Le Port de Tulorim

Fenouil

Re: Le Port de Tulorim

Message par Fenouil » lun. 21 sept. 2026 01:24

La belle dame sans cheveu me sourit aimablement et se présenta: Merak'Mouth. Tout comme moi, elle ne savait pas pourquoi, elle avait subi cette intrusion.

Pour ma part, je m'approchai de l'homme à la peau bleu et aux oreilles particulières, arborant un chapeau magnifique, tout en poursuivant mon chemin vers le magnifique navire à trois mats habillés de voiles bleues et or. Bien que je connaissais le chemin, pour y être allé à la course, je marchai au même rythme qu'eux. Rosenfiel franchit le premier la passerelle et celle-ci sembla scintillé sous son poids..

(Ca doit être la fin qui me fais avoir des hallucinations.)

Tout comme les autres, je suivis le propriétaire jusqu'à sa cabine. Elle était petite, mais bien remplie... peut-être un peu trop même...il pourrait être intéressant de ramener quelques souvenirs plus tard.

Après avoir regardé les différents objets de la pièce, je m'asseyais sur le tabouret le plus près de Kaelen et je m'adressai à lui.

"Vous vous souvenez de moi ? Vous m'aviez promis une récompense si je vous ramenais des renforts... ce que j'ai fait."

Répondre

Retourner vers « Tulorim »