Les "Portes" de la Cité

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Les "Portes" de la Cité

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 16:41

Les "portes" de la cité

Image


Aux confins de la forêt entourant la partie sud des massifs d'Hidirain, se trouve un lieu où les montagnes semblent jaillir soudainement devant le voyageur, l'entourant d'un cirque rocheux infranchissable d'où chutent avec fracas des cascades de tailles diverses.

Et c'est l'une de ces cascades qui sert de porte à la ville, la dissimulant parfaitement aux yeux du monde extérieur. Seuls des yeux d'elfes pourront voir la silhouette immobile du guetteur sur les rochers, plus haut, mais si vous approchez trop sans avoir un guide ou être connu en ces lieux, il ne fait nul doute que vous serez interpellé et incité à exposer les raisons de votre présence. En cas de grabuge, vous découvrirez peut-être que les Taurions sont capables d'une incroyable discrétion dans leurs forêts, et que les alentours ne sont pas dépourvus d'arcs fort adroits bien que vous n'ayez aperçu âme qui vive jusqu'à cet instant.

Une fois passée la chute d'eau, vous entrerez dans une magnifique grotte longue comme un tunnel. C'est au bout de cette galerie d'une cinquantaine de mètres que se dévoile enfin à vos yeux la fabuleuse cité elfe d'Hidirain, la perle blanche des montagnes de l'Imfitil.

Répondre

Retourner vers « Hidirain »