Hatsu Ôkami (Chasseuse)

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Gamemaster8
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Hatsu Ôkami (Chasseuse)

Message par Gamemaster8 » mer. 16 janv. 2019 00:02

Présentation
Hatsu Ôkami

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Âge : 18 ans
Race et ethnie : Humain (Ynorie)

Traits raciaux :
  • Marche silencieuse: permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain.
  • Pistage : Par sa capacité d'observation, le personnage est capable de repérer les petits détails nécessaires au suivi de traces dans tous types de milieux.

Description physique et de la personnalité :

Fine et élancée, c’est ce qui caractérise le plus Hatsu. Elle mesure 1 mètre 70, possède de longs cheveux auburn qui dénote dans l’Ynorie et a des yeux sombres perçants, un visage fin et un nez délicat. Une belle jeune fille qui connaît l’effet qu’elle peut avoir sur la gente masculine lorsqu’elle se donne les moyens de leur plaire, ce qui n’a rien de difficile. Elle porte généralement des vêtements simples mais pratiques, bien que son rang l‘oblige à se présenter dans des tenues jugée acceptables par sa famille..

La jeune femme est cultivée, elle a été très bien instruite et elle sait beaucoup de chose sur son peuple et l’histoire du monde. Elle aime l’art, la musique en particulier et sait utiliser certains instruments. Elle aime également le calme et les choses simples, laissant parfois les gens perplexes lorsqu’elle s’extasie devant des choses simples ou triviales. Privée d’enfance, elle a gardé une âme d’exploratrice et elle envie son père qui voyage beaucoup.

Hatsu est en revanche facile à provoquer. Il suffit de jouer sur l’honneur, d’elle ou de sa famille, et elle part au quart de tour. Si physiquement elle ne peut pas être de taille face à la plupart des hommes, sa verve n’est pas souvent égalée. Elle peut être extrêmement blessante en quelques mots, attirant parfois les foudres de certains. Et la voix qui l’accompagne n’a pas arrangé ce trait de caractère.

Biographie générale :

Hatsu est la première née de la famille principale Ôkami et selon la tradition, c’est elle qui doit reprendre les rênes de la famille. Elle a donc d’abord été élevée pour être une femme digne de son rang. Elle a été instruite par sa mère et des précepteurs à l’écriture, le calcul, divers arts, se tenir en société, l’Histoire, la géographie et tout ce qui sied à une futur cheffe de famille. La famille Ôkami étant ancienne, la charge était lourde pour la fillette qui passait plus de temps enfermée à apprendre qu’à s’amuser. Cela dura jusqu’à ses quinze ans, faisant d’elle une jeune femme cultivée et très à l’aise en société.

A l’aube de son quinzième anniversaire, une voix débarqua soudainement dans sa tête. Une voix grave, sombre et qui semblait provenir de partout à la fois. Au début elle crut devenir folle, imaginant un quelconque maléfice ou malédiction. Mais la voix se fit rassurante, apaisante. Elle était là pour elle, pour l’aider. Hatsu était la première née depuis des générations, les autres ayant toujours été des garçons et cela l’avait réveillé, Lui. Il raconta l’histoire de la famille, le pacte avec elle et les devoirs qui incombaient à la descendance et à la prochaine première née. Elle devait devenir la chasseresse et respecter le pacte qui n’avait pu l’être lors de la dernière réincarnation.

Cette voix, elle dut apprendre à vivre avec et ce ne fut pas facile. Elle était sarcastique, se moquant des coutumes des hommes et de sa famille, et n’hésitait pas à donner son avis sur tout. Il fallut d’énormes efforts à Hatsu pour l’ignorer et continuer à vivre. Vie qui d’ailleurs prit un tournant qu’elle n’aima pas lorsque ses parents lui présentèrent son futur mari lorsqu’elle atteignit ses dix-huit ans. Elle avait toujours craint ce genre de dénouement et elle détestait l’idée même de ce mariage arrangé, persuadée qu’elle était qu’en tant que première née, elle aurait plus de liberté que les autres filles de son âge.
Alors pour la première fois elle considéra la proposition de la voix et s’ouvrit à elle. Un ricanement grave l’accueillit lorsqu’elle tenta de lui parler, suivi d’un soupir de satisfaction.

« Enfin… »

« Que veux-tu ? »

« Une chasse, l’excitation de la traque, des vies. »

« Et en échange ? »

« Tu seras forte et libre. Et le moment venu, je te rejoindrais et la Chasseresse renaîtra. Nous pourrons alors enfin concrétiser le Pacte.»

« Apprends-moi. »

Un rire grave lui répondit. Elle avait fait son choix. Elle ne refusa pas le mariage, mais elle demanda un délai d’un an pour apprendre à connaître ce futur mari. Temps qu’elle passerait en réalité à devenir une autre femme pour ne pas avoir à s’enfermer dans un mariage qui ne lui convenait pas. Lorsqu'elle serait prête, elle quitterait Oranan, sa famille et cette vie dont elle ne voulait pas. Elle choisirait son propre chemin, seule.

« Tu ne seras jamais seule."

Croyances :

Son père lui ayant appris à respecter et prier Rana, déesse du vent et de la sagesse, Hatsu s’emploie à continuer sur cette voie. Pour elle la religion est très personnelle et n’a que faire de celle des autres. Elle respecte la majeure partie du Panthéon, mais sans les prier régulièrement.
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Re: Hatsu Ôkami

Message par Gamemaster8 » mer. 16 janv. 2019 00:05

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 11

Classes :
  • Mêlée : 0
  • Distance : 11
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 22/22
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 1,5

Archétypes :
  • Chasseur

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Zoologue : Le Chasseur a une excellente connaissance des créatures et animaux sauvages, étant capable de les reconnaître et de les retrouver très facilement.
  • Combat :
    • Connaissance des bêtes : Contre un animal ou un monstre, les blessures qui touchent à 4 ou plus au jet de blessure sont d'office au minimum incapacitantes.

Capacités RP :
  • Sorts RP :
  • Aptitudes RP :
    • Vision nocturne: Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.
    • Masquage de trace : Le personnage est capable de se déplacer avec dextérité dans tous types de milieux et peut ainsi ne pas laisser de trace détectable derrière lui, sauf bien sûr par un spécialiste en pistage.

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :

Tatouage arcanique

  • Symbiose du Griffon et du Loup
    Description : Cercle composé d'une tête de griffon blanche unie à celle d'un loup noir, suivant la logique du symbole de l'équilibre Yin-Yang. Le tatouage se situe sur le bras droit, avec la partie blanche au dessus de la partie noir pour symboliser l'ascendance du prédateur des cieux sur celui de la terre. Les fluides de foudre définissent les contours tout en faisant la démarcation entre les deux parties dichotomiques. Le griffon représente Kinome, le griffon d'Hatsu, et le loup l'emblème de sa famille, les Ôkami.
    Contient le sort : Electrocution, Rang 3
    Post du tatouage.
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Re: Hatsu Ôkami

Message par Gamemaster8 » mer. 16 janv. 2019 00:09

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Arc en bois sombre renforcé d'ivoire (Arme de distance à deux mains, Qualité ordinaire)
Main gauche :


Armures :

Tête :
Torse :Pelage de la Louve Noire (brigandine de cuir et d’Olath) (Armure légère de torse, Haute Qualité)
Jambes/pieds :
Bras/mains Gants abîmés en cuir (Armure légère, Mauvaise qualité)

Divers :

Cape :
Bijoux :
Ceinture de consommables : (Mauvaise qualité)
  • Poche d'écureuil (Carquois)
    Effet : Flèches infinies.
  • Petite gourde magique : (Contient [1/4 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu: )
    • Grande potion de soin (Soigne une blessure grave)


Rangements :


Bourse : 51 yus

Besace à Runes :
  • Rune Ni Défendre
  • Rune Xi Diminuer
  • Rune Aoy Invoquer
  • Rune Yar Rat
  • Rune Yaru Loup
  • Rune Tek Intitiave
  • Rune Yl Pigeon
  • Rune Si Fermer
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Tente
  • Couverture
  • Set de cuisine
  • Deux briquets et amadou
  • Shoge (grappin)
  • Deux cordes de 10m
  • Deux torches
  • Sac à paille (matelas à fourrer de paille/feuilles/herbes)
  • Sifflet

Inventaire RP :
  • Une carte de Nirtim
  • Des brassards d'archer fait main
  • Une outre
  • Une flûte sculptée
  • Lotus ensanglanté, Souvenir d'une nuit avec Kage
  • Couteau de chasse
  • Bandages
  • Onguents
  • Gants en cuir doublés de laine
  • Tenue de voyage aux teintes automnales
  • Manteau long de voyage

Runes connues :

  • Rune Ni Défendre
  • Rune Xi Diminuer
  • Rune Aoy Invoquer
  • Rune Yar Rat
  • Rune Yaru Loup
  • Rune Tek Intitiave
  • Rune Yl Pigeon
  • Rune Si Fermer

Monture dressée :

Nom : Kinome

Description et race : Jeune griffon mâle, Kinome est un digne représentant de son espèce. Faisant plus de 2m de haut,5m de long et d'envergure, son plumage est composé d'un mélange de blanc pour le haut de la tête jusqu'au son cou, et de diverses teintes de bruns, allant du plus clair pour le bout des ailes au plus foncé pour le torse et ses puissantes pattes cuirassées. Sa croupe est d'une couleur oscillant entre le brun et l'ocre et sa longue queue se termine par une touffe sombre, mais ce sont ses yeux, larges et aux pupilles dorées, qui lui ont donné son nom. Créature fière, il n'en reste pas moins curieux et affectueux, mais possède également un caractère impulsif qui peut le rendre dangereux pour d'autres que sa griffonnière, qu'il est la seule à écouter.

--------------------------------------------------------------
Équipements ( À acheter !) : -

Stockage ( À acheter !) : - --------------------------------------------------------------
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Re: Hatsu Ôkami

Message par Gamemaster8 » mer. 16 janv. 2019 00:09

Réputation :




Monde :
  • Yuimen :
    • Titre Officiel : Détentrice du la Poche d’Écureuil (pièce unique de l'ensemble des reliques de Matler le coureur des plaines.)
Continent :


Pays :


Région :


Ville :
  • Oranan
    • Erementarifoji : Protectrice de Fuji Onoda, Forgeron d'Olath, qui a terminé 2ème de la quatorzième édition.
    • S'est fait empoisonnée à son propre mariage avec le Capitaine Talabre.
    • Titre officieux : la Gryffnorienne, nom donné par les Brigands du massif des Jumeaux vérifié après son entrée remarquée dans la ville.
  • Luminion :
    • A prévenu le Duc Robert de Pérussac de l'arrivée prochaine d'une armée d'Oaxaca sur la cité.
    • A participé à défaire la menace des araignées mécaniques de Khynt pendant la bataille de Luminion.

Quartier :
  • Oranan (Terrain d'entraînement)
    • Connue par les jeunes hommes comme étant magnifique malgré un caractère froid et impassible. Une rumeur court à ton sujet comme quoi tu aurais émasculé un prétendant trop insistant.
Autre :
  • Ruines d'Astérök :
    • S'est entretenue avec le vieux sage garzok.
  • Brigands du Massif des Jumeaux :
    • Titre officieux : la Gryffnorienne, pour avoir fricoté avec un griffon et t'être échappé de leur embuscade sous leurs yeux à dos de Kinome.
Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
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Re: Hatsu Ôkami

Message par Hatsu Ôkami » jeu. 24 janv. 2019 02:03

La Volonté de l'Arc

Prologue

Flèche 1 : L'Erementarīfōji
Une porte de sortie
Le Concours(I, II, III)
Fuji Onoda
Commenté par GMA3
Confontrations (I, K/II, K/III, K/IV)
Au-délà des différence (K/I, K/II, K/III)
Mises au point
Commenté par GM5

Flèche 2 : A la recherche de l'Olath
En route pour Bouhen (I, II, III, IV, V, VI)
commenté par GM5
Orages et éclairs (I, II, III, IV, V, VI)
La Tour (I, II, III, IV, V)
commenté parGMA3
Vengeance et Délivrance (I, II, III, IV, V)
commenté parGM5
Retour au bercail (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII)
commenté par GM3

Flèche 3 : La complainte du Lotus
Noblesse et bassesses (I, II, III, IV, V)
commenté par GM2
La fin d'une épopée (I/K, II/K, III/K, IV)
Une ombre pour éclairer la nuit (K/I, K/II, K/III, K/IV, K/V, K)
commenté par GM3
La volonté du coeur (I, II, K/III, K/IV, V, VI, VII, VIII, IX/K, X)
commenté par GM2
Akai Kon'yaku (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII)

Flèche 4 : Faire face
Origines
commenté par GM5
Promesses nocturnes (I, II)
Le Procès (I, II, III, IV)
Retrouvailles poignantes (I, II, III)
commenté par GM9
Une envie de changer d'air (I, II, III, IV, V, VI)
Un départ précipité
commenté par GM3


Flèche 5 : Une Chasse Ardue
Au coeur des cîmes (I, II, III, IV)
L'Urgence (I, II, III, IV)
commenté par GM2
Ode au vent (I, II, III)
Le calme avant la déferlante (I, II, III)
Les sentiers de la guerre (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X)

Flèche 6: Sur les traces du passé
Pister les souvenirs (I, II, III, IV, V)
Au cœur des vestiges (I, II, III)
commenté par GM5
Une rencontre surprenante I, II, III, IV
Sous le clair de lune I, II, III
Traque dans les ténèbres I, II, III, IV, V
commenté par GM5
Double huitaine I, II
Un dernier signe I

Flèche 7: Bec et griffes
Chasseurs sauvages I, II, III, IV, V, VI
commenté par GM8
Apprivoisement réciproque I, II, III, IV, V, VI, VII
Entre Terre et Ciel I, II, III, IV, V
commenté par GM5

Flèche 8: Devoir à la patrie
Retour à la bourgade I, II
Soudaine urgence I, II, III
Retrouvailles I, II
Effort de guerre I, II, III, IV
Symbole d'encre I, II
Dans le sang I
Légende :
K: Lien vers la vision Rp de Volh Del'Yant, AKA "Kage"
Modifié en dernier par Hatsu Ôkami le sam. 12 oct. 2019 16:43, modifié 106 fois.
Hatsu Ôkami, Chasseuse Ynorienne
Première Née des Ôkami
Réceptacle de l'esprit de Loup
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Armoiries des Ôkami:
l'Or pour la fortune, le Loup pour la noblesse d'âme et la flèche pour le passé guerrier.

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Re: Hatsu Ôkami

Message par Hatsu Ôkami » mar. 29 janv. 2019 01:24

Personnages rencontrés



PJs connus

Intimes

- Volh Del'Yant: Tout d'abord connu sous le nom de Kage après qu'il l'ait sauvé de quelques mercenaires bien trop entreprenants, elle a tissé une relation avec ce jeune homme mystérieux dont elle appréciait la compagnie. L'ayant retrouvé après l'Erementarifoji, elle se rendit compte des sentiments qu'elle avait pour le jeune homme, mais refusa d'y faire face, craignant de les blesser tous les deux. Mise au pied du mur à la suite d'un malentendu, l'amitié naissante devint une passion dont elle peine encore à appréhender tous les aspects. Elle sait qu'il ait un ami, un allié, un être aimé... et peut-être plus, lorsque le moment viendra.

Amis


Neutres

- Cherock O'Fall: Fulguromancien rencontré après le fiasco de son mariage avec Talabre. A pris, sur la demande de Volh, l'apparence d'un fulguromancien d'Omyre pour enlever son frère et interrompre son mariage, blessant Talabre au passage. S'avère être un jeune homme respectable avec qui Hatsu a pu discuter. Elle lui est redevable pour son aide, le fulguromancien ayant protégé son frère.

- Sirat

Hostiles


PNJs connus

Amis

- Fuji Onoda: Forgeron reconnu à Oranan, noble et fier. Lui et Hatsu ont collaboré bon gré mal gré lors de l'Erementarifoji, la jeune archère protégeant l’insupportable et prétentieux forgeron.

Neutres

- Shôri Ôkami: Cousine d'hatsu, appartenant à la branche secondaire de la famille. Une peste qu'Hatsu déteste cordialement, faisant pourtant son devoir en la protégeant si cela s'avère nécessaire. Une relation tendue qui fait souvent des étincelles.

Hostiles

- Talabre Yamada: Capitaine de l'amée Ynorienne, décoré et imbu de lui-même. A tenté de forcer Hatsu à l'épouser en menaçant son frère, dans le but de se servir de la renommée et la fortune de la famille Ôkami pour grimper dans l'échelle sociale. Le mariage fut contrecarré par l'intervention de Volh Del'Yant. Leur relation s'est bonnifié apaèrs cet événement et désormais, Onoda est un allié précieux pour les Ôkami, et pour Hatsu.

PNJs Primordiaux

- Ryo Ôkami: Frère jumeau d'Hatsu, né quelques minutes après elle. S'est engagé dans l'armée d'Oranan, autant pour fuir les tensions familiales que pour servir son pays dans la lute face à Omyre.

- Hideaki Ôkami: Père d'Hatsu, d'une cinquantaine d'année. A toujours eu à cœur de veiller au bien-être et à la bonne santé de sa famille. Marchand et négociateur hors-pair, il est en partie responsable de la nouvelle situation financière plus qu'appréciable de la famille, s'étant enrichi en faisant de judicieux placements.

- Makô Ôkami: Mère d'Hatsu, d'une quarantaine d'année. D'un naturel froid et distant, elle n'en reste pas moins une figure maternelle modèle pour Hatsu malgré les relations tendues depuis quelques temps. Derrière la façade qu'elle affiche se cache un dévouement profond pour son mari et ses enfants, n'hésitant pas à prendre de douloureuses décisions pour assurer leur sécurité
Modifié en dernier par Hatsu Ôkami le ven. 16 août 2019 01:14, modifié 17 fois.
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