Les Bouges

Répondre
Yliria

Re: Les Bouges

Message par Yliria » sam. 27 sept. 2025 01:21

Post squelette

Discussion avec la femme à la pipe
Retour vers la porte parole pour continuer.

Silmeria

Message par Silmeria » sam. 27 sept. 2025 03:08

Je n'allais pas rester regarder la dame faire son meilleur dodo, j'étais un peu forcée de rapatrier mon ombre tout en regardant Leyna se faire rembarrer par l'homme chauve. Il avait quelque chose de singulier ce monsieur, quelque chose de... Schismatique. J'aimerai bien pouvoir quitter ce campement sans avoir à le croiser. Mais autre chose capta mon attention, Sirius. Il venait d'arriver au campement, au moins on aurait pas à courir après cette gigantesque courge, c'était un assez bon point. Je me camouflais davantage dans ma cape pour dissimuler mes cheveux et observais les alentours pour repérer quelques points où je pourrais cligner pour m'éloigner d'un éventuel danger. Je tirais ma lame de son fourreau pour la poser sur ma poitrine, la main sur son manche prête à me défendre. Certes ce petit groupe était d'apparence soudé mais je n'allais pas baisser ma défense en échange d'une soupe grumeleuse, il fallait se méfier de tout le monde. Maintenant, plus qu'à fermer les yeux, se laisser porter par un doux sommeil doublé d'une méfiance continue.

Peut-être que demain la corruption sera venue.

---------------------

Nuit de sommeil
La petite plume de la Mort.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Leyna

Message par Leyna » sam. 27 sept. 2025 10:59

La cheffe des maraudeur n'était pas disponible, cependant. De toute façon, la journée avait déjà été assez chargée. Leyna s'enquit de la localisation de leur tente et partie s'y coucher, espérant que le vague espoir d’échappatoire se concrétiserai le lendemain.

Dracaena Paletuv

Message par Dracaena Paletuv » sam. 27 sept. 2025 13:58

-Drac répond:
"Ce que je ressent est flou. Les perturbateurs peuvent venir de dedans et dehors. Attends mes prochaines instructions à ce sujet."

-Drac va demander discrètement à l'un des garde combien de temps ils comptaient garder les prisonniers du clan des chaines.

-Drac s'isole un moment pour se reposer de tout ça, décidant de se concentrer sur une torche pendant un long moment, ce qui l'aide à se détendre. [Tentative d'augmenter lesPM de feu de Drac via méditation.]

Répondre

Retourner vers « Ashaar »