Les Monts Eternels

Répondre
Avatar du membre
Ezak
Messages : 179
Enregistré le : mar. 22 déc. 2020 06:18

Re: Les Monts Eternels

Message par Ezak » dim. 28 avr. 2024 11:22

J'aide Freida à sortir du palais du glace,. Faible elle s’agrippe solidement à moi et je ne compte pas la lâcher. Je suis néanmoins pas étonné de sa force de caractère lorsqu'elle hoche de la tête me signifiant qu'elle va bien. Ce qui est évidement faux, mais je crois que cette détermination est l'une de choses qui nous rassemble tous les deux. En descendant les matches je continue à l’interroger par curiosité mais aussi pour bien vérifier son état.

« Il s’est passé quoi pour toi exactement ? C’était quoi cette chose qui est partie avec toi ? »

Accrochée à lui, elle répond d'une voix rauque et mal assurée qui dit tout de sa faiblesse actuelle.

"C'est... flou. je ne sais pas trop, tout est confus. Quelle chose ?"

Pas très sûr je réplique les yeux dans le vague.

« Je ne suis moi-même pas très sûr. Une chose invisible à nos yeux… Turé peut-être ? Mais il était sensé être dans sa prison. Alors… »


"Je n'en sais rien... j'ai entendu une voix et puis après..."

Elle frissonne brutalement en y repensant, comme si elle revivait le moment.

J’hochai calmement de la tête…

« Quoi qu’il en soit c’est finit maintenant. On pourra aller trouver les enfants dès que tu seras capable de voyager. »


Arrivé en bas, chose bizarre, ni shaakt, ni rien. Des corps de Fenris gelés comme si nous avions passé un long moment dans la prison de l'esprit. je laissai Freida un moment alors que Faelis vient vers moi pour s'excuser d'avoir mal agit. Je suis surpris par sa reaction, je ne pensais pas que cette action pesait autant sur son âme. C'est tout naturellement que j'essaye de le rassurer levant les épaules

« Qui l’aurait pu ? Vous avez fait ce que vous pensiez juste. Il n’y a pas d’excuses à me fournir. Ce n’est pas moi qui ai perdu une sœur… ».
dis-je en regardant le mage de la brumequi s'éloignait avec ses restes.

« Je suis heureux néanmoins de constater que l’honneur a encore de la valeur chez certains. Gardez la tête haute. Nous rentrerons à la cour sans l’avoir déshonorée. »

Dis-je en posant une main amicale sur son épaule.

C'est alors qu'il me parle de Satina, me demandant si je l'avais déjà retrouvé. La question me semble étrange et je ne vois pas où il veut en venir.

Je levai un sourcil.

« Retrouvé ? Je ne l’ai jamais quitté à vrai dire. Je suis resté aux côté de la délégation kendranne depuis la fin de la guerre. Nous avons escorté ensemble le corps de Solennel jusqu’à Kendra-kâr. Et depuis ce jour je n’ai pas quitté la Cour. Sauf pour venir ici."

Il m'appris alors qu'il avait déjà tenter d'integrer la Cour et pensais ne pas avoir laisser un bon souvenir là-bas.

Je le regarde un peu surpris, ne comprenant pas pourquoi il voulait tant despuis si longtemps intégrer cette Cour. Pourquoi pas chez lui, à Cuilen ?

: "Non, je ne le savais pas. Qu'y faisiez-vous ?"

« Oh, peu de choses en vrai. Ne pouvant retrouver la cours de Cuilnen, je me suis dit que je pourrais essayer de faire mon trou à la cité blanche, surtout après avoir débarrassé la ville d'un manoir hanté. À la place, je me suis trouvé à rejoindre une société secrète que vous connaissez bien et à partir à l'aventure à l'autre bout du monde... La suite n'a consisté qu'en une série de répétitions de cela ! »

Je fronce un peu les sourcils à la mention de la société secrète. Il parlait du Temple pour sûr.

"Oui, Puliin aussi devait m'aider à ramener le nom des d'Arkasse à la Cour, avant que je ne me fasse emprisonner par les Treize... ou les Quatorze qui sait..."
dis-je en jetant un regard plein de reproche à Cromax qui avait perdu ma confiance

"J'étais enthousiaste à l'idée de possiblement retrouver Puliin... mais au vu des derniers évènements, il n'y a aucune chance que je collabore avec cette société à nouveau, d'autant que pour être franc, je n'avais jamais eu l'impression de participer à quoi que ce soit... Pour moi, il y avait juste entre Puliin et moi un échange de services. "


Ma réflexion fait rire l'elfe qui affirme qu'il ne reste rien de cette société. Tant mieux. Il espérait néansmoins que je puisse le présenter à la Cour pour y être bien intégré. Il employa même le mot "ami" pour me désigner.

"N'ayez crainte. Je ne tairais pas votre courage et votre utilité à dans cette sauvegarde du monde, lorsque je serais rentré auprès de mes seigneurs.... Mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'ai moi aussi fort à faire sur ce continent." dis-je dans un sourire.

« Ah ! J'aurais presque oublié qu'il nous restait quelques centaines de kilomètres de glace à traverser ! Bon, ne baissons pas notre garde. Il y a peut-être toujours des gens qui nous cachent des choses... mais vous pouvez compter sur moi pour tenter de nous amener à bon port ! »

Je n'en doutais pas. Il avait prouvé sa valeur. J'hochai de la tête avant de reprendre :

"Vous et Cromax êtes amis, non ?"

« Hum... hé bien... oui, j'imagine. Vous vous souvenez quand j'ai parler de me faire trimbaler à l'aventure partout par une société secrète ? Ben... c'était plutôt par un mec d'une société secrète. »

"Ah... Je vois... Ça à toujours été un enfoiré de première ou cela lui prend maintenant ?"

Avec un soupir, l'elfe répondit :

« D'ordinaire non. Quoiqu'il ait toujours été un peu instable, mais... d'ordinaire, il est plus... maladroit et spontané que malveillant. Je ne sais pas trop quoi penser. Je n'aime pas ce qui s'est passé et, depuis le début de cette mission, j'ai des doutes... pourtant, je lui dois beaucoup et surtout, je ne l'avais jamais vu ainsi avant. En même temps, j'aurais du deviner plus vite qu'un membre des amants était doué à cacher ce qu'il est. »

"C'est un demi-dieu... Oaxaca, Turé. Les deux, je crois n'étaient pas mauvais au fond, mais je crois que le pouvoir finit par leur monter à la tête. Seul leur point de vue finit par compter et ils en deviennent tyrannique, par manque de contre-pouvoir. J'ai l'impression que votre...ami prend le chemin. Cela ne fait que me prouver une fois de plus que leur place n'est pas parmi nous. Quoi qu'il en soit, faîtes attention à vous."


« Peut-être avez-vous raison. La seule solution serait-elle de devenir à notre tour assez puissants pour les arrêter ? Est-ce donc un cycle sans fin ? Bah, nous y penserons quand nous serons rentré en sécurité. »

Je ne répondis rien, le laissant s'éloigner, mais j'avais déjà ma réponse. Nosu n'avions pas besoin d'être plus puissant, mais plus malin. C'est par ruse que j'avais offert Turé sur un plateau. C'est par les runes que j'avais annihiler la puissance pourtant divine de Cromax et Lysis. Si il fallait l’annihiler, il périrait de la même sorte. Après tout, j'étais Ezak d'Arkasse. J'avais toujours dix coups d'avance.

Mon regard se porta sur le mage de la brume et j'allai l'intercepter.


« Désolé. J’ai vraiment tout essayé pour elle, jusqu’à faire repart de mon corps. Croyez moi, j’aurais pu prendre le risque de mourir pour la sauver…. Mais malheureusement certains ont de grandes bouches et bien peu d’honneur parmi nous. »

Il s'arrête et tourne la tête vers toi, n'offrant qu'un visage fermé, sans émotion.

"Vos excuses n'ont lieu d'être, chevalier. Je devrais vous remercier d'avoir essayé. Au moins ai-je gagné un peu de temps avec ce que j'ai pu prélever de l'esprit."


Je regarde autour de moi et baisse la voix un peu pris au dépourvu par l'information.

« Vous avez réussi prélever quelque chose ? Qu’allez vous en faire ? »

"Une part de son pouvoir. De quoi retarder un tant soi peu le mal qui ronge ma soeur. Une solution provisoire."

Un sourire s’affiche sur mon visage.

“Alors mon action n’a pas été vaine…”

Heureux, je reprends.

« Il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider à trouver une solution… définitive ? »

"Non. Sauf si vous possédez un pouvoir équivalent à celui d'une divinité de ce monde et que vous seriez prêt à perdre ce statut et votre vie pour m'aider. L'esprit était ma seule solution..."


« Il existe d’autres mondes et d’autres divinités… Je ne doute pas que vous continuerez tant qu’il restera un peu d’espoir. Puis-je vous demander ce qui lui est arrivé ? Et pourquoi seul le pouvoir d’une divinité peut l’aider ? »

"Ce monde n'est pas le premier que nous visitons, mais il était prometteur..."

IL observe un instant sa sœur, pensif, avant de soupirer, son air devenant las et triste.

"Elle a été maudite lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Une punition pour la faute que j'ai commise en refusant une requête divine. Seul un pouvoir équivalent pourrait mettre un terme à ses souffrances et il n'est pas aisé d'en trouver. Je suis parvenu à la garder en vie en transférant son âme dans des corps de substitution, mais ils finissent tous par pourrir de la même manière."


Je suis surpris par l'information. Le voile se lève sur ce qu'ils sont vraiment.

« Alors vous n’êtes pas de ce monde… D’où venez-vous ? Quel est le nom de cette divinité à tel point sans cœur qu’elle puisse condamner en enfant innocent sans sourciller ? »

"J'ignore le nom de mon monde, ce n'était pas vraiment quelque chose d'important avant de le quitter. Quant à ce dieu, il a de nombreux noms : l'Omni est le plus commun et celui par lequel nous le vénérions, à l'époque. Cela est sans importance, à présent."

« J’imagine… Qu’allez vous faire maintenant? Trouver un corps à Rielle ? »

Il hoche la tête

[color=#FFFFF]"J'ai entendu que des elfes savaient donner la vie à des corps artificiels. peut-être que cela durera plus longtemps."[/color]

« Je l’espère pour elle, pour vous. Bien que d’autres soient trop fermés pour le remarquer je sais reconnaître la valeur des actes. Rielle mérite de vivre et j’espère que vous la sauverez…” dis-je en laissant ma phrase en suspend sous entendant sur j’attendais à ce qu’il dévoile son nom.

"Fradiel. Mon nom est Fradiel. Et merci, chevalier, je saurai me souvenir de vous et de vos actes, si tant est que l'on se recroise un jour."

J’hoche de la tête.

“Si un jour vous passez par la Cour kendranne. Demandez Ezak d’Arkasse, je veillerai a ce que soyez bien reçu. Bonne route !” dis-je en me séparant de lui, le coeur plus leger. Un sourire s'affiche sur mon visage. La victoire était pleine car l'action de Faelis ne l'avait pas condamner ! J'avais reussi. Je l'avais sauver, un temps. J'étais fier de moi et d'avoir suivis mes precepts chevaleresque. Définitivement, je rentrerai an ayant fait honneur à ma fonction : J'avais sauvé tout le monde. En revenant j'entends Cromax proposer de monter la garde, si on lui fait confiance. Parole qui m'est adressé. Bien sûr que non ! Je n'avais pas confiance en un type qui quelques minutes plus tôt venait de me menacer et qui avait des notions d'honneur douteuses. Mais je n'étais pas Arkalan, je ne pensais pas qu'il me tuerais dans la nuit. Cromax était un danger, c'est juste qu'il était trop "divin" pour s'en rendre compte.

En parlant de confiance... J'en oubliais presque qu'il avait fait rentrer le loup dans le bergerie et qu'il était même près à lui ouvrir toutes nos discussions stratégiques. Je me tournai vers Dan :

« Et concernant le faux shaakt masqué qui en voulait à votre vie ? Vous ne craignez pas une attaque en traître ? Il pourrait encore être dans les parages à vous guetter… »

Dis-je tout en commençant à monter le camp pour moi mais aussi pour Freida sûrement trop épuisée pour le faire.
Modifié en dernier par Ezak le ven. 3 mai 2024 06:45, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Sibelle
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 00:32

Re: Les Monts Eternels

Message par Sibelle » dim. 28 avr. 2024 12:17

Devant ma proposition de le porter, Andréï me répondit sur un ton insulté qu’il n’était pas encore décédé. Plus directe que moi, à la manière d’une maman qui gronde son enfant, Madoka dit à Andréï qu’il était désormais trop vieux pour entreprendre une telle expédition. Ce dernier émit un grognement pour la forme puisque ses yeux trahissaient un certain amusement.
Hereld répondit qu’il s’occuperait de son aîné, expliquant que l’idée d’une telle expédition ne venait pas de lui.
Dan confirma que notre mission fut accomplie. Peu seront au courant de notre exploit exception faite des habitants de ces terres gelés, qui raconteront cette histoire de génération en génération.
Je regardais en silence le frère transporter le corps de sa soeur lorsque Dan nous proposa de trouver un endroit sûr pour nous reposer. La forteresse était désormais silencieuse, l’endroit semblait désert, mais nous ne pouvions le confirmer.

Madoka nous proposa de passer la nuit en ces lieux afin de laisser au blessés une nuit pour se reposer et de reprendre des forces, soulignant que des journées de marches nous attendaient. Dans le même ordre d’idée, elle proposa de chercher de quoi fabriquer une civière pour transporter Freida.

J'acquiesçai à la proposition de Madoka et je commentai:

" Oui, l'idée est bonne pour la civière. Il faudrait aussi trouver une pièce munie d'une cheminée. Un feu de foyer ne serait pas de trop pour nous empêcher de geler pour la nuit. Trouver aussi du bois pour l'alimenter."

Mais l’idée de civière fut vite abandonnée, Freida s’y opposant fermement.

Alors qu’Ezak s’inquiétait pour le faux shaakt masqué, Cromax se proposa de monter la garde pendant que les humains dormiraient. Et en ce qui concernait la recherche d’un foyer, elle s’avérait inutile car sa Lysis pouvait s’occuper de faire un feu.
Cromax, se proposa également de se rendre rapidement à l’académie afin d’anoncer les résultats de notre expédition.
Arkalan, fidèle à son habitude de faire cavalier seul, sortit de la salle, sans nous indiquer ses intentions.
Sans m’en préocupai, je reportai mon attention vers Cromax.

"Bonne idee pour le feu, ça va nous éviter de brûler le mobilier... je n'ai pas besoin de sommeil , je veillerai donc en votre compagnie si vous n’y voyez pas d'inconvénient "

Puis à Madoka :

"Explorer les lieux est également une bonne idée, je vous accompagne Madoka"

Madoka accepta ma compagnie tout en me recommandant d’être prudente, l’endroit ne lui inspirant pas confiance.

Tout en marchant aux côtés de Madoka, je gardai l’oreille tendue afin d’être alerte aux moindre bruits suspects. Je regardais les moindres recoins à la recherche d’être vivants, humanoïdes ou pas, tout en cherchant un endroit sécuritaire pour passer la nuit.

(((Sibelle explore en compagnie de Madoka
  • tout en tendant ses oreilles profitant de son ouïe d'elfe
  • cherchant dans tous les racoins la présence d'être vivant
  • tout en cherchant un lieu sécuritaire pour passer la nuit.

Avatar du membre
Cromax
Messages : 591
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Les Monts Eternels

Message par Cromax » dim. 28 avr. 2024 13:20

Squelette


- Participe à la discussion.
- A la réponse des académiciens, va se tourner vers Madoka et Faëlis et préciser : "Merci de votre présence. Nous nous reverrons bientôt."
- Se mêle à Lysis et s'envole à grande vitesse vers l'Académie, intangible. Sur le chemin, s'il aperçoit des traces des shaakts, il s'arrêtera pour leur parler.

Avatar du membre
Arkalan
Messages : 144
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 14:56

Re: Les Monts Eternels

Message par Arkalan » lun. 29 avr. 2024 17:45

- part seul explorer le château à la recherche d’une trouvaille utile

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 564
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Les Monts Eternels

Message par Gamemaster6 » lun. 6 mai 2024 21:36

L'Aube d'un hiver sans fin


Chapitre Final : A travers la glace

Image

Le silence. Il n'existait rien d'autre que le silence après tout ce périple, ces combats et ces morts. La forteresse était silencieuse, même le bruit du vent ne parvenait pas à atteindre les oreilles des aventuriers toujours en son sein. Ceux qui avaient un regard sur l'extérieure ne voyait rien de plus que la roche, la neige et l'immensité d'un ciel bleu où le soleil poursuivait lentement sa course, assombrissant la voûte céleste d'instant en instant. Il fallait croire que tout était enfin terminé. nul ennemi, nul menace, juste le silence et l'absence de vie dans un lieu où nul mortel n'était censé venir.

Ezak et Faëlis ainsi que les académiciens et Freida purent s'installer sans mal non loin du hall, relativement protégés froid par les murs épais faits de glace enchantée. Pendant un temps, finalement débarrassé de l'urgence et du fardeau qui pesait sur ses épaules, Dan étudia les lieux. Il semblait fasciné par ce qu'il découvrit et il porta ses découvertes à Andreï et Hereld. Les trois académiciens discutèrent alors avec un entrain étonnant, le tout sous l'œil de Freida. La jeune femme étaient épuisée, mais elle se forçait à garder les yeux ouverts et sa main était crispée sur la hampe de sa lance dès qu'un mouvement la surprenait. Il faudrait sans doute du temps pour qu'elle se sente sereine à nouveau. Elle observa donc Ezak s'approcher du maitre magicien pour lui poser sa question et ce dernier répondit d'une voix posée et étonnamment sereine au vu de ladite question.

- C'est possible. Mais je ne suis pas si facile à abattre et ma mission ici est accomplie. C'était ma plus grande crainte. Bien plus que de perdre la vie. N'ayez crainte, chevalier, je reste tout de même sur mes gardes, mais ils ne semblent plus être ici, n'ajoutons pas de tension supplémentaire durant ces quelques instants de félicités et de repos bien mérités.

Confiant, peut-être trop, le maître magicien sembalit visiblement persuadé de ses mots. Il restait à savoir si cela se passerait aussi bien qu'il l'espérait.

De leur côté, les explorateurs purent constater l'immensité et la complexité de l'endroit qu'ils cherchaient à explorer. Si, pendant un temps, ils ne trouvèrent que cadavres et stigmates de combats plus ou moins anciens, le reste de la forteresse ne contenait rien qui aurait pu laisser supposer qu'une vie y avait un jour séjournée. Ni même que cela était possible. Au sommet du monde, rien ne vivait où ne poussait, alors il était difficilement concevable que quiconque ait pu bâtir un tel édifice par des moyens conventionnels. Telles furent leurs conclusions avant de finalement se rejoindre par le fruit du hasard, face à une porte, dans un couloir reculé du premier étage. Une porte semblable à toutes les autres, à deux exceptions près. Elle était fermée. Et d'étranges symboles luisaient à sa surface, comme brillants de magie.

Cromax, lui, s'envola à toute vitesse, laissant ses compagnons dans la forteresse. Le chemin le plus court pour rejoindre l'académie coupait à travers le massif et il était difficile de repérer grand chose dans une étendue chaotique de neige, de glace et de roche au dénivelé des plus incertain. Pas une fois il ne pensa avoir pu voir le groupe de shaakts qui avait tout bonnement disparu. Il vit une grande créature féline vaquer à ses occupations, mais rien qui ne pu le détourner de son voyage jusqu'à l'académie devant laquelle il atterrit sans que personne ne vienne l'accueillir. Il n'était guère attendu, il fallait donc s'y attendre.



Consignes

Pour les explorateurs, vous avez la possibilité de ramasser des armes sur les cadavres que vous rencontrez, en respectant la règle d'encombrement. Elles sont au mieux de bonne qualité, mais il y en a de toutes tailles et toutes formes et surtout, bien assez pour vous et aussi pour les autres. A vous aussi de voir quoi faire avec cette fameuse porte, que ce soit tenter de l'ouvrir à votre manière ou prévenir vos camarades restés en bas. Ou les deux; ou l'ignorer.
Pour Cromax, on voit ça ensemble pour la suite, quand tu seras de nouveau dispo !

Pour les autres, vous avez quartier libre pour également arpenter la forteresse, dresser le camp ou tout autre activité qui vous semblerait pertinente.


Gains d'exp
Madoka : discussion, exploration : 1xp
Sibelle : discussion, exploration : 1 xp
Cromax : noté quand complété
Faëlis : Discussion avec Ezak : 0.5xp
Ezak : Discussion avec Faëlis, Discussion avec Fariel : 1xp Post précédent : 1xp GG pour ton niveau, je te mets ça en mêlée :D
Arkalan : noté quand complété

Bobos et co
Cromax : blessure légère au torse
Sibelle : blessure légère au torse
madoka : blessure bénigne à la tête
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Madoka
Messages : 177
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 17:29
Localisation : Les Monts éternels

Re: Les Monts Eternels

Message par Madoka » sam. 11 mai 2024 23:40

Très rapidement, je me rends compte de l’immensité de la forteresse. Les Phalanges, en arrivant bien avant nous avaient du arpenter tous ces couloirs et combattre tous les gardiens ; beaucoup y avaient laissé la vie. Je n’avais même pas conscience qu’ils puissent être aussi nombreux. Quel retard nous avions sur eux, c’est à peine si nous étions arrivés à temps finalement.
Sibelle et moi suivons les différents couloirs au hasard, parfois nous n’avons qu’à suivre un dédale, d’autre fois à choisir … et partout, des corps gelés et des traces de combat, partout les restes des gardiens de glace, tous faits de glace. Plus j’avance et plus ma première impression se confirme : une puissante magie était à l’œuvre ici, personne d’autre que des êtres sans âmes n’a du vivre ici, pas depuis les derniers millénaires en tout cas.

Puis, quelque part au premier, nous retrouvons Arkalan dans un long couloir à l’écart du reste de la forteresse. Là, se trouve une porte, semblable aux autres mais encore fermée et très peu de stigmate de combat autour. La porte est d’ailleurs intacte. Des symboles luisent à la surface. Il y a forcément de la magie là-dessous.
Je grimace, nerveuse comme chaque fois que je dois me coltiner de la magie. Les symboles me sont plutôt familiers, incapable pourtant d’en saisir le sens, mais ça ressemble bien aux runes que je porte en main.

« Si ce sont ces choses sur la porte, avoir un traducteur ne serait pas inutile ... dis-je pour appuyer l’avis de Sibelle d’avoir recours aux mages. Mais je m’interroge tout de même.
Il n'y a plus rien ici, ni l'esprit ni ses geôliers alors pour qui ou pour quoi est-ce que c'est scellé ? »

Arkalan, moins soucieux et moins prudent lance alors un objet qui rebondit contre la porte, sans aucun effet. Sibelle en reviens à la nécessité d’un mage.

« J’m’en charge, restez sage en mon absence. »

Je cours et rejoins le point central de la forteresse où se trouvent encore mes compagnons de route.

« On a besoin d’aide là-haut, dis-je en happant le regard des mages. Quelqu’un capable de décrypter des symboles magiques qui scellent une porte. »

Après une courte concertation Hereld se lève, pesant pouvoir nous aider. Je lance une dernière ligne avec le hameçon de la curiosité cette fois. Ezak nous rejoint en silence, ainsi que Faëlis qui dit posséder un moyen de regarder le plan de la forteresse, afin de vérifier s’il y a une salle derrière sans toutefois pouvoir voir le détail de ce qui s’y trouve.

« Vous en faites pas pour ce qu’il y a dedans, on avisera ; mais c’est très intéressant, une fois sur place vous pourriez faire votre truc, il y a peut être des salles et couloirs cachés. » Je n’y fais pas mention mais je pense particulièrement à la salle où s’était retrouvée Freida, Dan et la fratrie.


Hereld étudie les symboles, fasciné par la complexité du message. Sans certitude, il pense avoir traduit le sens des runes liées à la porte. Celle-ci serait détruite par la glace mais le feu au contraire ferait apparaître une serrure et un coffre.

« Mmh, s’amuser à détruire un truc magique, très peu pour moi. On essaye l’autre méthode ? »

Je dépose mon paquetage et en sors mon briquet.

« Il reste des torches à quelqu’un ? »

((Mado allumera les torches de ceux qui acceptent de tenter la méthode du feu ))

Répondre

Retourner vers « Royaume Perdu de Nosveria »