La Boutique de Bijoux d'Anna

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Boutique de Bijoux d'Anna

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 16:59

La boutique de bijoux d'Anna

Image


La belle Anna vous invite dans sa cabane sur pilotis, chères consœurs. Certes, la bâtisse fait pâle figure par rapport aux blancs contreforts du monastère, à l'arrière-plan sur l'autre rive. Et avec ses murs en torchis et son toit de paille, l’échoppe ne semble pas receler de pièces de maître digne de votre valeur au combat ou de vos aptitudes magique. Mais vous auriez tort de vous arrêter à cette apparence rustique que de plus optimistes qualifieraient de minimaliste ou de spartiate. Car la boutique vient d’ouvrir ses portes et le talent est chez les jeunes créateurs au sens de l’entreprise. Alors entrez-donc et faîtes vous une idée en discutant avec sa toute nouvelle propriétaire.

Peut-être reconnaissez-vous dans son pelage gris colombe, ses crocs d’un blanc immaculé et ses ronds yeux bleu habités d’une infinie sollicitude la douce enfant Worane tigrée que prit jadis sous son aile la Sœur Dépositaire ? Quand bien même ce ne serait que votre premier passage dans la Sororité, vous ne manqueriez pas de vous sentir immédiatement en confiance dans l’atelier de cette jeune femme à l’écoute de vos moindres requêtes. Car, Anna Belle n’a qu’une seule fierté : celle de vous satisfaire… à la perfection.

Et dans ce domaine, la talentueuse fauve a une longueur d’avance sur nombre de ses collègues à travers le continent. En effet, de longues années passées aux côtés de la Sœur Dépositaire lui ont appris l’équipement que les femmes qui fréquentent la Sororité requièrent dans leur quotidien, qu’il s’agisse de vivres, de plantes médicinales, d’armures… ou de bijoux. Et pour cette dernière catégorie, il lui était évident que l’offre disponible partout ailleurs ne répondaient pas aux attentes d’une clientèle d’aventurières.

Voilà donc ce qu’Anna Belle propose sur ces étalages : des bijoux qui allient pragmatisme militaire et esthétique délicate. De ces griffes habiles, elle tisse ses fils d’or et d’acier, de titane et d’argent, en ouvrages de crochet tantôt dense et tantôt lâche, mais toujours d’une finesse qu’on ne soupçonnerait pas venant d’une Worane de la Sororité.

Alors avancez-vous et approchez sans crainte l’artisane velue. Assise en tailleur, ses mouvements de queue frottant le plancher de bois au rythme du clapotis de l’eau, elle n’attend que votre commande.

Elle propose à la vente: (Qualité Héroïque maximum)
  • Boucles d’oreille attrape-rêve (objet RP, permettent de se souvenir des rêves et de les revisualiser jusqu'à une semaine plus tard en se concentrant intensément)
  • Résille pour cheveux (magique ou pas)
  • Bandeau de front tissé (non-magique)
  • Bracelet macramé de cheville et de poignet (non-magique)

Fonctionnement :
  • Achat :
    • Objets personnalisables : Choisir le type d'objet dans la liste, lui donner un nom, un niveau, un rang de qualité et en calculer le prix via la règle des équipements.
    • Objets uniques : Choisir l'objet dans la liste présentée.
  • Vente : Le vendeur ne reprend que les objets du même type que ceux qu'il vend.
  • Calcul des prix de vente, achat, réparation : via la Règle sur les équipements
  • La demande doit être postée, avec le lien du post, dans le sujet d'Interventions GM.

Répondre

Retourner vers « Sororité de Selhinae »