. Pour aller aux Bouges, plusieurs possibilités : soit revenir au bastion d’où elle était partie peu avant et convaincre l’ordre du Soleil Noir de la laisser descendre, soit commettre un crime et se faire arrêter pour y être envoyée de force... Sans espoir de retour immédiat. C’était à elle de voir, de choisir.

[HJ : Silmeria : indique-moi dans ton post ce que tu fais (sinon j’peux pas te màj). Les autres : suite dans les Voies Hautes.]

[XP :
Jorus :
post 1 : 0,5 (discussion), 0,5 (ascenseur)
post 2 : 0,5 (discussion), 0,5 (ascenseur. Mais dans l’autre sens.)
Mitya : 0,5 (discussion), 0,5 (ascenseur)
Yliria : 0,5 (discussion), 0,5 (ascenseur)
Silmeria : 0,5 (introspection et départ)]

Silmeria

Message par Silmeria » sam. 26 avr. 2025 02:52

La marche jusqu'au bastion semblait plus longue, comme si les deux jumelles hésitaient à se dire quelque chose. Silmeria elle fulminait et Hrist ne comprenait pas exactement pourquoi. Elle en vint à se demander si sa jumelle n'avait pas un cas de conscience concernant le traitement des aventuriers, lâchés plus ou moins de son fait dans ce monde, le groupe s'était dispersé, ce qui était une bonne chose compte tenu de l'ambiance qui y regnait, cependant ce qui était de moins bonne augure, c'était d'avoir des aventuriers potentiellement dangereux dispersés dans toute la ville.

Hrist marchait derrière Silmeria, sa soeur avait récupéré ses affaires et gardait les doigts crispés dessus jusqu'à jaunir ses jointures, comme si elle craignait qu'on les lui arrache. Elle s'arrêta d'un coup sec non loin du bastion, on y voyait les gardes à l'entrée.

" Quoi qu'on fait ? " Dit-elle d'une voix de petite fille qui contrastait étrangement avec sa détermination.

" Nous allons aux Bouges. "

" Mais... Comment ? J'tue quelqu'un... Enfin... T'as compris. "
" Non. " Dit-elle comme si la conversation était naturelle.
" Je colle un cauchemar au garde qui lui fera voir sa mère sous toute la garnison en rut ? On lui fait voir comment tu fais apparaître une épée avant que je ne te révoque ? "
'' Rien de tout ça... Viens avec moi. '' Dit sa jumelle amusée par son caprice.

Hrist approcha du bastion et s'adressa aux gardes :

" Dites à votre officier en charge que ma soeur et moi demandons à être conduites jusqu'aux Bouges en quête de nos compagnons venus d'un autre monde. Je vous prie d'accéder à cette requête que nous exprimons en notre âme et conscience, nous ne voudrions pas à avoir à donner d'autres raisons de nous y envoyer que la seule volonté qui nous anime. "

Silmeria hausse les épaules en ricanant :

" En gros si vous dites pas oui bah on va être des méchantes. Et les méchantes ça fait quoi ? " Donne un coup de coude à Hrist qui ne réagit pas à sa plaisanterie. Renfrognée, elle se répondra à elle même.

" Ca fait des méchants. "

-----------------

Va au bastion pour demander à être conduite jusqu'aux Bouges

Au milieu des cercueils,

Cromax

Message par Cromax » sam. 26 avr. 2025 14:47

La Cité des Ombres

La Veine et les Artères

Jour 2 – Mi-journée.

Le garde des deux de l’entrée du grand Bastion de la Veine à qui elle avait parlé fronça les sourcils.

“Qu’est-ce que c’est encore que cette...”

Il n’eut guère le temps d’intervenir qu’une voix mâle virile se fit entendre derrière lui.

“Vous allez y aller, aux bouges, croyez-moi.”

Elle n’était à nulle autre qu’à une personne que Hrist avait déjà croisée : Gayde Sommel, capitaine de l’Ordre à qui elle avait plus ou moins légitimement faussé compagnie.

Image

Il reprit, sévère.

“Veuillez-vous rendre séant : je vous arrête pour troubles à l’ordre public, mensonges et menaces à des membres de l’Ordre du Soleil Noir. Ne me faites pas le plaisir de résister, je ne voudrais pas être accusé de bavure.”

Il dégaina son épée, pendant que les gardes pointèrent leurs piques vers les deux sœurs.

[HJ : Silmeria : On fait ça sur discord, dans ta partir RP. Poste-y ta réaction.]

[XP :
Silmeria : 0,5 (aller voir l’Ordre)]

Silmeria

Message par Silmeria » ven. 2 mai 2025 21:07

" Oh, avec plaisir, on ne voudrait surtout pas de bavure, je viens de me nettoyer et le sang c'est teeeellement chiant a nett... "

Hrist interrompit ma plaisanterie par un coup de coude admirablement bien placé entre mes côtelettes. Je me massais doucement le flanc lorsqu'elle prit parole pour me demander, ignorant les gardes et leur officier.

" On a pas dit qu'on se rendait déjà ? "
" Bah si mais il a l'air aussi idiot que Kurgoth, en moins vert. "
" Bah... une bête tierce personne qui ne réalise pas qu'on aurait pu passer ces baraquements par le fil et l'enjamber sans même avoir réalisé que c'etait lui l'officier. "
" Bah oui, on vient se rendre et il nous ordonne de se rendre. Regarde sur son crâne si tu vois pas une bosse a force de cogner le dessous de la table de ses chefs avec sa tête, ca expliquerait son poste "

"Passez-leur les menottes." Dit l'officier d'un air grave, j'agitais la main comme pour chasser cette idée : " Oh moi j'ai déjà des bracelets, ça ira merci. "

Puis de l'autre main je poussais légèrement Hrist en avant pour qu'ils la menottent elle et pas moi.

" Menottez plutôt celle-ci. "

"Les deux.", répond fermement le vilain officier.

"Allons, madame. Montrez-nous vos avant-bras." Visiblement ses gardes n'étaient pas du même bois que ce grossier mufle qui braillait à tout bout de champs. Ils passèrent les menottes à Hrist et jubilant d'avance, je la fis disparaître, elle s'effaça comme si elle n'avait jamais été là, les menottes tombant au sol dans un cliquetis métallique.

"Où elle est ? Où ? J'ai pas senti de magie, quel est ce maléfice ?!" L'officier chercha à gauche à droite et ne la trouvant pas, semblait à la fois désemparé et perdu.

" Bah.. elle est là ? Derrière moi ? Vous perdez la tête mon petit nounours ? " Hrist venait de nouveau d'être invoquée, derrière moi, profitant que nous ayons le même gabarit pour laisser croire que c'est là qu'elle avait toujours été.

" Rangez votre cure dent avant de blesser quelqu'un. Conduisez-nous plutôt dans les bouges au lieu de gueuler comme un affreux roquet. "

"Je ne sais pas comment vous vous y êtes prises, mais vous allez le regretter. Vous avez raison : ne tardons pas. Votre jugement aura lieu sitot que nous serons descendus à l'Entresol, et vous n'en sortirez qu'avec une destination : les Bouges."

Il poussa un soupir si profond qu'il aurait pu alimenter un moulin pendant trois semaines.

"Mais par la lumière, enfilez-moi ces menottes."

" Vraiment j'ai pas envie de ces menottes, j'en ai pas besoin pour vous suivre. J'espère que le jugement c'est rapide hein, pas de gnagnagna blablabla "

Hrist quant à elle ramasse sa cape violette et hausse les épaules. " Bah, repassez moi les menottes et on recommencera. Sauf qu'un coup sur trois en disparaissant je provoque un souffle assez puissant pour raser un quartier. " Tendant ses poignets aux gardes elle dit d'un air morne, sans la moindre émotion " On essaie de nouveau ? "

"Ah vous voulez la jouer comme ça ? Vous n'etes pas si pressées, au final. Je vous offrais une voie rapide vers votre destination, mais vu votre entêtement, on va faire à ma manière."

Il hurle vers le bastion.

"Gardes ! Arretez ces femmes et emmenez-les au cachot !"

Entendant cet ahuri appeler des renforts, je me disais qu'il valait mieux faire disparaître Hrist, après tout c'est à elle qu'on reprochait des choses, pas à moi, peut-être que ça aiderait à faire retomber la tension, même si j'en doutais. J'avais même le léger sentiment que ça foutrait des litres d'huile sur le feu, mais ça tombe bien, j'avais l'humeur qu'il fallait pour.

" Il me semble Capitaine Nounours que... vous n'avez rien a me reprocher. En réalité la vilaine qui fait de la corruption, des mechants, de vilains et j'en passe... et bien elle n'est pas lci. Vous allez vous en prendre a une femme venue demander quelque chose ? Baaaaah bravo la bavure hein ! "

"La seule bavure, ça sera le sang qui coulera de vos lèvres une fois que je vous aurai fracassées, ta soeur et toi."

Aboyant alors à ses hommes :

"Epinglez-moi ça au sol."

Ca ? J'suis ça ? Moi la Sissi des bois il m'appelle ça ? J'vais lui faire regretter à ce sac à foutre
Et eux d'obéir aux ordres, s'avançant vers toi avec leur hallebarde. L'appel à la garde a fait se mouvoir d'autres gardes dans votre direction, qui affluent en nombre.

" Au moins un petit duel ou tu vas te cacher derrière tes copines, Capt'ain Grande Gueule ? "

"Un... mais... t'as pas pigé la situation là petite. C'est pas un jeu, c'est une arrestation. Plus t'agraves ton cas, plus t'as de chances de finir non pas aux Bouges, mais aux Tréfonds."

" Aggraver mon cas ? Mais quel est le crime que vous me reprochez au juste ? "

"Refus d'obtempérer, provocation envers des membres de l'ordre, trouble à l'ordre public, résistance à l'arrestation. Et la fuite de votre sœur en circonstance aggravante. Rendez vous maintenant, avant que j'y ajoute de la violence aggravée."

" Mais il est complètement idiot ce Caporal machin. Je suis venue demander a être conduite aux Bouges. Allez, on fait son travail, conduisez moi dans votre tribunal machin et dans les bouges, j'ai pas que ça à faire tout de même. " Tendant mes poignets en rigolant

Dis moi mon gros pépère, c'est quoi ton petit nom tout mignon. YOUUUUUUHOUUUUU ! Monsieur Mauvais Poiiiiiil ? Dites monsieur le garde, pourquoi il est de mauvaise humeur le gros monsieur ? J'crois que vous feriez mieux de pas le chercher plus : il passe une sale semaine. Mais est-ce qu'on lui dit que c'est la journée des gentils et qu'il doit pas faire du méchant boudin ? Vaut mieux pas lui adresser la parole, pouvez m'croire. J'ai un collègue qui s'est pris une sacrée beigne, ce matin. On mets pas de coup de poings pendant la journée des gentils. Mon gros nounouuuuurs ! Pourquoi tu es en colère ? Il faut pas taper ses copains voyons.

J'TE LE FAIS PAS DIRE ! MAINTENANT, TU TE TAIS GROGNASSE !

Bordel tu m'as postillonné dans l'oeil, j'ai de la bave dans les yeux c'est dégueulasse. J'espère que tu as une bonne hygiène mon gros nounours. Arrêtez, j'vous en supplie ! Mais... c'est la journée des gentils. Il est méchant au point de frapper une femme menottée ? Déjà que c'est chiant, ça serre et ça fait du bruit. Pourquoi il pourrait pas frapper une femme menottée ? Bah... c'est extrêmement grossier. Dans mon monde je suis une divinité, la Déesse de l'illusion et de la malice. J'ai adopté une forme physique pour ne pas troubler mais si vous touchez ma main, je vous ferais voir ma véritable forme. Non. Non. Ca ressemble à de la magie, elle est interdite. Formellement. De la magie ? Ah non c'est juste ma forme originale. Rien de magique.

SILENCE LA DERRIERE !!

C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ? C'est encore loin ?

T'as gagné. Tu vas prendre.

Je sentais mes poils se hérisser comme à chaque fois que j'obtenais ce que je voulais. J'étais entourée de garde, il aurait été possible de cligner un peu plus loin mais les menottes m'auraient empêché d'agir... Il restait la ruse.

Je me blottis dans les bras du garde qui m'avait été sympathique en posant ma tête sur son épaule je couinais : " Naaaaon pardon z'ai dit des méchants ze serais sage. Hriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiist ! Le nounours il fait des grondes !! "

L'ombre de ma jumelle apparut alors derrière moi, toisant l'officier elle dit :

" Mesure toi à quelqu'un qui n'est pas menotté, couard. "

----------------------------------------

Hrist : Insaisissable rang 5
Silmeria : poule mouillée rang 5

Au milieu des cercueils,

Cromax

Message par Cromax » dim. 4 mai 2025 15:49

La Cité des Ombres

La Veine et les Artères

Jour 2 – Mi-journée.

Silmeria avait cherché, et elle venait de trouver le Capitaine Gayde. Elle l’avait poussé à bout, et ne saurait s’en débarrasser de sitôt. Il bouillonnait de rage et... il avait l’avantage du terrain et des alliés tout autour. Le garde vers qui elle se tourna la saisit fermement, ne sachant pas trop comment réagir autrement. Sommel allait frapper avec virulence sur le visage de l’elfe blanche de son point paré de métal quand Hrist apparut. Il sursauta et dégaina son arme aussitôt. Une épée courte, au métal noir orné d’or.

“Occupez-vous de la prisonnière, j’vais apprendre la politesse à celle-là.”

Il se tourna vers Hrist alors que les gardes emmenaient Silmeria contre le mur, la menaçant de leurs piques.

“Ramène ta face, salope. Si tu daignes lever la main sur moi, on étripe ta sœur.”

Il avança jusqu’à elle et frappa le vide devant lui. Un coup de semonce, ou un premier échec ?

[HJ : On peut gérer ça en aparté.]

[XP :
Silmeria : 0,5 (aparté), 0,5 (provocation)]

Silmeria

Message par Silmeria » sam. 10 mai 2025 03:03

L'ombre se matérialisait autour d'une forme féminine qui laissa tomber une longue chevelure noire aux reflets violets. Ma jumelle était là, enfin, je me retrouvais plaquée contre le mur comme une vulgaire paysanne et Gayde manqua son coup, surpris par l'arrivée soudaine de Hrist.

Il tira sa lame sans attendre, menaçant Hrist de me tuer si elle faisait quoique ce soit.

De me...

Tuer ?

Si Hrist faisait quelque chose de violent ?

" Ahahahahahahaha... J'vais encore canner comme une conne "

Gayde frappa mais manqua complètement son coup, Hrist venait d'invoquer sa lame et son épée de fer avait complètement dévié sur la lueur de la faucheuse. Elle pointa la lame de son sabre vers son visage, mais celui-ci ne semblait pas vouloir abandonner si reconnaître qu'il ne pouvait pas tenir le duel. Quelques gardes tentèrent d'embrocher Hrist mais ratèrent complètement, comme le coup d'épaule de Gayde mais lorsque Hrist d'un volte-face frappa le visage de ce vilain nounours, il se mit à beugler de toutes nous tuer.

" Blaaarghueeeeeuuurrrrrrk... Pfeuh."

La dernière chose qui sort de mes lèvres c'est un gros glaire de sang bien chaud, en même temps quand on a trois lances dans le bedon et une dans la gorge, on relativise vachement les choses. Je luttais contre les frelons blanc qui scintillaient devant mes yeux, la mort va finir par me tutoyer si ça continue ainsi. Hrist et moi échangions un bref regard, elle tenta de tuer Gayde mais manqua de vitesse, la faucheuse avait fauché la Sissi.

----------------------------------------------

Quelque part, dans les profondeurs obscures de mon esprit... Une faera furieuse nous attendait de pied ferme.

" C'était trop compliqué pour vous bande de casse-pieds de ne pas mettre votre putain de doigt dans un nid de frelons en ricanant comme des attardées ? C'est quoi ce besoin de provocation à longueur de temps ? Vous allez cesser un peu de mettre l'immortilité à l'épreuve ? "

Une Silmeria spectrale ricanait et dit tout bas à Hrist : " Elle a dit immortilité. "
" TA GUEULE ! "
" N'empêche que c'est rigolo" dit-elle doucement.
" Il va se passer quoi selon vous ? "
" On va probablement être jetées dans les tréfonds... Soignées ou non. Si ça se trouve quelqu'un nous soignera la bas. "
" J'espère qu'ils penseront à suturer les cordes vocales de Silmeria qu'elle arrête un peu d'être la plus insupportable du monde."" Hey c'est méchant ! Ils connaissent pas la journée des gentils en tout cas ! "
" Je suis quand même surprise, les gardes se montrent d'une violence extrême sur une femme menottée... Il n'y a pas de duel d'honneur. Ce monde a beaucoup de secret encore. Silmeria, qu'est-ce que tu comptes faire si tu ouvres les yeux ? "
" Aaaaah bah... Clairement me venger hein. Mon pouvoir de nuisance est au moins aussi redoutable que mon sens de l'humour ! "

La Cèles spectrale et la Hrist corrompue échangèrent un semblant de regard, l'une secoue la tête de dépit et l'autre... Soupire.

" On va grave se marrer ! Les tréfonds ça va être super amusant ! "

Au milieu des cercueils,

Cromax

Message par Cromax » sam. 10 mai 2025 11:51

La Cité des Ombres

La Veine et les Artères

Jour 2 – Mi-journée.

Silmeria avait provoqué, et avait récolté ce qu’elle avait semé : haine et violence. Trouée comme un emmental, elle perdit connaissance alors que Hrist disparaissait dans les limbes de sa révocation.

[HJ : Suite dans... les Tréfonds !]

[XP :
Silmeria : 3 (combat), 1 (“décès”. Again.)]

Répondre

Retourner vers « Ashaar »