La Milice de Yarthiss

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Milice de Yarthiss

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 12:30

Milice de Yarthiss

Image
Emblème de la ville et de la milice


Cette milice cherche à sécuriser le fleuve et il y a souvent des explorations le long du cours d'eau traversant la ville pour vérifier que les transports de marchandises vont bon train. Elle s'occupe également de sécuriser les bois. Au delà de la protection des biens de la ville, elle cherche également à maintenir un certain ordre dans la cité et à résoudre les problèmes des gens. C'est donc une milice servant à la fois des buts économiques mais également sociaux. Elle n'engage que des gens avec une certaine morale, les elfes noirs ne sont donc pas acceptés, pas plus que ne le sont les fanatiques s'ils le montrent ouvertement. Bien sûr, après, ils ne sont pas dans les petits papiers de ceux qui se présentent et ne peuvent pas le deviner si ça ne se voit pas...


Comment s'engager ?

En jeu, vous devez contacter un milicien gradé qui vous inscrira sur une liste secrète. Il vous fournira si besoin du matériel aux couleurs de la ville et si possible un premier ordre de mission. La réponse du milicien sera faite par un GM !

N'OUBLIEZ PAS de demandez dans le SOS GM qu'un GM s'occupe de votre inscription.

Maximilien
Messages : 10
Enregistré le : mer. 26 déc. 2018 19:13
Localisation : Yarthiss

Re: La Milice de Yarthiss

Message par Maximilien » dim. 30 déc. 2018 16:51

J'entre dans l'enceinte de la milice avec une certaine appréhension, non pas que je sois d'un naturel anxieux mais, l'on ressent toujours un petit quelque chose quand on s'apprête à franchir une nouvelle étape de sa vie. Et c'est le cas aujourd'hui ! Je me suis enfin décidé à aller m'engager.

Je dis enfin car j'ai longtemps hésité entre ici et l'armée. Mais, en y repensant, je suis maintenant sûr que le domaine militaire ne m'est pas destiné. Non pas que je n'aime pas me battre ou que l'idée du combat me fiche la trouille mais, je suis plus attiré par le fait de servir Yarthiss en aidant ces habitants. Et, même si partir au front pour sa patrie est une noble cause, ce n'est pas comme cela que je me vois faire carrière.

Après quelques minutes de recherche, je repère un milicien qui n'a pas l'air d'être occupé. Je l'interpelle en me dirigeant vers lui d'un pas motivé.

"Bonjour, je souhaite me mettre au service de Yarthiss et de ces habitants."

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: La Milice de Yarthiss

Message par Gamemaster8 » jeu. 3 janv. 2019 18:26

Mission de milice pour Maximillien


Le milicien que tu as abordé, t'observe un petit moment avant de te répondre, comme s'il jugeait d'abord si tu pouvais faire partie des leurs.

"Tu dois d'abord te présenter au capitaine, c'est lui qui prend les décisions ici. Son bureau est au fond du couloir, première porte à gauche"

Cela dit, il repartit dans la direction opposée.

Si tu suis le chemin indiqué et que tu frappes à la porte, tu entreras dans le bureau et verra un grand homme costaud, roux sans barbe de fière allure lever ses yeux bleus vifs vers toi.

"Que puis-je faire pour vous jeune homme ? "
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Maximilien
Messages : 10
Enregistré le : mer. 26 déc. 2018 19:13
Localisation : Yarthiss

Re: La Milice de Yarthiss

Message par Maximilien » ven. 4 janv. 2019 09:18

Après quelques instants de silence où je sens le regard du milicien se poser sur moi, celui-ci m'explique qu'il faut que je m'adresse au capitaine. Lui-même ne gérant pas les inscriptions. Je le remercie et me dirige vers le bureau qu'il m'a indiqué.

Arrivé au fond du couloir, je frappe à la première porte se trouvant sur ma gauche. Une voix me répond que je peux entrer, ce que je me dépêche de faire.

"Que puis-je faire pour vous jeune homme ? "

L'homme qui se trouve en face de moi est assez impressionnant. Il est grand, plutôt costaud et, si je plonge mon regard dans ses yeux bleus, je peux remarquer qu'il possède une certaine expérience de vie. Pourtant il ne semble pas si âgé que cela puisqu'aucun cheveux roux n'a été remplacé par du gris ou du blanc.

Prenant une inspiration pour me calmer, il ne faudrait pas que je fasse mauvaise impression en bafouillant à cause du stress, je commence à lui expliquer la raison de ma venue.

"Bonjour, je suis venu ici pour m'engager et l'on m'a dit que c'était vous que je devais voir."

Voyant qu'il semble attendre plus d'informations, j'enchaîne sur ce qui me motive.

"Je souhaite faire carrière dans la milice pour gagner honnêtement ma vie en servant Yarthiss et ces habitants."

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: La Milice de Yarthiss

Message par Gamemaster8 » ven. 4 janv. 2019 14:36

Mission de milice pour Maximillien


Tout en t'écoutant, le capitaine de la milice t'observait attentivement, puis esquissa un sourire. Ton honnêteté semblait lui plaire.

Il tendit sa main vers une pile de parchemin bien rangée sur le coin droit de son bureau et la consulta brièvement avant d'en retirer un et de le lire en silence. Il savait exactement ce qu'il cherchait. Et puis levant son regard vers toi, il te dit:

"Ça tombe bien, on est en manque de milicien."

Il se leva et se dirigea vers le mur situé tout juste à sa droite sur lequel était affiché une carte de Yarthiss et de ses alentours et te fit signe de la main de te rejoindre.

"J'aurais une mission pour vous. Vous comprendrez que vous devez faire vos preuves et commencer par quelque chose de simple. Mais ne sous-estimez pas la valeur des missions qui vous sont octroyés, elles sont toutes importantes."

De son doigt, il pointa l'abord des forêts et t'expliqua:

" Voilà, plus d'un mois, les fermiers résidents non-loin de la forêt, ont notés une baisse notable du nombre de leur bétail. Il peut tantôt s'agir de mouton, parfois des poules, ou des cochons. Parfois le larcin se limite à des oeufs ou du lait de vache ou de brebis... L'hypothèse d'un renard ou d'un loup a été écarté, car il n'y a aucun grabuge ou trace de pas. Et puis, ça a pris un peu de temps que les fermiers s'en rendent compte car "le ou les voleurs" ne prennent qu'une bête à la fois et à chaque fois dans une ferme différente. Bref, ils pensent que le ou les voleurs se cachent dans les alentours de la forêt, mais rien n'est certain."

Alors qu'il allait retourner à son bureau. Deux petits coups se firent entendre à la porte, suivit de l'entrée immédiate d'un officier de grade inférieure:

"Nous avons besoins de vous capitaine, immédiatement."

Le capitaine lui dit qu'il arrivait dans une minute. Puis se tournant vers toi.

"Si la mission vous intéresse, signez ici dans le bas de ce parchemin."

Cela dit, il attendit ta signature et ensuite te montre aimablement la porte de son bureau, il avait apparemment une urgence à régler.
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Yarthiss »