Aeronland

-807 : Ère Coloniale
Avatar du membre
Guasina
Messages : 103
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 00:21

Re: Aeronland

Message par Guasina » jeu. 2 juil. 2026 15:10

Image
Alors que je ne pensais qu’a atteindre le pont, je sentis un courant d’air tout près de moi. C’était un des shaakts qui tombait à j’la renverse dans l’eau... ce qui me réconforta un peu...sachant que mes amis là haut avait encore la force de se défendre.

Bougon était plus fort que moi, mais avec mes aptitudes lutines j,étais au moins aussi rapide. Et puis, j’étais porteuse de lumière ce qui s’avérait être un avantage face à des shaakts. 

J’utilisai donc mes fluides de lumière pour m’éclairer et si possible éloigner mes adversaires d’ombres. Ce qui fonctionna à merveille, mais me donnant un léger chocs les voyant esquiver la lumière pour se cacher de nouveau dans l’obscurité. Je n’avais pas pensé qu’il y en avait autant et pas aussi près.

Je me re concentrai sur ma montée et j’atteins enfin le pont. Lorrsue Je vis Plythos étendu par terre, je sautai immédiatement. Une fois à son chevet, j’examinai ses blessures afin de le soigner aussitôt. Comptant sur la lumière que je dégageais encore pour éloigner les vilains elfes noirs.
Anissa termine d’escalader la coque
Se rend au chevet de Phytos et l’examine

Répondre

Retourner vers « Le Râle du Pharaon »