Virina (Barbare, Bagarreuse)

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Virina (Barbare, Bagarreuse)

Message par GM Apprenti 2 » mer. 26 déc. 2018 21:01

Présentation
Virina

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Âge : 45 ans
Race et ethnie : Orque
Traits raciaux :
  • Endurance : Capacité de tenir longtemps avec un effort constant et continu.
  • Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.

Description physique et de la personnalité :

« Si tu n’entres pas tout de suite à la maison, Virina va te voir et elle va te manger. » C’est ainsi que certaines mères de famille réussissaient à convaincre leur progéniture de rentrer à la maison lorsque la nuit tombait. Et ces mères prudentes n’avaient pas tort, car même si elles n’avaient jamais surpris l’orque s'attaquer à des enfants, leur instinct maternel avait vu juste. Virina, cette grande garzok aux yeux bleu saphir n’avait aucune pitié pour quiconque, et ne faisait pas la difficile lorsque la faim la tenaillait.
Son air sévère, ses narines à découvert ainsi que son teint vert n’attiraient pas la sympathie. Seuls ses longs cheveux gris frisottés pouvaient adoucir ses traits durs puisqu’ils contribuaient à cacher une partie de son visage.
Cette grande guerrière n’avait de préoccupations que ses propres besoins, qui se limitaient à se nourrir et à combattre. C’est d’ailleurs uniquement dans les combats qu’on pouvait la voir sourire, ce qui ne plaisait guère à l’adversaire.
Virina, plus intelligente que la plupart des femelles de sa race, n’était pas très volubile. Peu sociable, elle trouvait inutile et futile le temps consacré au babillage.

Biographie générale :

Je ne connais à peu près rien de Virina puisqu’elle venait d’avoir quarante ans lorsque j’ai fait sa connaissance. Nous étions toutes les deux emprisonnées dans un cachot, et elle m’a adressé la parole seulement parce qu’elle avait besoin de mon aide. Étant guérisseuse et curieuse, j’acceptai alors de la guérir sous la condition qu’elle me raconte des brides de sa vie. N’étant pas bavarde ni sociable de nature, elle ne m’aurait rien dévoilé, si elle n’en avait été obligée. C’est ainsi que j’ai appris que son enfance ressembla à l’enfance de tous les enfants orque, c'est-à-dire sans amour et laissée à elle-même. Ce qui différencia Virina des autres femelles de sa race, c’est son amour pour les combats qui la poussa à quitter son village pour partir à l’aventure.
Elle ne se bat que pour elle-même et la dernière fois que je l’ai vue, elle se dirigeait vers Kendra Kâr.

Croyances :

Virina connait l’existence des dieux, mais elle ne pense jamais à eux, ne les prie pas, et au grand jamais l’idée lui viendrait de les vénérer. Elle a assez à s’occuper, elle ne voit pas l’intérêt qu’elle aurait à servir ou même prier un dieu.

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Virina

Message par GM Apprenti 2 » mer. 26 déc. 2018 21:33

Caractéristiques et Capacités

Niveau général : 17


Classes :
  • Mêlée : 14
  • Distance : 0
  • Magie : 3

Points d'Endurance : 28/28
Points de Mana : 2/2 (Obscurité)
Expérience avant le niveau suivant : 9

Archétypes :
  • Barbare
  • Bagarreur

Capacités d'Archétype :
  • RP :
    • Brutasse : Au prix d’un fort contrecoup de fatigue le forçant à rester inactif une dizaine de minutes, le barbare peut accomplir un acte nécessitant une force surhumaine (tordre du métal épais, déraciner un arbre, détruire une porte (même solide), soulever un cheval, fissurer un mur.). Si cumulation, le temps de contrecoup est doublé à chaque fois.
    • Provocation : A l’aide d’insultes et de provocations, le bagarreur a 50% de chance de forcer une ou plusieurs personnes à entrer en combat avec lui pour au moins un coup avant de redevenir maître de ses choix.
  • Combat :
    • Berserker : Lorsqu’il est blessé gravement, le barbare enrage : si une attaque touche, elle est d’office au minimum incapacitante.
    • Frénésie : peut augmenter son nombre de coups par tour de jeu en retranchant pour chacun 10 à son jet d'attaque (minimum 0 sans modificateur), s'il attaque à mains nues.

Capacités RP :

Sorts de Combat :

Compétences de Combat :

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Message par GM Apprenti 2 » jeu. 27 déc. 2018 21:31

Équipements :


Objets équipés :


Armes et Boucliers :

Main gauche : Masse d'armes en acier et tête en Helcéa, le métal de glace (Arme de mêlée à une main, Niv.7, inflige une blessure légère sur une zone adjacente à chaque touche)
Main droite : Rapière du garde de Crean (Arme de mêlée à une main, Niv.15, n'est pas affecté par les capacités réduisant son niveau dans le jet de touche)


Armures :

Tête : Casque à corne doré (Armure lourde, Niv.6, protège d'un coup assommant à la tête)
Torse : Armure du garde de Crean (Armure lourde, Niv.10, 10% de chance d'annuler un sort de lumière)
Jambes/pieds : Brassards du géant (Armure lourde, Niv.9)
Bras/mains : Soleret lourd (Armure lourde, Niv.13)



Divers :

Cape : Cape de vivacité (Bonne qualité)

Bijoux :
  • Baque Aquatique (Bonne qualité, Te permets de respirer sous l'eau pendant une heure une fois par jour)
  • Bague de chance mineure (Bonne qualité, Une fois par combat, si l'une de tes attaques échoue, le jet d'attaque est relancé avec un bonus +1 aux jets de dégât pour la deuxième tentative, mais un malus de 15 au jet d'attaque)

Ceinture de consommables : Qualité artisan.
  • Grande Gourde magique (Contient [16/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /
    • 16 Grandes potions de soin (stabilise une blessure grave)
  • Grande Gourde magique (Contient [16/16 doses] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /
    • 16 Grands élixirs d’énergie (rend 20PE)


Rangements :


Bourse : 9 000 Yus

Besace à Runes :
Armes rangées :
Paquetage : (inaccessible en combat)
  • 2 Orbes d'endurance : Permet d'infuser jusqu'à la moitié de son potentiel total de PE pour l'utiliser un autre jour.

Inventaire RP :
  • un livre de recette

Runes connues :

Capacité spécial :
  • Collier dominant : Ce collier est littéralement soudé à la peau de ton cou. Il ne peut pas être enlevé sans t'arracher la peau du cou, ou sans te couper la tête. (+5 au jet de touche). Pierre blanche et bleue absente.

Monture :

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Message par GM Apprenti 2 » jeu. 27 déc. 2018 21:40

Réputation :




Monde :


Continent :


Pays :


Région :
  • Kendra Kâr et ses Alentours :
    • A sauvé Kendra Kâr de la famine en découvrant le responsable de la disparition des cultures cernant la capitale kendrane.

Ville :


Quartier :


Autre :
  • Les Treize d'Oaxaca :
    • A été emmené contre son gré sur l'île d'entraînement des 13 lieutenants d'Oaxaca.
    • A l'aide d'un fouet a repris le contrôle des esclaves leur ordonnant de retirer la petite couronne qu'ils portaient. Elle libéra ainsi plus d'une trentaine d'esclaves.
    • Considérée comme morte, tuée par Cromax suite à un vol d'une épée métamorphe.
Guildes :

Nom de la guilde :

Grade :

Missions effectuées :

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Re: Virina (Niveau 16)

Message par Virina » dim. 20 janv. 2019 20:06

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Re: Virina (Barbare, Bagarreuse)

Message par Virina » sam. 25 janv. 2020 03:57

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