[Ville Souterraine] L'Auberge du Nain Pendu

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

[Ville Souterraine] L'Auberge du Nain Pendu

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 12:53

L'auberge du nain pendu

Image


L'auberge du Nain Pendu est située au cœur même de la Basse-Ville de Khonfas, c'est un établissement populaire réputé pour ses bagarres et aussi pour ses soirées animées. On y trouve toute la pire racaille des bas-fonds, autant féminine que masculine. Il y a à disposition maints alcools, certains provenant de la surface, on peut même y croiser des filles ou des hommes de joies au passé malheureux, rendus esclaves pour survivre dans ce monde cruel. La salle principale est vaste et décorée de manière sobre.

La pierre et le bois se mélangent, la douzaine de tables est quelque peu usée par le temps et le comptoir en chêne massif attire immédiatement l’œil. Point de cheminée dans cette taverne, climat aride oblige, et il y a un escalier menant aux quelques chambres utilisées par d’honnêtes clients ou par les prostitués de l'établissement.

Au rez-de-chaussée, derrière le comptoir, sont entassés dans des barils et autres caisses les vivres ainsi que la boisson. Malgré sa réputation, cette auberge est tenue par une notable Shaakt, Beridiana, et les bénéfices qu'elle en tire sont considérables.

L'établissement porte son nom depuis qu'un groupe de nains y fut pendu, chacun à leur tour pour le plaisir des spectateurs. Pour en faire une tradition, chaque semaine, en guise d'enseigne, l'aubergiste accroche à sa devanture un nain, évidemment mort et suspendu au cou par une corde. Elle est donc perpétuellement en recherche de Thorkins pour son établissement...

Répondre

Retourner vers « Khonfas »