Saerïn et les Tours Venteuses

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Saerïn et les Tours Venteuses

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 14:17

Saerïn et les tours venteuses

Image


Au large de la cité, par-délà les terres cultivées vous trouverez, dans la plaine vide de l'est, d'étranges structures toutes en hauteur, munies de grandes voiles qui tournent sur elles-mêmes. A leurs pieds, l'équivalent d'un village de taille modeste, Saerïn, littéralement le venteux.

La grande majorité des Saerinois travaillent pour faire fonctionner les tours venteuses, que ça soit au sein des fabriques de tissus nécessaires aux voiles qui s'usent et se déchirent très rapidement ou au sein de la maintenance des tours.

Comme de nombreuses structures étranges de Balsinh, les tours venteuses ne sont pas qu'une curiosité, elles sont en réalité un prodige de technologie permettant de capter le fluide primordial de vent pour le concentrer au sein des fluides technologiques qui seront ensuite acheminés vers la ville où ils seront entre autre utilisés dans la fabrication des aynores et des cynores. Les rumeurs allant jusqu'à dire que sans ces tours, aucun des vaisseaux de la flotte Sindel ne pourraient quitter le sol.

Si vous êtes un Sindel, vous serez globalement bien accueilli dans la bourgade. En revanche, un étranger y sera très mal vu et, dans la majorité des cas, interdit d'approcher à moins de quelques kilomètres, voire carrément chassé ou pourchassé par l'armée Sindel très présente aux alentours des structures.

Répondre

Retourner vers « Domaine de Narël »