Chez Mazallin Manznar

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1214
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Chez Mazallin Manznar

Message par Gamemaster8 » dim. 16 juin 2024 13:53

Intervention gmique pour Relonor
Le sourire du marchand s'agrandissait à mesure que Relonor annonçait ce qu'il désirait acheté. Rapide en calcul, peut-être de crainte que son client décide de retirer quelques articles de son panier d'achat, il annonça rapidement le prix.

" Il vous en coûtera 1 410 yus. C'est peu payé pour tout les services et plaisir que ces objets vous procurerons. "

Il t'offrit une large sourire lorsque tu lui tendit la somme demandé, puis remit de l'ordre dans les objets sur son comptoir.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Relonor
Messages : 117
Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 20:38

Re: Chez Mazallin Manznar

Message par Relonor » sam. 1 nov. 2025 14:41

Chapitre 14 - Les étrangetés de Mazallin Manznar. (3)

IX.14 Les étrangetés de Mazallin Manznar. (4)


Des pastilles, des élixirs de senteurs, une corne de silence et deux statuettes d’appels. Voilà bien des produits des plus étranges et au prix ô combien élevé. Cependant, la curiosité de ces objets intrigues et comparé à l’étendue de sa bourse, la sommes requise pour l’achat n’est pas si élevé que cela.

L’elfe noir paie son dû et range ses affaires dans son sac. Il lorgne déjà sur les possibilités qu’offre la statuette. Faire appel à Karkow et sa brutalité lorsqu’il sera dans une situation sensible où faire sortir P’tit George après le larcin d’un butin et dont la présence peu après lui offrirait l’absence deculpabilité en apparaissant au même moment devant témoin. Il ne sais pas pourquoi il a acheté ces pastilles hermaphrodite, ni même dans cette quantité. Qu’importe, avec tout son argent il peut bien se le permettre qui sait les possibilités que cela offrent.

Délesté d’une bonne somme rondelette au profit d’objets divers et variés, Relonor quitte enfin la boutique sous le regard très satisfait du vieux marchand.


Répondre

Retourner vers « Tulorim »