Le Dépôt de Marluck

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Le Dépôt de Marluck

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 10:46

Le dépôt de Marluck

Image

Marluck Braduck est un ancien guerrier qui perdit une jambe lors des fameuses conquêtes des territoires il y a plus de 30 ans. Il se reconvertit dans la magie en y pratiquant de simples sorts, puis prêta sa vie aux Astres ainsi qu'aux calculs de chercheurs. Il a créé ce centre de dépôt avec l'autorisation des conseillers de Tulorim...
Ainsi il ouvre aujourd'hui sa boutique pour y gagner sa vie.

N'essayez pas de le rouler il est très rusé !

INFOS :
  • Essentiellement l'annexe du commerce maritime, le centre de dépôt permet l'encaissement des bénéfices de la navigation et leur distribution entre les partenaires lorsque les PJ sont en quête. Ainsi ces derniers pourront retirer leur dû à leur retour sans avoir besoin de la présence du capitaine.

  • Les PJs pourront aussi s'en servir pour déposer leurs yus et leurs items avant un départ en quête, leur permettant ainsi de retrouver l'intégralité de la somme déposée s'il leur arrivait de trépasser, puis de revivre.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

LISTE DES CLIENTS ET SOLDE DISPONIBLE


  • Endar :
    • arc maléfique (for+10, deux mains) (cassé, inutilisable avant réparation) [E=4]
    • Plastron de plates glacées de Colomir'Thù (End+14, esq. +7) [E=5]
    • Bras d'armure de plates glacées de Colomir'Thù (End+14, esq.+7) [E=2]
    • Cape elfique (dissimulation) : tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile [E=2]
  • Selen :
    • 2 grelots contenant chacun 1/8 fluide (l'élément reste à être déterminer en rp)
    • 1 gemme de magie à sertir sur l'arme de votre choix (mag+50% de la magie de l'arme, ne rentre pas en compte pour les malus) *valeur à la revente : 400 yus
    • 7 000 yus + 1 500 yus en pépites d'or + 1 500 yus en pierres précieuses

Avatar du membre
Selen
Messages : 63
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019 16:10

Re: Le Dépôt de Marluck

Message par Selen » mar. 7 mai 2019 17:16

À la réponse du mage à ma liste de sorts, me demandant si je comptais partir en guerre, je ne rétorquai qu’un sourire mystérieux. Il était temps de commencer à entrainer pour lancer ces sorts, ce que je fis sans tarder, et deux jours durant, ne négligeant pas le repos toutefois, car je savais que le troisième jour, je partirais vers le Domaine des Belmont, dans le Royaume d’Exech. L’assistance du mage-professeur me fut essentielle pour corriger les erreurs de compréhension, d’appréhension et d’application des sortilèges ancestraux, mais je m’appliquai du mieux que je pouvais.

Deux jours plus tard, j’étais fin prêt. Il ne me manquait plus que quelques derniers détails à régler. J’avais en ma possession suffisamment de potions pour soigner les éventuelles blessures de l’expédition, et de quoi régénérer l’énergie magique que je dépenserais, mais j’avais bien trop de possessions sur moi pour partir en expédition. Je me rendis donc sans plus tarder dans un endroit que je savais sûr pour mes trésors : le Dépôt de Marluck.

Le vieil homme était dans son bureau lorsque j’entrai dans sa propriété. Celle-ci devait être chargée d’objets surpuissants, mais gardés comme la prunelle de ses yeux : sa réputation en dépendait. Pire : la réputation du Conseil entier en dépendait : ils avaient leurs parts dans l’endroit, et sans doute protégeaient-ils eux-mêmes leurs économies ici. Je m’approchai et avisai l’homme aux cheveux blancs avec sérieux. Sans un mot, je farfouillai mon sac, mon paquetage, et en tirai une gemme magique, que je tendis au propriétaire, ainsi que deux grelots remplis de fluides.

« C’est pour un dépôt. Cette gemme, ces deux grelots et… quelques économies. »

Je posai alors trois bourses sur sa table : celle contenant mes pierres précieuses, celle contenant mes pépites d’or, et celle contenant mes yus. De cette dernière, je ne gardai que quelques menues monnaies pour les éventuels imprévus. En soi, je me rendais chez un bourgeois, sous ses ordres. Et avec à la clé une belle récompense pécuniaire. Inutile dès lors de m’alourdir les poches.

[Dépôt de :
2 grelots contenant chacun 1/8 fluide (l'élément reste à être déterminer en rp)
1 gemme de magie à sertir sur l'arme de votre choix (mag+50% de la magie de l'arme, ne rentre pas en compte pour les malus) *valeur à la revente : 400 yus;
7 000 yus + 1 500 yus en pépites d'or + 1 500 yus en pierres précieuses ]

Avatar du membre
Gamemaster2
Messages : 205
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 15:08

Re: Le Dépôt de Marluck

Message par Gamemaster2 » mar. 7 mai 2019 21:21

Intervention pour Selen

><


Marluck tapote ses doigts sur son bureau, réfléchissant certainement dans quel coffre il a encore une place disponible. Un éclair semble finalement lui traverser l'esprit et d'un hochement de tête, il récupère tes biens et se faufile dans l'un de ses couloirs aux murs parsemés de cages et d'autres conteneurs fortifiés. Ton coffre semble être l'un de ceux du fond, les derniers en cas d'attaque dans son dépôt. Le cliquetis métallique indique qu'il a terminé et c'est en revenant vers toi qu'il te rassure sur la sécurité et le sérieux de son établissement.

"Je suis le seul à pouvoir ouvrir ce coffre et je ne le ferais qu'à votre retour. Partez tranquille, vos biens sont en lieu sûr."


------------------------

Dépôt validé !
  • 2 grelots contenant chacun 1/8 fluide (l'élément reste à être déterminer en rp)
  • 1 gemme de magie à sertir sur l'arme de votre choix (mag+50% de la magie de l'arme, ne rentre pas en compte pour les malus) *valeur à la revente : 400 yus;
  • 7 000 yus + 1 500 yus en pépites d'or + 1 500 yus en pierres précieuses
"Bwaf Assistance, que puis-je faire pour vous ?"

Image
L'appel au standard "Bwaf Assistance" est taxé à hauteur de 90 Yus suivi d'une tarification de 25 Yus par minute. La discussion est susceptible d'être enregistrée s'il y a un os.

Répondre

Retourner vers « Tulorim »