Grobsniag, Alchimiste de la Tribu de Rana

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Yuimen
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Grobsniag, Alchimiste de la Tribu de Rana

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 14:28

Grobsniag, alchimiste de la tribu de Rana

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Individu à la vie mouvementée, Grobsniag est originairement un Shaakt de Caix Imoros.
Il n'était pas encore devenu adulte qu'une matriarche le prit en grippe, détestant sa nonchalance, son cynisme constant et son manque d'obéissance.
Craignant un coup de sang de sa part, il fut contraint de fuir le territoire et rejoignit Dahràm, où il convainquit un équipage pirate de l'emmener jusqu'au Naora.

Il se mit alors à vivre sous une fausse identité, se maquillant soigneusement la peau pour ressembler à un Sindel. La supercherie fonctionna pendant près de vingt ans et il réussit même à rejoindre la prestigieuse université du Sithilën Täelyn dans laquelle il suivait un cursus sur l'alchimie lorsqu'il fut démasqué.

Ensuite envoyé dans le bagne de Raynna où il s'entoura de prisonniers doués de magie, il devint alors la tête pensante de son groupe et organisa leur fuite.

Ils furent recueillis plus tard par la tribu Eruïonne de Valyus.

Tout cela, c'était il y a bien longtemps maintenant. Grobsniag et ses compères bagnards se sont totalement intégrés. Actuellement sous les ordres de la matriarche de la tribu de Rana, ses connaissances en alchimie l'ont fait devenir le producteur tribal d'artefacts magiques.

Si ce rôle dans la tribu lui confère une certaine tranquillité et un certain prestige, il reste quelqu'un de difficile à saisir. Comme s'il cachait constamment des choses.


Objets vendus par Grobsniag:

Équipement (De qualité d'artisan maximum) :
  • Arme magique (une et deux mains) :
    • Baguettes, orbes et crânes variés
    • Bâtons, crosses et sceptres
  • Habits de tous types
    • Protections corps : Robes, drapés et toges.
    • Protections bras : gants, mitaines et moufles.
    • Protections tête : capuchons, capuches, diadèmes et tiares.
    • Protections jambes : braies, bas, chaussures et escarpins.
  • Capes
  • Bijoux magiques
Fluides magiques d'éléments :
  • Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus).
Accessoires :
  • Toutes potions et élixirs.
  • Gourdes magiques.


Fonctionnement :
  • Achat :
    • Objets personnalisables : Choisir le type d'objet dans la liste, lui donner un nom, un niveau, un rang de qualité et en calculer le prix via la règle des équipements.
    • Vente : Le vendeur ne reprend que les objets du même type que ceux qu'il vend.
    • Calcul des prix de vente, achat, réparation : via la Règle sur les équipements
    • La demande doit être postée, avec le lien du post, dans le sujet d'Interventions GM.

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