Le Temple de Feu - Demeure de la Magicienne Aïlyaë

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Le Temple de Feu - Demeure de la Magicienne Aïlyaë

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 14:34

Demeure de la magicienne Aïlyaë : Temple de feu

Image


Le temple du feu se trouve dans l’archipel de Naora, sur la grande île désertique et montagneuse. Les glaciers et les volcans s’y côtoient et le temple se trouve au sommet de ces montagnes. Pour y accéder, le chemin est court mais dangereux, durant trois jours, passant entre les cols enneigés. Vous partirez de Raynna, la ville la plus proche, en coupant droit et en bravant la montagne.

Alors, vous vous retrouverez devant une simple grotte d'où vous apercevrez un escalier escarpé et glissant à cause des gouttes d'eau issues de la fonte des glaces éternelles qui ruissèlent. Elles peuvent néanmoins vous désaltérer. Une odeur peu accueillante s'en dégage, descendant dans l’obscurité pesante.

Au bout du tunnel, après une journée de marche glissante dans le noir, une lueur rouge violentera vos yeux, provenant des roches incandescentes et des lacs de lave. La chaleur présente dans ces lieux est difficilement supportable. Elle assèche votre peau à une vitesse phénoménale. Il ne faudra pas s’attarder et rapidement enjamber les plateaux de terre solides en mouvement, flottant sur le lac de lave, pour rejoindre en son milieu, le temple.

Mais attention, quelques salamandres de feu rôdent, surgissant du lac pour protéger le temple et la magicienne qui y réside car elle ne souhaite pas être dérangée par n'importe qui. Il vous faudra donc les affronter...

D'une infinie beauté avec ses sculptures, le temple défie les laves menaçantes. Le désir d’approcher augmente considérablement quand vos yeux se posent sur cet art stupéfiant. Au fur à mesure que vous avancerez, la chaleur augmente encore, tant et si bien que vous serez obligé de vous mettre nu.

Pas de porte ni de vitre, juste un passage donnant sur un couloir longé par un étrange liquide noir qui s'enflamme à votre arrivée, révélant le décor enjôleur et attirant.

Dans la seconde pièce, une splendide et sensuelle femme vous attend. Sa peau mate est couverte d’un voile rouge. Aïlyaë vous accueillera en sa demeure si vous la respectez et ne lui refusez rien.

Elle vous fera visiter le temple. Vous verrez les chambres, un peu rudimentaires, mais brûlantes. Chose surprenante, vous aurez de quoi prendre un bain. La Maîtresse des flammes vit recluse dans ce lieu de bannissement, mais elle possède tout de même de quoi vivre confortablement. Le reste du temple n’ayant pas grand intérêt, vous y aurez accès sans difficulté, elle vous laisse le découvrir seul et vous emmène dans une autre salle… La pièce de vie d’Aïlyaë, magnifique. Au centre, le lit de la belle.

C’est dans cette pièce que vous découvrirez, avec son aide, les plus puissants sortilèges.

(((La partie en gras-italique est la partie de l'épreuve que vous devez réussir afin de pouvoir bénéficier de l'aide de la magicienne !)))

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Potions :

Toutes potions et élixirs.




Fluides magiques d'éléments :

Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus). Uniquement de l'élément feu.

Fonctionnement :
  • Achat :
    • Objets personnalisables : Choisir le type d'objet dans la liste, lui donner un nom, un niveau, un rang de qualité et en calculer le prix via la règle des équipements.
    • Objets uniques : Choisir l'objet dans la liste présentée.
  • Amélioration : Le vendeur ne peut améliorer que les objets du même type que ceux qu'il vend. Le prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Les améliorations ne sont possibles que pour les caractéristiques déjà existantes sur l'objet.
  • Vente : Le vendeur ne reprend que les objets du même type que ceux qu'il vend.
  • Calcul des prix de vente, achat, réparation : via la Règle sur les équipements
  • La demande doit être postée, avec le lien du post, dans le sujet d'Interventions GM.

Répondre

Retourner vers « Domaine de Charlùm »