L'Ecurie à Boucs de Robur

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

L'Ecurie à Boucs de Robur

Message par Yuimen » jeu. 4 janv. 2018 20:28

L'écurie à boucs de Robur


Attention, il ne s'agit pas tout à fait d'une écurie au sens humain du terme. Bien que les infrastructures et les activités puissent être similaires, dans l'écurie de Robur vous ne trouverez pas de cheval. En effet, les occupants des lieux sont les boucs des montagnes des guerriers de Mertar.

Située près de la porte est, l'écurie de Robur est placée juste en dessous d'un puits d'aération pour que l'odeur n'envahisse pas la cité. Constituée de trois bâtiments principaux et d'une cour intérieure assez vaste, elle est assez bien entretenue même si elle commence à montrer des signes de vieillissement.

Le bâtiment le plus imposant, dont provient le plus gros des bêlements, est celui dans lequel sont stockés les animaux. Il contient des box individuels pour les mâles, ceux que montent les guerriers, et des parcs pour les femelles et leur progéniture. Les autres bâtiments sont un atelier et une maison. La cour intérieure quant à elle est divisée en plusieurs espaces, des parcs pour faire "prendre l'air" aux animaux, des terrains d'exercice et de dressage.

Le propriétaire est presque un Longue Barbe, sa barbe et ce qu'il lui reste de cheveux sont entièrement blancs, il est assez susceptible, mais il est passionné par son métier d'éleveur. Il travaille avec deux de ses fils, des jumeaux assez gaillards, et sa fille, une blondinette qui n'aura aucun mal à trouver un prétendant.

Hébergement de montures :
Vous pouvez ici laisser en pension votre monture (uniquement celles du même type que celles vendues). Ce service coûte 50 yus, peu importe le nombre de temps que la monture reste.

Montures hébergées :
Fonctionnement :

Répondre

Retourner vers « Mertar »