La Milice d'Henehar

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Milice d'Henehar

Message par Yuimen » sam. 6 janv. 2018 12:05

Milice d'Henehar

Image
Emblème de la ville et de la milice

Elle est constituée par des humains uniquement, et ils doivent impérativement savoir utiliser la magie. Nul individu sans magie ne peut intégrer les rangs de la milice de Henehar. Il s'agit pour elle d'assurer la défense de cette place forte luttant contre l'envahisseur. A sa tête, on trouvera les cinquante mages les plus puissants de Henehar qui répartissent eux-mêmes les missions données à leur subordonnés.

Comment s'engager ?

En jeu, vous devez contacter un milicien gradé qui vous inscrira sur une liste secrète. Il vous fournira si besoin du matériel aux couleurs de la ville et si possible un premier ordre de mission. La réponse du milicien sera faite par un GM !

N'OUBLIEZ PAS de demandez dans le SOS GM qu'un GM s'occupe de votre inscription.

Avatar du membre
Ahrroë
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 08:43

Re: La Milice d'Henehar

Message par Ahrroë » lun. 30 mars 2020 15:41

« Je suis si désolée, mon amie a reçue de vilaines blessures, elle ne pensait pas à mal, mais tout cet alcool alors que sa constitution est si anormalement faible depuis quelques jours, ça l'a simplement prise par surprise... »

Ahrroë plisse les yeux. Cligne. Les referme. Se masse les tempes. Mais rien à faire, les barreaux sont toujours là. Ce n'était donc pas une invention de son imaginaire. Mais elle se demande bien comment des barreaux ont pu apparaître au beau milieu d'une taverne.

« Je vous promets que ça n'arrivera plus, de toute façon nous allons bientôt reprendre la route et vous n'entendrez plus jamais parler de nous, vous savez, alors... »

Etrange. Claire semble négocier sa liberté. Mais personne ne négocie sa liberté. Elle est non négociable. On ne lui prend pas impunément sa liberté. Ca non ! Et gare à qui voudrait s'y essay... Oh... Les barreaux... Eclair de lucidité.

( En fait je suis déjà enfermée. )

Un constat froid. Amer. Et pourtant, il faut bien s'y résoudre. Inspiration profonde.

( Il faut que je planifie mon éva... )

Cling.

« Bon allez, tu peux sortir, mais qu'on te reprenne pas à déclencher des bagarres dans les tavernes. »
« 'Zion. »
« Hein ? »
« Hein ? »
« Oh, Claire, tu es venue me chercher ! »

La vagabonde se redresse d'un bond. Et le regrette amèrement. Déjà parce que la gueule de bois tape bien fort en cette froide matinée. Ensuite parce qu'elle a un trou dans la jambe et un autre dans le ventre. Du coup ça fait mal.

« Tout va bien ? » demande son acolyte, inquiète.
« Je crois que le garde m'a battu, mes plaies se sont rouvertes, » geint la jeune femme.
« Quoi ?! » hurle l'intéressé.
« Hmm, heu, je crois que c'est plus en rapport avec les coups de pieds que tu donnais dans les gens hier soir, » rectifie son amie avec une petite grimace. « Tu ne devrais pas faire de tels mouvements dans ton état... En fait, si tu pouvais éviter de donner des coups de pieds dans les gens d'une manière générale... »

Grommellement.

« T'façon on peut jamais rien faire de drôle. »

Répondre

Retourner vers « Henehar »