Routes et trajets dans la Province Côtière

Verrouillé
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2407
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Routes et trajets dans la Province Côtière

Message par Yuimen » jeu. 20 juin 2019 14:40

Routes et trajets dans la Province Côtière.



Routes officielles :

La Province Côtière de l'Anorfain est un territoire long et fin situé sur la quasi-totalité de l'extrême est du continent. Il possède une longue route qui relie la cité commerciale de Lúinwë à la cité militaire de Nëthëryl, située au nord du Coeur d'Anorfain, le Comté de Shory au sud et la Principauté de Kendra-Kâr à l'ouest.

Cette route principale traverse principalement les Plaines de Silmadhil dans la partie sud du territoire et les Plaines d'Athëlen le Preux dans sa partie nord. Les voyageurs peuvent ainsi facilement rejoindre les services publics et les différents points d’intérêts de la région tels que :
Voies non tracées :

Hors des sentiers battus, la vie n'est pas dangereuse dans la Province Côtière du Royaume d'Anorfain. Nombres d'éleveurs et de bergers promènent leurs troupeaux sur les immenses plaines verdoyantes, sans non plus prendre des risques inconsidérés à s'approcher trop près des côtes et de la forêt. Les voyageurs peuvent donc se permettre de quitter la route pour se diriger vers les centres d’intérêts plus éloignés, là où un petit effort sera nécessaire pour rejoindre : Un bateau sera même nécessaire pour rejoindre L'îlot du Temple de Moura, visible depuis la cité commerciale.

Verrouillé

Retourner vers « Province Côtière »