Ellyan Crow

Répondre
Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Ellyan Crow

Message par Gamemaster8 » lun. 31 déc. 2018 16:30

Présentation
Ellyan Crow

Image


Âge : 28 ans
Race et ethnie : Humain
Traits raciaux :
  • Résistance aux maladies : Le personnage ne tombe qu'exceptionnellement malade, son corps sachant extrêmement bien se défendre contre les attaques extérieures.
  • Marche silencieuse : permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain

Description physique et de la personnalité :

Document officiel de la prison de Kendra-Kâr
Fiche d'identité du détenu matriculé 132 041
  • Informations essentielles sur le détenu
    • Nom : Ellyan Crow
    • Race : Humain (précision impossible)
    • Age : ~25-30 ans
    • Implication : Homicides volontaires sur quatre miliciens et deux enfants âgés de huit et dix ans. Vol et destruction d'édifices et de matériel appartenant à la communauté. Confiscation d'équipement classifié interdit (capacité de génocide). Suspect principal de la disparition de douze civils dans tout la commune de Kendra-Kâr.
  • Informations physiques sur le détenu
    • Taille : 1m 95cm
    • Poids : 65 kg
    • Cheveux : courts, noirs
    • Yeux : Blancs, sans couleur
    • Pilosité : Corps totalement imberbe
    • Condition physique : Le détenu présente des signes flagrants de sous-nutrition, mais ne semble pas en souffrir. Il présente de larges cicatrices à l'aspect recousu tout le long de ses membres, jambes et bras, ainsi qu'une cicatrice circulaire autour du cou. Il manque l'auriculaire sur sa main droite. Le détenu est atteint d'une maladie inconnue déformant les traits de son visage. Plusieurs dents sont manquantes dans sa mâchoire.
    • Signes particuliers : Le détenu porte sur lui un masque de jute et un tablier tâché de sang. Etant les seuls vêtements dont il dispose, il est autorisé à les conserver pendant sa détention.
  • Informations mentales du détenu
    • Capacité à s'exprimer et se déplacer : Oui
    • Attitude générale : Le détenu n'a pas réagi violemment depuis sa capture. Il obéit aux ordres et aux consignes données sans aucune objection.
    • Condition mentale : Le détenu s'exprime dans une langue très maîtrisée, suggérant une excellente éducation. Il ne nie pas son implication dans les faits narrés lors de son arrestation. Mentalement sain, le détenu semble avoir été en pleine possession de ses moyens pendant les actes qu'il a commis. Précaution à prendre lors des interrogatoires.



Biographie générale :

- Premier Interrogatoire du Détenu 132 041 -
par l'officier Daryan

"Il y a deux raisons pour lesquelles vous n'avez pas encore la corde autour du cou, Crow. La première est que votre nom à été retrouvé dans les archives du Conseil, qui nous a ordonné de récupérer quelques informations à votre sujet avant votre mise à mort. La deuxième, c'est parce que vous êtes le principal suspect dans la disparition récente de plusieurs personnes. J'en connais la moitié et votre capture me donne l'occasion d'enfin faire avancer les recherches. Vous avez compris, Crow ? "

"C'est limpide, officier."

"Parfait. Alors commençons. Lieu et situation de naissance."

"Il y a peu à dire dessus, officier. Je suis né à Kendra Kâr et j'y ai vécu une longue partie de ma vie. Mes parents jouissaient d'une excellente position dans la hiérarchie de la cité, les amenant à côtoyer les têtes pensantes et autres célébrités. Non, on peut dire que de ce côté là, ils n'avaient pas à se plaindre."

"Des problèmes pendant l'enfance ?"

"Une période bien agréable, vous savez. Ma légère déformation faciale n'a pas empêchée mes parents de me vouer de l'amour. Peu de choses m'était interdites et j'avais plusieurs fois l'occasion de laisser libre court à ma passion."

"Le vif du sujet, finalement... Et cette passion, c'était quoi, Crow ?"

"Ho, vous vous en doutez déjà, officier. C'est dès mon plus jeune âge que je me suis passionné pour... le corps et ses merveilles. J'ai pu commencer mes expériences sur les petits animaux du quartier. Au début, il s'agissait d'actes inoffensifs comme démembrer le chien de la voisine ou disséquer les rats de la cave. Personne ne se doutait de rien et si ça avait été le cas, on aurait mit la faute sur mon jeune âge. C'est plus tard que j'ai pu me consacrer à mes recherches avec davantage de moyens et de... matériel."

"Par matériel, vous voulez dire..."

"Des cadavres, oui. Mon père m'avait borné pendant une semaine pour que je trouve du travail, que je cesse de rester à la maison. J'ai donc rapidement cherché quelque chose qui conviendrait à la requête de mon paternel et à mes expériences. J'avais entendu dire que le cimetière manquait de main d'oeuvre et c'est ainsi que je me suis retrouvé à entretenir les tombes de la cité. La paye était minable, mais ce n'était pas ce qui me motivait. Tard dans la nuit, j'avais accès à une réserve illimitée de ressources pour poursuivre mes recherches !"

"Les cadavres étaient donc pour vos "recherches" ?"

"Tout à fait, officier. Malheureusement, je progressais rapidement et les corps que m'offrait le cimetière ne correspondaient bientôt plus à mon travail. Il me fallait quelque chose de nouveau, de frais. Quelque chose de vivant. Je devais pousser mon travail à l'étape supérieure."

"On se rapproche... Par qui avez-vous commencé, Crow ?"

"Patience, officier. Terminons d'abord ce rapport, voulez-vous ? J'ai quitté mon travail et comprit que dans ce bas-monde, les hommes n'étaient qu'avidité et cupidité. Ils ne cherchent qu'à se vautrer dans le plaisir et la luxure comme de foutus porcs se roulant dans la boue. Mais l'argent m'était nécessaire pour produire ce que mon incroyable cerveau imaginait. J'avais besoin de la richesse de mon père, de pouvoir m'émanciper de ce que vous appelez "communauté". Mais quand il s'est enfin décidé à crever, rien n'a réellement changé."

"Donc vous l'avez tué pour votre héritage..."

"Mon héritage ? Mais il ne m'ont rien laissés du tout ! Vous ne trouvez pas ça dingue ? Je l'assassine dans son sommeil avec Maman, brûle les corps et fais disparaître les preuves pour au final ne RIEN toucher ? C'est aberrant..."

"Vous êtes répugnant, Crow... Combien de civils avez-vous déjà sacrifié au nom de votre... travail ?!"

"Trop peu, mais ne faites pas attention aux détails inintéressants, officier. Laissez-moi poursuivre. A leurs morts, la fortune familiale s'est retrouvée droit dans la poche de la souveraineté, qui m'avait défini comme trop instable pour gérer une telle somme. Bref, abandonnant l'idée, j'ai donc choisi de travailler à mon compte. Le quartier des Docks est formidable, vous savez ! On peut s'y installer pour pas cher qu'importe d'où l'on vient et ce qu'on y fait. Je trouve ce respect de la vie privée fort agréable, surtout concernant mes activités ! En somme, j'ai pu garder quelques sous de côté qui m'ont permis de régler le soucis financier jusqu'à aujourd'hui. Mais il a fallu que je me fasses attraper..."

"Bon, j'en ai assez entendu ! Vous êtes un malade, Crow ! Je veux savoir où sont les personnes disparues, MAINTENANT ! DIS-MOI OU TU LES RETIENS, PAUVRE TARE !!! Dis-le...moi... Qu'est-ce que...Qu'est-ce qui m'arrive ?...

"Quelque chose ne va pas, officier ? Peut-être avez-vous des difficultés à respirer ? Ou même à rester debout ?"

"Peux plus... bouger... Manque d'air..."

"Laissez-moi vous dire une chose, avant que vos poumons ne se compriment comme des raisins secs. Si la milice est suffisamment stupide pour m'autoriser à garder mes affaires, il y a très peu de chances pour que je reste enfermé ici. De plus, Prenez-garde à attacher les détenus avec des menottes qui ne risquent pas de laisser un main atrophiée se glisser hors des fers. Je sais également, à force d'observation, que le garde qui se trouve devant la porte est sujet à de fortes crises de fatigue qui l'empêchent de rester éveillé très longtemps. Le bougre doit déjà être en train de ronfler dans la salle de repos. Quand à vous, et bien vous venez tout juste de goûter à ma dernière dose de poison. La prochaine fois, et je vous assure qu'il n'y en aura pas, soyez davantage sur vos gardes avec un homme capable de vous tuer sans même que vous ne sachiez comment. Je me permets de récupérer le trousseau de clefs à votre ceinture et je vais malheureusement devoir vous quitter, mais rassurez-vous. Kendra Kâr n'a pas fini d'entendre parler de moi... Adieu, officier."

Croyances :

Ellyan n'est aucunement attaché à la moindre croyance divine, qu'elle soit individuelle ou bien collective. Il est tout à fait conscient de leur existence, mais considère davantage les Dieux comme des entités qui n'existent qu'à travers la foi, concept dont il ne dispose pas.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Ellyan Crow (Niveau 6)

Message par Gamemaster8 » lun. 31 déc. 2018 16:38

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 6


Classes :
  • Mêlée :0
  • Distance : 0
  • Magie : 6

Points d'Endurance : 0
Points de Mana : 2/2 (Obscurité)
Expérience avant le niveau suivant : 5,5

Archétypes :

Capacités d'Archétype :
  • RP :
  • Combat :

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Ellyan Crow (Niveau 6)

Message par Gamemaster8 » lun. 31 déc. 2018 16:50

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main droite :Feuillée de boucher (Arme de mêlée à une main, Mauvaise qualité)
Main gauche : Scalpel du Dispensaire (Arme de mêlée à une main, Mauvaise qualité)


Armures :

Tête :Masque de jute (Habit, Mauvaise qualité)
Torse :Tablier abîmé et couvert de sang (Habit, Mauvaise qualité)
Jambes/pieds :Bottes de cuir (Armure légère, Mauvaise qualité)
Bras/mains

Divers :

Cape :
Bijoux :
Ceinture de consommables : Mauvaise qualité


Rangements :


Bourse : 958 Yus.

Besace à Runes :
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)

Inventaire RP :


Runes connues :


Monture :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1160
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Ellyan Crow (Niveau 6)

Message par Gamemaster8 » lun. 31 déc. 2018 16:52

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :


Ville :
  • Kendra Kâr :
    • Titre officieux : Criminel multirécidiviste.
    • A tué six personnes, dont deux enfants.
    • A effectué des vols et destructions d'édifices à Kendra Kâr.
    • Kidnappeur d'adultes et d'enfants (24 actuellement).
    • Evadé de la milice, et recherché par celle-ci activement.
Quartier :
  • Quartier des Docks de Kendra Kâr :
    • A poursuivi et tué un homme la nuit.
    • Titre : Boucher du Dispensaire.
  • Quartier de la Taverne du Paladin :
    • S'est battu à l'arme blanche avec un autre client.



Autre :
  • Caste des Murènes :
    • Membre des Murènes.

Guildes :

Nom de Guilde (Grade)

Missions effectuées :
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Ellyan Crow
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 12:30
Localisation : Kendra Kâr

Re: Ellyan Crow (Niveau 6)

Message par Ellyan Crow » mar. 8 janv. 2019 17:30

L'Histoire a écrit :
La naissance du Mal dans la Lumière

La famille Crow est une lignée de nobles particulièrement érudits et courageux, ancrée dans l'histoire de Kendra-Kâr et de sa splendeur actuelle. Tous médecins de talents ou fiers combattants de la Justice, les Crow ont gagnés le respect du gouvernement pendant les Grandes guerres opposant les Hommes à la malédiction d'Oaxaca. C'est lors d'un bataille opposant Garzoks et Kendrans que les parents d'Ellyan se sont rencontrés, son père tentant de stopper l’hémorragie de sa jeune et talentueuse mère, haute gradée de l'armée.

Marcus Crow et Diana Rehylon finirent par se marier quelques années plus tard dans le quartier chic de Kendra-Kâr, loin des affres de la guerre. Le père, pour son incroyable efficacité au sein de la section de médecins-soldats, se vit offrir un poste prestigieux dans l'enceinte-même du Palais Royal en tant que membre de la Médecine Royale. Sa mère, elle, abandonnait l'armée pour se consacrer pleinement à sa nouvelle tâche de Mère qui commença quelques mois après leur arrivée à Kendra-Kâr. Ce jour marquait les esprits des parents, plaçant tous leurs espoirs d'une vie de paix dans leur bourgeon naissant. Rien ne pouvait entacher la joie du couple alors que leurs amis s'amassaient aux portes du Manoir pour célébrer l'heureux événement. On mangeait, priait, riait et encourageait du bas de la porte Diana, occupée à accoucher à l'étage au-dessus. Les clameurs de la foule résonnaient dans toute la chambre tandis que Marcus s'affairait à récupérer du creux de ses mains la vie que lui offrait sa femme.

La naissance d'un nouveau né, marquée sous le signe de l'espoir et du bonheur, n'avait pas la même signification ce jour-là. Le bambin hurlait à plein poumons, comme la quasi-totalité des autres nouveaux-nés, mais c'était pour ainsi dire la seule chose à laquelle l'on pouvait s'attendre. Marcus pensait d'abord que son fils était né sans visage, dépourvu du moindre trait humain. Il fallut le nettoyer pour constater l'horreur qu'il tenait entre les mains, braillant d'une bouche qui n'était pas correctement placée. Ses yeux vides de la moindre émotion, trop éloignés l'un de l'autre, captaient le regard de son paternel qui le lâchait brusquement au sol, terrifié de son aspect monstrueux. De ses longs membres chétifs, l'enfant s'agitait en hurlant et en pleurant, inconscient du mal qu'on lui reprochait. A l'exception des parents, les autres personnes présentes quittaient la pièce pour annoncer la nouvelle aux autres, cessant immédiatement de bénir l'événement. La maison se vidait peu à peu, laissant la nouvelle famille seule dans leur malheur. Succombant à la pitié, Marcus récupérait l'enfant pour le remettre à sa mère qui le quémandait, ne voyant chez lui qu'un don de la Déesse en récompense d'une vie à servir son royaume. Pleine d'amour pour son fils, elle ralliait rapidement son mari à cette joie injustifié et ensemble, ils comblèrent d'amour l'abomination qui se lovait contre eux. Presque à l'unisson, leurs voix s'unirent pour donner un nom à leurs espoirs, à leur nouveau bonheur.

"Ellyan... Il s'appellera Ellyan."
Modifié en dernier par Ellyan Crow le mer. 23 janv. 2019 00:27, modifié 3 fois.
La Milice de Kendra Kâr recherche des renseignements sur les agissements ou la localisation du fugitif Ellyan Crow. L'approche et le contact avec l'individu sont tous deux fortement déconseillés.

Avatar du membre
Ellyan Crow
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 12:30
Localisation : Kendra Kâr

Re: Ellyan Crow (Niveau 6)

Message par Ellyan Crow » mar. 8 janv. 2019 17:33

Ellyan et la plume


Précision avant lecture : Le personnage d'Ellyan Crow a choisi de rédiger les moments de sa vie qu'il juge importants. Plusieurs journaux/livrets/carnets existent, relatant tous une période ou une activité, et ce afin de conserver des traces de ses recherches et travaux.

- - - - - - - -
Le Journal d'Ellyan Crow (Ici commence son périple après son évasion de la prison de Kendra-Kâr. Fait suite à la biographie.)

- Première entrée du journal
- Deuxième entrée du journal
- Troisième entrée du journal
- Quatrième entrée du journal
- Cinquième entrée du journal
- Sixième entrée du journal
Modifié en dernier par Ellyan Crow le mar. 8 janv. 2019 17:46, modifié 1 fois.
La Milice de Kendra Kâr recherche des renseignements sur les agissements ou la localisation du fugitif Ellyan Crow. L'approche et le contact avec l'individu sont tous deux fortement déconseillés.

Avatar du membre
Ellyan Crow
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 12:30
Localisation : Kendra Kâr

Re: Ellyan Crow (Niveau 6)

Message par Ellyan Crow » mar. 8 janv. 2019 17:36

Le destin d'Ellyan


Précision avant lecture : Les moments qu'Ellyan Crow vit en compagnie d'autres personnes ne seront pas retranscrits sur des pages, mais vécus à même l'instant. Vous pouvez donc vivre ces rencontres/interactions/discussions avec lui au travers de ces différents souvenirs.


- - - - - - - -

La rencontre de Hrist (La rencontre de deux âmes pas si différentes. Ce souvenir fait suite à "Sixième entrée du journal".)

- Le loup et l'agneau
- Une pièce pour la mendiante
- Trop fausse pour être vraie
- L'invitation

Le dispensaire des Pivoines (Ellyan fait son entrée dans l'organisation de Hrist)

- Endroit...étrange
- La mendiante lève le voile
- Les termes du contrat
- Demain est un autre jour

Le dispensaire des Pivoines II (Ellyan se remet de ses blessures et se familiarise avec l'endroit.)

- J'ai survécu à la nuit
- Souvenirs, souvenirs...
- La Lydia
- Du travail, encore du travail
- Délicieux quotidien

Peluche macabre (La première mission de Guilde, confiée par Lydia.)

- Préparations
- En lice
- Première opération
- Etrange bébé
- Premier boulot
- Comprendre
- Abandon
- L'espion
- Maître Woltar
- Le réfectoire
- Nouveau cadeau
- Deuxième opération
- L'interrogatoire de Hylis
- Visite chez Lydia
- Spectacle de marionnettes
- L'après-séance

La vieille et le loup (La seconde mission de Guilde, confiée par Lydia.)

- Finir le travail
- Accompagnateur incongru
- Confrontation
- Katalina, la Murène
- Une torture bien méritée
- Question pour un boucher
- Le dernier Toby
- Signature de contrat

La Guerre des Bouchers (La troisième mission de Guilde, confiée par Katalina.)

- Enfin Murène
- Réveil difficile
- Du travail ?
- Je m'en occupe
- Problèmes de famille
- Théâtre pitoyable
- Achat primordial
- Ils me cherchent
- Échec total
- Suivre son instinct
- L'élévation
- Démission
- Prise de risque
- De la volonté d'un travail bien fait
- Mission acccomplie
- Rapport

Retour aux sources (1/3) (La quatrième mission de Guilde, confiée par Katalina.)

- Le départ de la Patronne
- Nouveau Boulot
- Comment monter en grade ?
- Ellyan Crow, chien des Murènes
- Pas à Pas vers la Taverne
- Repérage
- Cible repérée
- Réponse de Mormegil (Novelastre
- Baston de Bar 1
- Réponse de Mormegil (Novelastre)
- Baston de bar 2
- Réponse de Mormegil (Novelastre)
- La queue entre les jambes
- Réponse de Mormegil (Novelastre)
- Prise de conscience
- Nouvelle tâche

Noir-Désir (2/3) (La quatrième mission de Guilde, confiée par Katalina.)

- Premiers essais
- Cobaye récalcitrant
- Le zèle qui dérange
- Question et réponse
- Repenser son travail <= Fin de la partie 1
- Un peu de pratique
- Achat
- Nostalgie
- Jeux d'enfants
- Pigeonné
- Terrain de chasse <= Fin de la partie 2
Modifié en dernier par Ellyan Crow le mar. 15 janv. 2019 23:43, modifié 3 fois.
La Milice de Kendra Kâr recherche des renseignements sur les agissements ou la localisation du fugitif Ellyan Crow. L'approche et le contact avec l'individu sont tous deux fortement déconseillés.

Avatar du membre
Ellyan Crow
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 12:30
Localisation : Kendra Kâr

Re: Ellyan Crow (Niveau 6)

Message par Ellyan Crow » mar. 8 janv. 2019 17:45

Les Corrections et Commentaires

Première correction, regroupe les passages suivants :

- Le journal d'Ellyan Crow
- La rencontre de Hrist
- Le Dispensaire des Pivoines


Deuxième correction, regroupe les passages suivants :

- Le Dispensaire des Pivoines II
- Peluche Macabre


Troisième correction, regroupe les passages suivants :

- La vieille et le loup

Quatrième correction, regroupe les passages suivants :

- La Guerre des Bouchers

Cinquième correction, regroupe les passages suivants :

- Retour aux sources

Sixième correction, regroupe les passages suivants :

- Noir-Désir (Partie 1)

Septième correction, regroupe les passages suivants :

- Noir-Désir (Partie 2)
La Milice de Kendra Kâr recherche des renseignements sur les agissements ou la localisation du fugitif Ellyan Crow. L'approche et le contact avec l'individu sont tous deux fortement déconseillés.

Répondre

Retourner vers « Les Fiches validées »