Kay de Kallah (Maître d'Armes)

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Gamemaster5
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Kay de Kallah (Maître d'Armes)

Message par Gamemaster5 » lun. 4 mars 2019 21:29

Présentation
Kay de Kallah

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Âge : 93 ans
Race et ethnie : Demie-elfe (Sindel)
Traits raciaux :
  • Vision d'elfe : Les elfes gris, explorateurs et issus d'un monde géré par le Fluide de Vision, les sindeldi sont dotés d'une vue plus fine et performante que la moyenne.
  • Course : Le personnage est capable de courir plus longtemps et plus rapidement qu'un individu normal, pouvant ainsi atteindre les 20km/heure de moyenne durant trois heures. Il doit ensuite bien se reposer pour reprendre des forces. (Ne peut s'utiliser qu'une seule fois pendant un voyage, faisant ainsi gagner 1 jour de marche).

Description physique et de la personnalité :

Kay, de par ses deux origines présentait un harmonieux mélange entre des traits rustres et humains, très paysans et d'autres plus fins, plus nobles, plus elfiques en somme. Elle faisait 1m78, ce qui n'était pas très loin de la taille la plus basse des elfes gris, mais raisonnable pour un humain. De même, elle avait la peau des extrémités (mains ; pieds) très blanche, mais son visage était moins gris que celui des elfes de la même couleur. Elle avait une taille resserrée, mais forte. De belles oreilles pointues, pâles, qui ressortaient d'autant plus sur ses cheveux noirs comme le jais qu'elle portait très courts et jamais coiffés. D'ordinaire arborant une robe de facture assez grossière dont elle relevait les manches, depuis qu'elle avait « pris les armes », elle s'était revêtue d'une tenue plus aérée, plus pratique. Ayant trouvé du cuir dur, elle s'en était fait une sorte d'armure pour le torse.

Au niveau du caractère, Kay n'était pas femme facile – loin de là. Elle avait eu la chance d'être acceptée au sein de sa famille ce qui lui avait permis de découvrir l'amour. Paradoxalement, le rejet des villageois n'en avait été plus que cruel – plus injuste. Entrée dans l'âge adulte, bien que réservée, elle avait décidé de donner sa chance au monde, optimiste. Ce fut une véritable catastrophe. Depuis, Kay s'était tout à fait refermée sur elle-même poursuivant de sa haine et de son mépris le monde dans sa globalité. Ne faisant confiance à personne – plus même à sa famille, dure, impitoyable, sans états d'âmes aucun, elle n'avait plus aucun espoir en son futur et n'avançait plus que dans un but vengeur. C'était une jeune femme déterminée, qui n'avait pas peur des sacrifices à faire pour atteindre son but.

Enfin, Kay avait un lien particulier avec la religion. Malgré une éducation par des humains, elle avait plutôt adopté les croyances des elfes gris. En légèrement différent. En effet, elle avait tendance à ne reconnaître aucun dieu (ou plutôt, à éviter de se poser des questions à son propos) et vénérait autant qu'abhorrait Sithi. Pour elle, Sithi était une déesse, mais qui aimait s'acharner sur elle. Kay lui imputait tous ses malheurs. Elle n'en continuait pas moins ses prières à son adresse, néanmoins.

Biographie générale :

Son père était un elfe gris de passage. Sa mère, une jeune paysanne. L'union, semblait-il, avait été consentante, mais la grossesse, un accident. Fuyant ses responsabilités, le père était reparti (Sithi seule savait où) et la pauvre fille avait décidé de se marier aussitôt pour couvrir l'affaire. Mais les origines elfiques de l'enfant qui vit le jour en une sombre nuit d'hiver étaient indiscutables. Cependant, le mari de la paysanne décida de l'adopter et de l'élever comme sa propre chair. Kay eut encore trois petits frères. À eux quatre, ils s'initièrent très tôt aux durs travaux des champs car la famille, pas vraiment riche, n'avait pas plus de trois hectares à eux. Les années passant, les problèmes arrivèrent et toute illusion d'un possible bonheur et d'une vie tranquille disparut ; tandis que le benjamin de la famille s'apprêtait à quitter le foyer pour voler de ses propres ailes, c'était à peine si Kay quittait l'enfance. Bien que les souvenirs de cette période (et les visages de ses frères) demeuraient à ce jours, complètement flous, elle gardait en elle cette sensation de frustration et d'étourdissante honte.
Les années continuèrent de s'écouler, Kay aidant toujours à la ferme, le seul endroit, en fait, où elle se sentait en sécurité et acceptée. Alors que son adolescence, à son tour, touchait à sa fin, autre chose atteignait aussi cette limite : et ce fut emporté par une cruelle mort que disparut le père adoptif de Kay. Ne pouvant plus s'en occuper, sa mère vendit la ferme et déménagea dans la ville la plus proche où elle essaya de vendre ses humbles talents de couturière. Kay l'accompagna évidemment. Noires années où elle se refusait à mettre le pied hors de sa maison, ne supportant pas le regard des autres.
Devenue femme, Kay décida de prendre sa vie en main. Elle voyagea un peu (pas à plus d'une dizaine de journées de marche), rencontra beaucoup de monde. Finit par séduire un homme plutôt beau et avec l'esprit plus ouvert que la plupart de ses concitoyens. Ils se marièrent et eurent tôt fait de mettre au monde une magnifique petite fille. Las, le sort semblait s'acharner sur la semi-elfe et un mauvais hiver emporta l'enfant. Comme par effet boule de neige, son mari ne fut plus aussi aimant. Jusqu'au jour où, une aimante, elle en découvrit une, à sa place, dans le lit conjugal. C'était trop pour la jeune femme qui avait à peine atteint ses quatre-vingt-treize ans. Elle fit ses bagages. N'ayant pu vivre parmi les humains, elle se lança désormais dans la recherche de son véritable père, de son autre famille. Seul indice : sa courte épée, unique legs de son elfe gris de géniteur.
C'était donc dans ce but qu'elle débarqua, un beau jour, dans la cité d'Hidirain.

Croyances :

Dû à un esprit plus ou moins rebelle et amer, Kay n'a jamais voulu s'attacher à un dieu en particulier. Cependant, depuis qu'elle est entrée dans l'Ordre des Danseurs d'Opale, le culte qu'elle rendait par habitude à Sithi n'a cessé de prendre plus dans sa vie et la course de ses actions. Son désir est de faire revenir la Déesse au sein de son peuple.
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



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Re: Kay de Kallah

Message par Gamemaster5 » mar. 5 mars 2019 09:21

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 9


Classes :
  • Mêlée : 8
  • Distance : 1
  • Magie : 0

Points d'Endurance : 18/18
Points de Mana : 0
Expérience avant le niveau suivant : 3.5

Archétypes :
  • Maître d'Armes

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Apprentissage des techniques : Fendu à l'art de la guerre, le maître d'armes apprend rapidement et facilement les techniques de combat. Si bien que les maîtres les lui font payer moitié moins cher que le commun des mortels.
  • Combat :
    • Ambidextrie : Permet d’attaquer avec deux armes en même temps (un seul jet d’attaque, mais deux jets de blessure).

Capacités RP :
  • Sorts RP :
  • Aptitudes RP :
    • Équilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).
      Amortissement de chute : Permet de tomber de 6m de haut ou moins sans trop se blesser, en sachant comment bien tomber.

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



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Re: Kay de Kallah

Message par Gamemaster5 » mar. 5 mars 2019 09:44

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite : Longue et fine épée sombre (Arme de mêlée à 1 main, Qualité artisan)
Main gauche : Longue et fine épée sombre (Arme de mêlée à 1 main, Qualité artisan)


Armures :

Tête :
Torse : Armure d'acier noire d'ombre (Armure Intermédiaire, Qualité artisan)
Jambes/pieds : Jambières noires en cuir souple (Armure légère, Mauvaise qualité)
Bras/mains : Brassards noirs en cuir souple (Armure légère, Mauvaise qualité)

Divers :

Cape : Cape des ombres (Ensorcelée, Dissimulation, Qualité Ordinaire)
Bijoux :
Ceinture de consommables : Bonne Qualité
  • Grande Gourde magique (Contient [10/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 10 Grande potion de soin (Stabilise une blessure grave) )
  • Etui pour dagues de jet (3 munitions, Arme de lancer, Mauvaise qualité)


Rangements :


Bourse : 2740 yus

Besace à Runes :
  • Rune Ter à faire identifier
Armes rangées :
  • Petite épée (Arme de mêlée à 1 main, Mauvaise qualité)
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • Vêtements en cuir (Armure légère, Mauvaise qualité)

Inventaire RP :


Runes connues :


Monture :

Nom : Chevauchante
Description et race : Chevauchante est une jument plutôt trapue, habituée aux sinueux sentiers des montagnes et à l'altitude, à la crinière foncée et la robe brune éclaircie sur toute la surface du ventre par une tache aussi blanche que les neiges éternelles. Ses sabots vaillants sont recouverts de longs poils tout aussi immaculés.
------------------------
Équipements :
- Selle améliorée
- Rênes améliorées
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



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Re: Kay de Kallah

Message par Gamemaster5 » mar. 5 mars 2019 09:49

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :
  • Les alentours de Khonfas
    • A participé à la libération d’esclaves travaillant dans une mine dirigée par des shaakts.
  • Les alentours d'Hidirain
    • Afin de permettre à son coéquipier de réussir sa mission, a fait diversion en mettant le feu aux chariots de fourrage, et en libérant les chevaux de leur enclos, semant ainsi le chaos au sein de l'important campement shaakt.

Quartier :


Autre :
  • Milice d’Hidirain
    • Apprentie de la milice

Guildes :

Danseurs d'Opale (Danseuse d'Opale)

Missions effectuées :
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



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