Les Grands Pins

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Les Grands Pins

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 11:05

Les grands pins

Image

Situés au sud du village, les grands pins ont été aménagés afin d’abriter plusieurs grandes familles à la fois. Soucieux de préserver la nature, les Lutins ont pris soin de ne pas blesser l’arbre hôte. Ils se sont contentés d’y accoler leur maison qu’ils ont attachée à l’écorce à l’aide de solides lianes de plantes grimpantes. La hauteur de ces habitations, réunies par de jolies passerelles de bois, ne cause aucun souci aux Lutins qui, munis de mains collantes, ont l’habitude de grimper aux arbres.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Les Grands Pins

Message par Gamemaster8 » dim. 13 déc. 2020 15:10

Événement: On a toujours besoin d'un plus petit que soi
Pour Nhaundar, Oljyn, Syelsa,Tips
Une fois aux grands pins, Gino, très contrarié s'arrêta.

"Je te laisse prendre les devants, Bo, c'est ton quartier."

Celui-ci acquiessa. Et en votre compagnie, ils passèrent de passerelles en passerelles en direction du bois des aiguilles dans l'ordre suivant: Bo en tête, suivi d'Huguette, de Carmine, de vous et Gino qui ferma la marche.

Une fois, le quartier traversé, vous serez à l'orée du bois des aiguilles. Bo, Carmène, Huguette et Gino, regardèrent les bois, leur inquiétude non-dissimulée.



(((Il vous est possible de discuter en chemin avec l'un ou l'autre de vos compagnons de petites tailles. Vous pouvez bien entendu changer de position si ça vous chante. )))
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Avatar du membre
Nhaundar
Messages : 140
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 20:08

Re: Les Grands Pins

Message par Nhaundar » sam. 19 déc. 2020 21:50

De retour au puis communautaire 3

J’espère que je ne me trompe pas dans la direction. Je crois que l’elfe verte a fait mention d’un problème dans la cartographie du village lui-même. Finalement j’arrive à voir le groupe en visuel. Je m’essaie de les héler, mais mes poumons peinent déjà ! Je devrais faire un peu d’exercice moi ! Je reprends mon souffle et repart à la poursuite du groupe avant qu’ils ne soient hors de ma portée. C’est finalement mes longues respirations qui les interpellent.

"Arrêtez-vous bon…bon sang !"

Plié en deux et les mains sur les genoux, je prends le temps de respirer à nouveau. Mes poumons ne me laissent pas d’autre choix !

"Je…je viens avec vous ! L’absence de la panse….panseuse m’inquiète également, cep…cependant, vous n’avez pas une…une seule idée d’où elle pe…peut-être !" Je tente d’adoucir les battements de mon cœur avant de reprendre à nouveau plus calmement. "Vous avez demandé de l’aide aux aventuriers alors faites-nous confiance ! Première règle, on ne se disperse pas sans un minimum de réflexion et non, dix secondes ne sont pas assez !" Je regarde un à un les membres du groupe pour m’assurer que j’ai toute l’attention puis continue. "Commençons déjà pas nous rendre chez la panseuse et demander à d’autres Lutins s’ils savent quelque chose. Ensuite et seulement ensuite nous aviserons. Des questions ? Moi oui. Concernant la carte il a été fait mention de Tanasun et d’un Lutin maussade. C’est quoi et qui ? Cela peut avoir de l’importance pour retrouver la panseuse !"

J'incite le groupe à me répondre en les ramenant au village.

Avatar du membre
Gamemaster8
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 14:38

Re: Les Grands Pins

Message par Gamemaster8 » dim. 20 déc. 2020 00:43

Événement: On a toujours besoin d'un plus petit que soi
Pour Nhaundar
Ce fut Gino qui t'entendit le premier. Il fit signe aux autres d'arrêter. Ils se tournèrent tous les quatre vers toi et attendirent que tu les rejoignes.

Bo, le regarda perplexe d'abord, puis son visage s'éclaira et il répondit:

"Nous trois" se désignant d'abord et ensuite ses deux compagnes féminines , "... n'avons pas demandé votre aide pour la voie lutine... nous on cherche la Panseuse."

"Moi je me suis porté volontaire surtout pour entrer en contact avec les non-lutins... je ne savais pas que la panseuse était disparue." Il rougit, ce qui fait sourire Huguette

Les quatre le regardèrent et l'écoutèrent avec attention.

Carmine prit alors la parole, s'adressant à ses trois compagnons.

"Il a raison, faisons leur confiance, on a besoin d'eux... Et c'est une bonne idée que de se rendre d'abord, chez la panseuse nous aurions dû y penser."

Comme d'un commun accord, il rebroussèrent chemin tous les quatre pour accompagner Nhaundar.

((( la suite au puits)))
Image
À votre service, pour le plaisir de rp !

Répondre

Retourner vers « Tuile-aux-Rimes »