Commentaires et Récompenses

Répondre
Gamemaster2

Re: Commentaires et Récompenses

Message par Gamemaster2 » lun. 17 août 2026 21:26

Commentaire de Marcy (Demande du 16/08/2026)

Gains d’XP :
  • combat à 2 contre 1 : 1 xp
  • intrusion dans le corps de garde : 1 xp
  • apprend à écouter son instinct : 0.5 xp
  • trajet ambiancé jusqu'au terrier : 0.5 xp
  • combats à mort et pour la vie... de Jean : 4 xp
  • adieu autour d'un verre de lait : 0.5 xp
  • l'heure du bilan: 0.5 xp
  • rencontre d'outretombe : 0.5 xp
Commentaire :
C'est une ère qui se termine pour Marcy - je suis ravi de pouvoir en faire le commentaire. Elle y infiltre le corps de garde du palais de Kendra Kar, se ballade au clair de lune avec une lame sur la gorge, conduit une garde royale et un traitre vers son employeur... avant de lui sauver la mise lors d'un assaut spectaculaire contre leur quartier général !

J'ai déjà du te le dire, mais je trouve que le caractère de Marcy, sa manière de réagir face au danger et sa relation aux adultes qui l'entourent font d'elle une adolescente très crédible. Et ses aventures n'en sont pas moins palpitantes. Ce qui est un équilibre difficile à trouver. Donc bravo et merci de nous offrir ce portrait subtil d'une jeune voleuse kendrane qui n'a pas fini de faire parler d'elle, grimper à des murailles et jeter des étoiles d'acier.

J'ai tout particulièrement apprécié l'affrontement avec le pyromancien. Très immersif, vivant, coloré. Et la posture ambivalente de Marcy en combat, entre fierté et instinct de préservation, peurs et élan d'héroïsme... une combattante insaisissable et imprévisible qui sort de ce nouvel affrontement avec une nouvelle résolution : tourner la page du Renard.

Vivement la suite!

Récompenses :
Marcy gagne 8.5 xp et monte de niveau. Félicitations ! Tu me diras où tu veux ton point?
GM2, à votre service

Image

Répondre

Retourner vers « Annonces »