Présentation
Anissa Niqor

Race et ethnie : Lutine
Traits raciaux :
- Petite taille : Avantage comme inconvénient, si cela peut parfois sembler pratique, entre autres pour se camoufler, il n'est pas toujours simple d'être petit dans un monde de grands.
- Agilité : Plus souples que la normale, ils ont une prédestination à la cabriole.
Description physique et de la personnalité :
Je suis une petite lutine (un gros 28 cm) comme les autres, oreilles pointues, petit nez retroussé, sourire espiègle. Mes cheveux noirs assez courts sont plutôt rebelles, tout comme moi... parfois ! Mes yeux bleus prennent une petite lueur enfantine, surtout lorsque j'ai un plan en tête ou un lieu à explorer. Ma curiosité débordante a failli à plusieurs reprises me causer bien des soucis... Heureusement, mes grands frères qui sont, mais vraiment beaucoup plus grands que moi, m'ont sauvé la mise plus d'une fois.
Biographie générale :
Certaines légendes disent que les enfants naissent dans les choux et bien pour ma part c'est vrai ! Enfin, pas tout à fait. A vraie dire, ma mère qui est une humaine m'a retrouvée au pas de sa porte un matin, endormie etbien installée dans des feuilles de choux. Lorsque je fus assez grande pour comprendre que je n'avais pas la même origine que mes frères, ma mère m'a expliqué comment elle m'avait trouvée dans les choux, avec une petite besace remplie de vêtements et de jouets pour moi, ainsi qu'un petit mot expliquant que je serais plus en sécurité auprès de cette famille aimante. Et l'auteure de ce petit mot (j'imagine que c'est ma maman lutine) avait bien raison, je suis bien heureuse dans cette famille d'humain. Et je ne suis pas enfant unique, j'ai trois frères : Riri, Fifi et Loulou... non, je rigole...ça c'est mes trois chiens ! Mes frères sont Jack, Rick et Pablo. Trois colosses rouquins d'un plus d'un mètre quatre-vingt. Très jeune, on a découvert que je possédais en moi des fluides magiques. Ce fût toute une fête, car toute ma famille en possèdant, je ressemblais encore plus aux membres de celle-ci ! C'est mon père, plus calme et patient que les autres qui s'est occupé de mon apprentissage magique. Chasseur plus que fermier, il nous amenait avec lui à la chasse, ou sur ses terres, tout en nous éduquant à la magie. Et puis, fut venue le temps où je partie à l'aventure avec mes frérots. Et lorsque ceux-ci fondèrent familles, je poursuivis seule, la plupart du temps accompagnée de mon chien Fifi.
Croyances :
Je crois à l'existence de tous les dieux, bon ou mauvais. Je me méfie des seconds et je prie les premiers lorsque j'en ressens le besoin. Mère dit que je devrais être plus assidue aux prières. Elle a raison, et je veux bien m'y mettre un jour, mais là, j'ai pas le temps, j'ai trop de choses à faire. La vie est courte après tout.