Cromax (Demi-Dieu de la Liberté)

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Cromax (Demi-Dieu de la Liberté)

Message par Gamemaster8 » ven. 18 janv. 2019 02:56

Présentation
Cromax

Image


Âge : 125 ans
Race et ethnie : Elfe gris
Traits raciaux :
  • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.
  • Vision d'elfe : Les elfes gris, explorateurs et issus d'un monde géré par le Fluide de Vision, les sindeldi sont dotés d'une vue plus fine et performante que la moyenne.
  • Faible constitution : Légers, ils ont les os fins et peuvent aisément se les briser en cas de mauvaise chute


Description physique et de la personnalité :

Une peau soyeuse d'un éclat d'argent brut couvre le corps svelte et finement musclé de ce combattant sindel. Sa musculature, elfique, reste discrète lorsqu'il est vêtu, mais se montre présente lorsqu'il se dévêt, marquant la puissance de ses muscles fins mais agiles, forgés pour la rapidité et l'efficacité. Dans la moyenne basse de taille pour les siens, 1m90, il domine cependant la plupart des humains qu'il croise. Les nombreuses cicatrices qu'il devrait posséder de ses nombreux combats, il les dissimule par son pouvoir de métamorphose, agissant constamment sur son physique pour paraître flambant neuf, intouché.
Son visage reflète lui aussi son ascendance elfique : fin, anguleux sans trop l'être, juste de quoi l'identifier clairement comme un mâle de son espèce, il a les pommettes hautes et les traits esthétiques : une mâchoire bien dessinée, quoique pas trop saillante, des sourcils présents, assombrissant son regard de deux traits noirs nets, sans qu'ils soient encombrants ou broussailleux, une peau imberbe et douce comme celle d'une pèche. Son regard, irrémédiablement sombre, ponctue le tout de deux billes noires insondables et analystes. Ses lèvres, fines, forment la plus expressive des parties de son visage, se retroussant sur des dents blanches et saines lorsqu'il est en colère, se relevant, mutines, sur les extrémités, faisant naître de subtiles fossettes sur ses joues lorsqu'il sourit, ou se pinçant, crispées, lorsqu'il réfléchit ou se retient de parler. Sa démarche, quant à elle, est celle d'un elfe qui maîtrise son corps. Féline, légère, gracieuse. Presque aérienne.

Mais se retenir de parler, il ne le fait pas souvent. Cromax est un trublion hédoniste qui ne se laisse pas dicter sa conduite. Amoureux fou des plaisirs qu'offre la vie, il en profite sans limite, chantre de la liberté individuelle. Aucune loi ne peut le soumettre, aucun code, pas même moral, fut-il quand même porté sur un altruisme instinctif et sincère, bien qu'il soit parfois une façade pour servir ses intérêts propres. Car s'il est généralement altruiste, il peut se montrer opportuniste, cruel, sadique, sans pitié. Un vrai monstre sans remords lorsqu'il s'agit de tuer, même à grande échelle. Tuer, d'ailleurs, il ne le fait pas par plaisir, mais par nécessité. La nécessité qu'il crée arbitrairement, subjectivement parfois. Il n'a pas de notion d'honneur ou de fidélité, mais peut se montrer bon camarade et attachant, appréciable dans le privé. Esthète affirmé, il apprécie la chair et les êtres bien faits, quels qu'ils soient, hommes ou femmes, trouvant en la beauté une muse inspiratrice.


Biographie générale :

Cromax est né sous le nom de Cromasth d'Amarthan, au sein d'une noble famille Taheltienne, sur le Naora. Il n'a cependant jamais connu ses parents, qui pour une mystérieuse raison, inconnue de lui, le confièrent encore nourrisson à un humain censé le mener en Imiftil pour le mettre à l'abri. Une mission dont l'humain ne parvint à s'acquitter, mourant lors d'une attaque (préméditée ?) sur son convoi. Cromax fut perdu dans la forêt de la Fédération de Wiehl. Un bébé voué à la mort, s'il était resté seul. Mais seul, il ne le resta pas. Un taurion âgé, retiré de son ancienne communauté pour rejoindre en ermite la nature dans l'étreinte d'une mort douce, le trouva et le recueillit. Il le forma à la vie, à la survie, lui apprit à lire, à parler, à se battre, à chasser. Si au début il ressemblait plus à un animal sauvage qu'à un elfe gris, cet état s'améliora petit à petit, lorsqu'il apprit, de son seul mentor, les attraits de la culture, de l'art. Mais Cromax restait sauvage, sans autre lien social que ce vieil elfe... Aussi, un jour, il retrouva son tuteur mort, dans une clairière. La mort, un apprentissage qu'il n'avait que trop survolé. Qu'il craignit depuis ce jour. Ne comprenant pas l'état de son maître et compagnon, il saccagea son corps, de colère, trouant sa peau terne, détruisant membres et os... Une sauvagerie extrême, qui découla sur une longue période d'errance, où son côté animal reprit le dessus, pour un temps, à manger des animaux crus, à vivre presque nu dans ces bois épineux.

Puis, un jour, il décida de changer sa vie. Un déclic qui changea sa vision. Il ne resterait pas l'être sauvage qu'il était devenu. Il devait retourner à la civilisation, se lier à eux, y creuser sa place et, pourquoi pas, comprendre ses origines, son histoire. Retrouver sa famille.


Croyances :

Cromax a un rapport tout particulier à la religion. Conscient, bien que ça n'ait pas toujours été le cas, de l'existence de dieux, lointains et absents, il ne leur porte pas le moindre respect ou le moindre dévouement. Anticlérical, très peu spirituel dans les besoins, il considère les croyants et fanatiques comme des êtres veules et faibles, n'assumant pas leurs propres choix, et cachant leur lâcheté derrière des dogmes et des préceptes inutiles.
Bien qu'ayant lui-même atteint la semi-divinité par la parole de Yuimen en personne, il ne considère lui devoir aucune déférence. Et sa divinité, il compte la vivre sans imposer de culte ou de dogme. Une liberté totale, anarchique, voilà ce qu'il prône, loin de toute loi divine ou mortelle.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Cromax

Message par Gamemaster8 » ven. 18 janv. 2019 03:09

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 60


Classes :
  • Mêlée : 60
  • Distance : 0
  • Magie :

Points d'Endurance : 120/120
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 149.5

Archétypes :
  • Maître d'armes.
  • Sentinelle.
  • Acrobate.
  • Chevalier de la Rose.
  • Seigneur de l'Ombre.
  • Demi-dieu de la Liberté.

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Apprentissage des techniques : Fendu à l'art de la guerre, le Maître d'armes apprend rapidement et facilement les techniques de combat. Si bien que les maîtres les lui font payer moitié moins cher que le commun des mortels.
    • Sur ses gardes : Nul ne peut pénétrer dans une zone de trois mètres autour de la Sentinelle sans qu’elle ne s’en aperçoive.
    • Saut acrobatique : Permet de bondir pour effectuer des figures acrobatiques (salto arrière, sauts périlleux...) sans risque de perte d'équilibre.
    • Être Faerique.
      • Métamorphose complète : Tirant sa puissance de la fusion du Parangon avec sa faera, il acquiert la capacité à prendre la forme qu'il souhaite, que ce soit l’apparence de n’importe quel être vivant existant, humanoïde ou animal, de la fourmi au dragon, ou une apparence inventée de toutes pièces.
      • Vol rapide : Se rapprochant unilatéralement d'une faera, il en acquiert les pouvoirs les plus divers, comme la capacité de vol ultra-rapide, lui permettant de parcourir de grandes distances en peu de temps. Il peut ainsi décliner sa vitesse de vol entre le stationnaire et la quasi-téléportation, ne mettant que quelques minutes pour rejoindre deux points éloignés sur un même monde.
      • Intangibilité : Il est dit que nul ne peut enfermer le Parangon de la Liberté. Et ce n'est pas sans raison : Cromax a le pouvoir de se rendre intangible à volonté, passant au travers de n'importe quelle matière solide, à la manière des faeras, une fois encore.
    • Métamorphose : Capacité de modifier son apparence à volonté pour la transformer en celle de n’importe quel individu humanoïde que le Chevalier de la Rose aurait déjà vu de près ou de loin, quel que soit son sexe ou sa race. Pour peu que la masse volumique soit similaire. Possibilité de se changer dans pratiquement toutes les races bipèdes classiques (elfes, humains, orques,...).
  • Combat :
    • Ambidextrie : Permet d’attaquer avec deux armes en même temps (un seul jet d’attaque, mais deux jets de blessure).
    • En respect : L’adversaire au corps à corps de la Sentinelle possédant une arme plus courte que cette dernière doit, pour lui porter une attaque, réussir préalablement un jet à 50% de réussite pour passer sa garde.
    • Cabriole : Peut à volonté sacrifier un tour complet sans attaquer pour faire une acrobatie et doubler artificiellement son niveau dans la formule d'attaque adverse pour le tour en cours. Le tour suivant, il pourra placer une attaque avec un bonus de 10 au jet de touche.
    • Symbiose Faerique : L’union entre la faera et son maître est si forte qu’ils entrent littéralement en fusion l’un avec l’autre, créant un avatar puissant, additionnant leurs capacités les plus puissantes.
      Effet : Le niveau général reste le même, mais on prend en compte les plus puissants niveaux de classe des deux personnages, ainsi que toutes leurs compétences (sorts et CC) et leurs capacités propres et aptitudes RP de Cromax).
  • Capacités de combat et RP :
    • Avatar du feu et de l’Ombre : Pour arriver à assurer de telles prérogatives, le Chevalier de la Rose se doit d’être intimement lié à une faera. Ce lien est tellement fort que la faera acquiert des pouvoirs spéciaux pour son espèce. Elle peut, à l’envi, prendre une forme humanoïde dotée de pouvoirs puissants, pour accompagner le Chevalier de la Rose au combat. (Compagnon spécifique)

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :


Spécial :

Muutos du Vent d'Elysian (maîtrisé) : à chaque mouvement, le corps se fond dans l’air, s’y mêlant dans une volute, qui, sans rendre invisible, rend difficile à discerner pour peu que le mouvement continue. Se transmet aux vêtements et objets/corps très proches. Maîtrisé par un tatouage gris clair irisé dans le creux du poignet, qui s'illumine à l'utilisation du muutos.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Cromax

Message par Gamemaster8 » ven. 18 janv. 2019 03:36

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite :Arme métamorphe (Peut se transformer en n'importe quelle arme de mêlée, à distance ou magique (une main ou deux mains))
Main gauche : Arme métamorphe (Peut se transformer en n'importe quelle arme de mêlée, à distance ou magique (une main ou deux mains))


Armures :

Tête : Diadème d’Argent (Habit ; immunité aux effets de contrainte mentale.)
Torse : Cotte de métamorphose (Armure intermédiaire ; l’armure peut faire prendre aux équipements défensifs du porteur l’apparence de n’importe quelle tenue, sans pour autant changer leur type.)
Jambes/pieds : Jambières du Chevalier de la Rose (Armure intermédiaire ; amélioration de l'aptitude RP "Saut carpé", permettant un salto arrière ou avant pour se relever)
Bras/mains

Divers :

Cape : Cape de Liberté (Permet à l’équipement du porteur de rester sur lui lorsqu’il devient intangible ou qu’il change de forme)
Bijoux :
  • Pendentif du Seigneur Sombre (Bijou magique ; Les troupes affiliées à Oaxaca reconnaissent son porteur comme un supérieur hiérarchique au sein de l’armée)
  • Croissant d'une Lune d'Andarsté (Possibilité d'y stocker jusqu'à trois âmes qui se trouvent à proximité du propriétaire de la relique. Lorsque la lune est visible dans le ciel, permet d'absorber l'énergie d'une âme pour se soigner d'une blessure grave ou inférieure.)
Ceinture de consommables : Haute qualité
  • Grande Gourde magique (Contient [16/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 16 Grandes potions de soin (stabilise une blessure grave)
  • Grande Gourde magique (Contient [16/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu :
    • 16 Grands élixirs d’énergie (rend 20PE)
  • 2 Orbes d'énergie : Permet d'infuser jusqu'à la moitié de son potentiel total de PE pour l'utiliser un autre jour.
  • Fiole des neiges (Une fois versé au sol : Sur une zone de 200 ares (plus ou moins trois terrains de foot, pour l'exemple), la température va se refroidir jusqu'à atteindre les -10 degrés. Dans cette-même zone, il neigera sans interruption pendant une semaine, couvrant le sol d'une épaisse couche de neige.)
  • Carquois d’infinité (Matérialise sans limite le projectile de base du choix du porteur (flèche, carreau, fléchette de sarbacane, etc)


Rangements :



Bourse : 32 827 dont 5 359 en pierres précieuses.

Besace à Runes :
  • Rune Tao (Magie)
  • Rune Yp (Cheval)
  • Rune Xi (Diminuer)
  • Rune Ten à faire identifier
  • Rune Tev à faire identifier
  • Rune Tem à faire identifier
  • RuneAob à faire identifier


Armes rangées :
  • Bouclier d'Estera (Bouclier moyen, Qualité d'expert)
  • Rapière de Phaïtos (Arme de mêlée à une main ; L’âme des personnes tuées par l’arme reste enfermée dans celle-ci. Le porteur peut choisir de les libérer (les menant vers les Enfers ou vers une « vie » d’âme damnée) ou de les y laisser prisonnières.
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Bon pour un équipement à moitié prix.
  • Marteau du Maréchal-Ferrant (Arme de mêlée à une main, Qualité ordinaire, il semble être imprégné d'une sorte de magie qui te permets de réparer les fers de Lune instantanément en quelques coups)
  • Cravache de la Rose. Il s'agit d'une belle cravache en cuir, décorée d'une gravure de rose enroulée. Elle te permet de faire galoper ton étalon comme le vent, et ainsi de gagner 1 jour sur l'ensemble d'un trajet de voyage.

Inventaire RP :

Runes connues :
  • Aok : électricité.
  • Tez : endurance.
  • Tao : magie.
  • Yp : cheval.
  • Xi : diminuer.
Monture :
  • Nom: Lune
    Description et race : Etalon du désert âgé de 5ans, noir avec une lune blanche sur la tête.
    ------------------------------------------------
    Equipements :
    • Selle et rênes de qualité : vitesse augmentée de 1
    ------------------------------------------------

  • Monture spéciale :

    Sorte : Un Atmos

    Description :
    Aussi appelé "bulle atmosphérique", l'atmos est un engin volant importé de Saldana. Celui de Cromax, unique sur Yuimen, est piloté par Kad'n Ballahr, un pilote de Saldana.

    ------------------------------------------------
    Équipements ( À acheter !) :
    -

    Stockage ( À acheter !) :

    ------------------------------------------------

  • Monture

    Nom : Nuit.

    Description et race : Frison noir, grand et fier. Une monture de guerre, à la robe entièrement noire, à la crinière longue et frisée.
    -----------------------------------------------
    Equipements :

    Selle et rênes de qualité : vitesse augmentée de 1
    ----------------------------------------------
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Cromax

Message par Gamemaster8 » sam. 19 janv. 2019 00:37

Réputation :




Monde :
  • Yuimen :
    • Titre officiel : Détenteur des reliques de Cromax, Seigneur de l’Ombre
    • Titre officiel : Détenteur de la Lame Métamorphe.
    • A emprunté les portes menant vers les Enfers et en est ressorti en vie après avoir vaincu des hordes de zombies, le Champion de Phaïtos et a marchandé avec le Dieu des Enfers.
    • A survécu à la Bataille de Kochii (Le « Charnier des Âmes »)
    • A participé à la défaite définitive d’Oaxaca sur Nirtim
  • Gramenou :
    • A été fait prisonnier des dirigeants de Szarserium pour manque de civisme.
    • S'est fait libérer pour protéger les habitants d'une révolte contre le pouvoir. Aide des dirigeants en tuant un groupe d'opposants.
    • Visite la tour maudite de Qastreziam et en sort vivant, avec la Larme de Thimoros.
  • Saldana :
    • Titre officiel : Mukha (chef) d'Ard'Khorneur.
    • Titre officieux : Sauveur du Désert.
    • A été envoyé en mission sur Saldana par la Milice de Tulorim afin de mettre fin à la guerre civile sur place et à mené l'enquête dans les différents ardis (villes).
    • A libéré la cité d' Ard'Khorneur du joug de son chef tyrannique en battant ce dernier dans un duel à mort. A ensuite officiellement été nommé dirigeant de l'ardis.
    • A mené une partie des troupes de la coalition alliée des ardis libres de Saldana contre Salaafi et ses troupes, durant la bataille des Sables d'Arrak. Y a démontré une puissance guerrière monstrueuse, dévastant les ennemis et forçant seul Salaafi à se replier.
Continent :
  • Nirtim :
    • A contribué à provoquer l'écrasement de l'île d'entraînement des Treize sur le chantier naval de Mourrakat, devenu depuis une carrière.
Pays :
  • Désert de l'Est d'Imiftil :
    • A escorté et a aidé la Princesse du Clan des Kel Attamara, famille régnante sur le Désert de l'Est, à accoucher du Prince alors qu'ils étaient seuls en plein désert. La femme et l'enfant seraient morts sans son intervention.
    • A participé à un raid contre des bandits sous les ordres du Chef du Kel Attamara et à tué le chef de la troupe puis a rapporté sa tête au Palais du désert.
  • République d'Ynorie :
    • A mené un raid contre le Palais de la Roseraie de Soie, tuant Rewolf Grantier, un notable apprécié dans la République et ennemi des Amants de la Rose Sombre. Cromax s'est approprié le Palais au titre de la guilde (à l'est de la République).

Région :
  • Kendra Kâr :
    • Pour le compte du Roi de Kendra Kâr :
    • A participé à l'expédition de cartographie de Verloa
    • A tué le traître Fizold d'un coup de pied dans les parties.
    • A participé au massacre du traître Daulandi devant la porte des Enfers.
    • A tué des dizaines d'orques sous les ordres de Crimson, un servent de l'armée d'Oaxaca.
    • A croisé des dragons élémentaires sur les îles de Verloa et y a réchappé.
    • S'est rendu sur Gramenou, planète aquatique, afin d'en ramener une Lame de Thimoros; A mené sa mission à bien en empêchant une prophétie de se réaliser, selon laquelle si Oaxaca rassemblait toutes les larmes, le monde serait détruit par la puissance qu'elle aurait acquis.

Ville :
  • Tulorim :
    • Titre officiel : Capitaine de la milice de Tulorim
  • Caix Imoros :
    • A fui la garde noire de Caïx Imoris alors qu'ils voulaient l'arrêter pour le réduire en esclavage, à la suite d'une longue et chaotique course-poursuite à cheval à travers la ville.
  • Kendra Kâr :
    • A pénétré sans autorisation au beau milieu de Kendra Kâr sous forme de dragon et a tenté de s’enfuir
    • S’est enfuit des geôles du palais, défiant ainsi la justice kendranne.
    • Est le suspect numéro un dans le meurtre d’un garde du palais ainsi que de plusieurs autres citoyens de Kendra Kâr.

Quartier :
  • Quartier du marché de Tulorim :
    • A arrêté un cannibale sauvage agissant dans la zone, il habitait dans une cabane en bordure de la forêt de Tulorim.
    • Habitué de l'auberge du Pied Levé (dans laquelle il a "levé" pas mal de filles, sans secret pour personne). Titre officieux : Leveur du 69.
  • Quartier riche de Kendra Kâr :
    • Est devenu un membre régulier du Temple des Plaisirs
  • Quartier pauvre de Kendra Kâr :
    • A été l'initiateur d'une partouze dans la taverne des 7 sabres de Kendra Kâr (à cause de ses phéromones aphrodisiaques). Titre officieux à la taverne : Viagra.

Autre :
  • Empire d’Oaxaca :
    • Titre officiel : Lieutenant d’Oaxaca (son visage reste inconnu, seul le pendentif qu’il porte l’identifie comme tel. Ce titre lui confère le droit de commander des bataillons de l’armée d’Oaxaca).
    • Il y a déjoué les plans de Crean Lorener qui avait créé des couronnes et des colliers d'asservissement en lui posant lui-même une couronne d'asservissement, lui donnant l'ordre de mettre fin à ses projets sur l'île, amenant la destruction de celle-ci et son écrasement sur le chantier naval de Mourrakat, au large d'Omyre, devenu depuis une carrière.
    • Sur l'île, a massacré un village complet d'esclavagistes (tuant sans pitié même ceux qui ne savaient pas se défendre), et en a libéré une centaine d'esclaves, qui ont pris les armes pour marcher sur le village des Treize.
  • Les Treize d'Oaxaca :
    • Titre officieux : le 14e d'Oaxaca.
    • A été emmené contre son gré sur l'île d'entraînement des Treize.
    • Le corps de Sisstar est celui de sa sœur jumelle.
    • A rencontré Oaxaca en personne pour s'allier avec elle et devenir officieusement l'un des dirigeants majeurs de son armée. (Seigneur de l'Ombre, surnommé "le 14e d'Oaxaca")
    • Sur Saldana : a pactisé avec Salaafi, serviteur d'Aerq à la solde d'Oaxaca, pour laisser tomber sa guerre et laisser Tulorim gérer sa colonie et les ardis libres tranquilles.
  • Amants de la Rose Sombre (guilde) :
    • Membre des Amants de la Rose Sombre
    • Titre officiel : Grand Gardien du Désir, plus haut grade de la guilde. Nom connu que des Amants.
    • A mené une action pour défendre le Clan des Roses (dans les Duchés des Montagnes) conter des bandits.
    • A mené un raid contre le Palais de la Roseraie de Soie, tuant Rewolf Grantier, un notable apprécié dans la République d'Ynorie et ennemi des Amants. Cromax s'est approprié le Palais au titre de la guilde (à l'est de la République).
  • Chevalier de la Flamme Noire (guilde) :
    • Titre officiel : Chevalier de la Flamme Noire.
    • A vogué sur leur navire l'Eventreur des Mers et a participé à sa défense contre une bande de pirates.
    • A couché avec la fille de l'Eventreur des Mers sans que son capitaine ne l’apprenne.
  • Milices de Tulorim
    • A porté un message de paix à la milice de KK de la part de la milice de Tulorim.
    • A escorté et aidé à accoucher la Princesse du Kel Attamara, famille régnante du désert de l'Est.
    • A démantelé un trafic d'armes de mauvaises qualité en provenance du Désert de l'Ouest. Il a tué quelques bandits et ramené vivant le chef pour qu'il soit enfermé.
    • A tué un nécromancien qui terrorisait la crique au nord de Tulorim.
    • A nettoyé le cimetière de Tulorim d'une bande de profanateurs de tombes.
    • A été envoyé en mission sur Saldana afin de mettre fin à la guerre civile sur place. et est revenu en disant avoir mis fin au règne de Salaafi.
Guildes :

Les Amants de la Rose Sombre (Grand Gardien du Désir)

Missions effectuées :
  • Défense du Clan des Roses.
  • Tuer Rewolf Grantier.
  • Les Colliers maudits.

Milice de Tulorim (Capitaine)

Missions effectuées :
  • Rallier les peuples de Saldana avant qu'Oaxaca y parvienne.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster6
Messages : 422
Enregistré le : lun. 2 sept. 2019 17:36
Localisation : Prêt à plonger

Re: Cromax (Demi-dieu de la Liberté)

Message par Gamemaster6 » mer. 16 oct. 2019 14:22

Lysis, Faera humanoïde de feu et d’ombre

Image


Description :

Dans sa forme humanoïde, Lysis a la taille classique d’une femme humaine jeune et fière. Un mètre septante, plus exactement. Ayant pu choisir sa forme lors de sa première transformation, il est logique qu’elle se soit choisie une apparence agréable. Joli brin de fille, elle a la taille fine et les formes voluptueuses. Gracieuse, légère, au visage taquin et au regard embrasé. Des lèvres fines, à la carnation juste suffisante pour donner l’impression de réclamer un baiser. Un petit nez en trompette, et des pommettes hautes, mais à la courbe douce, comme l’arrondi de son visage.

La particularité la plus flagrante qui la démarque des autres êtres vivants sur Yuimen, et rappelle à tous la présence du feu dans les éléments la constituant est sans conteste la couleur de sa peau. Orange vif, aux nuances variables… Sa peau, d’ailleurs, dégage constamment une douce chaleur. Pas brûlante, mais qui amène au réconfort. Ses cheveux, aussi, rassemblés en une mèche unique allant du blond clair au rouge sans en passant par toutes les nuances des flammes. Quelques mèches rebelles s’échappent souvent de la masse, encadrant son visage comme autant de flammèches.
De curieuses lignes courbes parcourent son visage et l’intégralité de son corps, creusant des sillons élégants dans sa peau douce et délicate.

Pour seuls habits, elle porte de curieux assemblages noirs mi rigides qui lui collent à la peau, semblables à du cuir épais, et dont elle peut se débarrasser à l’envi. Dissimulant pudiquement ses atouts féminins, c’est à se demander s’ils ne sont pas juste là pour les mettre en valeur, puisque l’apparence générale qu’elle dégage est… assez peu habillée. Des pointes noires comme l’obscurité qui l’habite cernent son front comme une couronne de ténèbres.


Niveau général : 60
  • Mêlée :
  • Distance :
  • Magie : 60
Capacités spéciales :

Intangible : De par sa nature de faera, Lysis ne peut en aucun cas intervenir sur le monde physique, ni le monde physique sur elle. Elle est donc immunisée aux dégâts physique, et ne peut agir physiquement sur ce qui l’entoure (impossibilité de porter des équipements, qu’ils soient offensifs ou défensifs) – capacité non partagée lors de la fusion.
Élémentaire de feu et d’ombre : peut lancer sans dépense de mana ni apprentissage les sorts RP et de combat des éléments dont elle est constituée (Feu et Ombre). – Rangs ultimes des sorts RP d’ombre et de feu. Rang 5 des sorts de combat d’ombre et de feu (impossibilité d’en obtenir les rangs héroïques et ultimes) – capacité partagée lors de la fusion.
Image

Quand on l'appelle, il apparaît !!
Et il reste, alors gare !

Avatar du membre
Cromax
Messages : 331
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Cromax (Demi-Dieu de la Liberté)

Message par Cromax » jeu. 5 mai 2022 13:01

Organisation de l'inventaire

  • Armes et boucliers (équipées & rangées)
    • Arme métamorphe : glissée à la ceinture, côté droit, sous forme d’un poignard.
    • Arme métamorphe : glissée à la ceinture, côté gauche, sous forme d’un poignard.
    • Bouclier d’Estera : Fixé dans le dos par une sangle en cuir et un crochet.
    • Rapière de Phaïtos : Dans un fin fourreau de cuir souple accroché à la ceinture, côté droit.
  • Consommables
    • Deux Grandes gourdes magiques fixées à une sangle barrant le torse, au niveau de la hanche droite.
    • Deux orbes d’énergie et petite fiole des neiges dans une petite pochette de cuir attachée à la ceinture, côté droit.
    • Carquois d’infinité accroché à la ceinture, côté gauche.
  • Bijoux (Magiques et RP)
    • Pendentif du Seigneur Sombre pendant à une chaîne à son cou, tombant sur son torse.
    • Croissant d’une lune d’Andarsté : Broche accrochée à la sangle de cuir qui barrant le torse.
    • Chevalière de Liberté à son annuaire de la main droite.
  • Paquetage et RP
    • Armes et armures
      • Marteau du Maréchal-Ferrant : dans une besace de cuir en bandoulière.
    • Objets imposants
      • Deux peaux de renne roulées accrochées par une bande de cuir au niveau des épaules.
    • Babioles
      • Pourpoint élégant plié dans la besace en bandoulière.
      • Liste de contact sur Elysian roulée dans un rouleau de cuir à l’arrière de sa ceinture.
      • Cravache de la rose : dans la besace en cuir en bandoulière.
  • Charrette

Avatar du membre
Cromax
Messages : 331
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Cromax (Demi-Dieu de la Liberté)

Message par Cromax » jeu. 5 mai 2022 13:16


Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »