L'Auberge Liasenh

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

L'Auberge Liasenh

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 12:42

L'auberge Liasenh


Cette auberge est la dernière de Nosvéria. Les registres indiquent qu’elle n’était pas la seule, avant que la colère de Yuia ne se déchaîne. Mais curieusement, toutes les autres furent détruites.

Durant votre visite de la cité morte, vous ne pourrez loger qu’ici, sous le toit d’Olna et Felentür Liasenh. Vous y serez accueilli par une étrange créature, une sorte de gnome. Sa peau, teintée d’une couleur bleue pâle, lui permet de passer inaperçu dans cet enfer de glace. Ses frères et lui sont les seuls êtres capables de se mouvoir que vous rencontrerez en dehors du Hïenbless. Telles de vulgaires machines, ils s’activeront uniquement en cas de besoin. Le reste du temps, ils se tiendront dans un coin, à l’abri des regards, recouverts d’une couche de glace de quelques centimètres d’épaisseur.

Olna et Felentür, quant à eux, veillent dans leur immobilité à ce que tout se passe bien. Olna, jeune Elfe Blanche séduisante, debout derrière le comptoir du bar, illumine la salle commune de sa présence. Contre les murs, à droite et à gauche de la porte, se trouvent deux immenses cheminées, avec une réserve de bois sur le côté. Dans le coin à droite d’Olna se trouve l’escalier, unique moyen d’accès à l’étage supérieur, et donc aux trente chambres de l’auberge. Derrière la charmante Elfe se trouvent les cuisines, surveillées par Felentür, un homme d’une quarantaine d’années à la barbe grisonnante malgré son visage encore jeune.

Répondre

Retourner vers « Nosveria »