Équipements :
Objets équipés :
Armes et Boucliers :
Main droite :
L'épée du roi des morts (Arme de mêlée et magique à une main, en possession de Nhaundar,
Effet : Jets de blessure -1 pour les attaques de mêlée, jets de blessure +2 pour les attaques magiques.)
- Incrustation de runes
- Pi/Ten (Renforcer /Maitrise) : En cas de désarmement réussi par un adversaire, le porteurà 50% de chance de le contrer et d'en annuler les effets.
- Xi/Ni (Diminuer Défense ): +10 au jet de touche face à un adversaire possédant un bouclier ou une deuxième arme en main.
Main gauche :
Armures :
Tête : Chapeau pointu pourpre
(Habit, Qualité ordinaire)Transfert magique de Transe Rang 3
Torse : Robe d'arcane
(Habit, Haute qualité)
Jambes/pieds : Braies en toile
(Habit, Qualité ordinaire)Transfert magique de Transe Rang 3
Bras/mains Gants blancs en tissu doublés
(Habit, Qualité ordinaire)Transfert magique de corruption Rang 3
Divers :
Cape :
Bijoux :
Ceinture de consommables : Haute qualité (6 emplacements)
- Gourde magique (Contient [6/10] doses)
- Petite potion de mana (rend 2PM)
- Potion de mana moyenne (rend 4 PM
- 3 Petite potion de soin (Soigne une estafilade bénigne)
- 1 Fluide d'eau 1/8ème
- Grande Gourde magique (Contient [6/16] doses)
- 1 Grande potion de soin (réduit d'un rang une blessure jusqu'à grave)
- 1 énorme potion de soin (réduit d'un rang une blessure jusqu'à incapacitante)
- 4 énormes potion de mana (Rend 16PM
Rangements :
Bourse : 128 yus
Besace à Runes :
- Une rune Aoar Obscurité
- Une rune Aom Eau
- Une rune Aot Mana
- Une rune Ba Toujours
- Une rune Dai Arrêter
- Une rune Nou Casque
- Une rune Pi Renforcer
- Une rune Ten Maîtrise
- Une rune Vu Or
- Une rune Xi Diminuer
Armes rangées :
- Bâton de mage sertie d’une pierre rouge (Arme magique à deux mains, Qualité ordinaire)Transfert magique de Torture mentale Rang 3
Paquetage : (inaccessible en combat)
- Fouet serpent-d'acier (Arme de mêlée à 1 main, Qualité Bonne)
- Graine magique qui fera pousser instantanément l'arbre de votre choix sur n'importe quelle surface, à n'importe quel endroit. Attention, l'arbre ne détruira rien et sa taille dépendra de l'endroit où il est planté.
- Fiole des neiges (Une fois versé au sol : Sur une zone de 200 ares (plus ou moins trois terrains de foot, pour l'exemple), la température va se refroidir jusqu'à atteindre les -10 degrés. Dans cette-même zone, il neigera sans interruption pendant une semaine, couvrant le sol d'une épaisse couche de neige.)
- Bon pour un aller gratuit avec la compagnie Air-Gris.
- Gemme mauve (pouvoirs inconnus, contacter GM9 pour en savoir plus.)
- Bonnet du Père No-Hell (Immunité totale au froid physique et magique, difficile de prendre au sérieux celui qui le porte).
- Sucre d'orge (En sucer une partie permet de récupérer, hors combat, de toutes ses blessures (qu'elles aient été causées en combat ou non)). 1 utilisation.
- 1 fiole de lumière 1/4ème
- Tunique bleue déchirée (Habit, Qualité ordinaire)Transfert magique de Bouclier de terre Rang 3
- Appeau à gibier (Permet d'appeler l'animal comestible pacifique le plus proche. Ce dernier s'approchera, hypnotisé par le son, et se laissera tuer pour sa viande.)
Inventaire RP :
- Bague de l'Ouroboros sertie d'un Crystal.
- Trois livres : "Traité de magie" (de l'université de Pohélis) - "Les éléments primordiaux et leurs applications" (des ingénieurs de Mertar) - "Récits de grands mages" (de Perk Astor)
- Document du conseil d'Oranan (certifiant de son acceptation au sein de leur cité et son apprentissage de la magie en vue de devenir milicien, lui permettant de ne pas trop être inquiété.)
- Une Boule à Neige, dans laquelle, s'il la secoue, votre personnage pourra revoir ses souvenirs les plus heureux, et ce même dans les moments les plus sombres de son existence.
- Chaussette du Père Noël. (Tous les ans, le 25 décembre (irl), si le personnage accroche la chaussette au-dessus d'une cheminée, il recevra un cadeau RP du Père No-Hell.)
- Bouteille de champagne 1er cru des Coteaux de Blanchefort.
- Tabar avec l'emblème de la milice Oranaise
- Orbe émotive : La brume contenue dans l'orbe se colore en fonction des sentiments ressenties par son porteur. Curieusement, les émotions les plus négatives semblent s'adoucir au contact de cet orbe de verre tandis que les émotions les plus douces et joyeuses semblent s'épanouir par sa seule présence. Elle ne fait que réagir aux émotions de son propriétaire, elle ne peut modifier son humeur.
- Clochette protectrice : Lorsqu'un être cher à proximité est en danger, la clochette tinte alors, avertissant son porteur d'un danger imminent qu'il peut encore empêcher. Elle ne tinte pas pour le porteur, uniquement pour ceux qu'il souhaite ardemment protéger de sa vie, quitte à risquer la sienne.
- Rations de viandes séchées de Tulorim
- Gourde d'eau
- Plume rouge enchantée (activée dès l'ouverture d'un parchemin quelconque, elle transcrit les paroles de la première personne qui parle, un médium est nécessaire (encre, sang, ou autre ) 3 utilisations )
- Tente-soldat (1 places)
- Sac à paille (matelas à fourrer de paille/feuilles/herbes)
- Réserve de nourriture pour la route.
- Fin signet en bois arborant le dessin d'une licorne galopant dans un champ (Le signet déposé sur un livre s'activera à la prononciation d'un mot qu'il cherchera. Le dessin s'animera montrant la licorne galoper faisant tourner les pages à vitesse folle jusqu'au mot recherché. 3 utilisations. )
Runes connues :
Montures :
Cheval
Nom : Yin-Yang
Description et race :
Un cheval essentiellement noir avec un trait blanc entre les yeux le long de sa tête et quatre autres tâches à ses pattes.
Son caractère doux et timide cache un tempérament fougueux.
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Équipements :
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Sac (E=0/10) :
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Renne
Nom: Scrooge
Description et race : Renne du Père No-Hell
Scrooge est une étrange créature à mi-chemin entre les chevaux et les rennes. Il possède un pelage à dominance marron très foncé tandis que sa tête tout comme sa queue sont noir comme l'ébène.
Autre signe distinctif, il porte entre ses yeux la marque d'Erézia l’indomptable. Une ancienne et puissante magicienne.
Ce renne se comporte comme une monture classique, mais a une capacité spéciale : s'il ne peut voler, il peut en revanche planer pendant un temps, si projeté dans le vide. Il tombe progressivement, se dirigeant à l'aide de sa queue fournie, de manière tout à fait contrôlée. L'idéal en montagne.
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Équipements ( À acheter !) :
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Stockage ( À acheter !) :
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Chien géant
Nom :
Mange-botte
Description et race : Corgy
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Équipements :
-Selle et rênes standards : vitesse augmentée de 0.5
-Cloche-en-tête : Portée par une monture au choix, elle permet de toujours retrouver cette dernière grâce au son que seul le propriétaire peut entendre.
Stockage ( À acheter !) :
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