Ile Volcanique inhabitée

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Ile Volcanique inhabitée

Message par Yuimen » lun. 4 nov. 2019 01:26

Ile volcanique inhabitée

Cette île, perdue au milieu de l'archipel de Naora, fait théoriquement partie du domaine de Thilin. Cependant, personne n'y habite officiellement.

Pourtant, la jungle luxuriante qui en recouvre une grande partie regorge de vie et de nourriture en abondance. Mais là est le problème : dans ce milieu prolifique, nombre de prédateurs se livrent une lutte sans merci pour leur territoire et n'hésite pas à attaquer tout intrus pénétrant sur leur territoire. S'y installer et y vivre semble donc impossible, d'autant qu'il existe autant de prédateur nocturnes que diurnes : dormir seul est alors une mauvaise idée rapidement punie de la mort du dormeur.

"Les côtes alors !" évoqueront les âmes les plus naïves. Mais ces côtes sont toutes aussi inhospitalières : le volcan qui se trouve au centre de l'île a nombre de ses cheminées qui poussent ici et là, parfois s'ouvrant au milieu de nul part pour vomir un torrent de roche en fusion. Il n'était donc pas possible de s'établir durablement ici non plus, sous peine de voir un beau matin un geyser de lave percer son plancher sans signe avant coureur.

Les plus braves qui franchiront ces côtes volcaniques et cette jungle hostile verront alors le sommet du volcan et au coeur de ce dernier, une curieuse construction en lave durcie : la forge du Maître Magicien Ekuim.

Répondre

Retourner vers « Domaine de Thilîn »