Le Serpent Rouge

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Le Serpent Rouge

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 11:38

Le serpent rouge

Image


Ce lupanar, car c’est bien là sa fonction primaire, appartient au clan de la main rouge, dans le quartier Sud d'Exech. Chacune des courtisanes se trouvant en ce lieu, récupère des informations pour le clan, auprès des marchands et nobles, venant profiter de leurs services. Seules les plus belles femmes peuvent travailler dans cet endroit où seuls des hommes riches ou importants entrent. Les chambres se trouvent aux étages, tandis que le rez-de-chaussée fait office de taverne. La responsable des lieux est une ancienne catin, qui malgré ses quarante ans conserve la beauté de ses trente ans et continue ses activités.

Avatar du membre
Vadex
Messages : 27
Enregistré le : sam. 13 juil. 2019 13:26
Localisation : Exech

Re: Le Serpent Rouge

Message par Vadex » sam. 31 août 2019 13:53

<=

C’est avec prudence que les deux hommes traversèrent la grande rue, en ballottant leur livraison, ils entrèrent par une porte dérobée que Sharon put à peine percevoir.

Elle sortit de sa cachette et, voyant un homme se tenant devant l’entrée secrète, elle rebroussa chemin aussitôt. Elle s’éloigna de quelques foulées et se laissa choir au sol, se sentant faible et impuissante. Ses yeux étaient fatigués de pleurer. Elle fixa la porte et le serpent rouge dessiné par-dessus. En quelques clignements d’yeux, elle s’assoupit.

-Mamzelle ? Qu’est ce vous faites ici ?

Le brouillard sur ses yeux se dissipa petit à petit tandis qu’une main la secouait délicatement. Sortie de sa torpeur, elle réalisa que c’était Lark qui se tenait devant elle. En chair et os. En un seul morceau.

Le jour s’était levé depuis peu, les silhouettes menaçantes avaient été remplacées par des maigres badauds au visage terne. La jeune wiehl se saisit de la main de son ami et sourit à pleine dent.

-Tu es là ! Tu es encore en vie !

Surpris, Lark jeta un regard aux alentours et amena la jeune fille dans une ruelle plus calme et loin des regards.

=>
Sharon, perdue à Exech


Que ton voyage se fasse sans encombre.
En attendant le dernier qui nous ménera sous terre.

Répondre

Retourner vers « Exech »