Routes et trajets dans le Cœur d'Anorfain

Verrouillé
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Routes et trajets dans le Cœur d'Anorfain

Message par Yuimen » jeu. 20 juin 2019 12:33

Routes et trajets dans le Cœur d'Anorfain.



Routes officielles :

Le Cœur d'Anorfain est un territoire forestier particulièrement sauvage, dénué de routes et de chemins entre les différents points d’intérêts de la région. La capitale cachée de Cuilnen ne possède aucune voie terrestre connue des cartographes et si une telle route existait, elle serait certainement dissimulée à l'aide de puissants sortilèges d'illusion.

Les voyageurs désireux de se rendre en Nëthëryl et ses alentours peuvent tout de même profiter d'une route entretenue sur la Province Côtière qui relie la cité militaire à Lúinwë, la cité commerciale de l'Anorfain. Elle s'étend ensuite vers le sud, en direction du Comté de Shory et vers la Principauté de Kendra-Kâr, à l'ouest.

Voies non tracées :

Il est, pour ainsi dire, particulièrement risqué de se promener dans le Cœur d'Anorfain. Les environs verdoyants des différents centres d’intérêts du Royaume sont peut-être calmes et accueillants, mais la majeure partie de la forêt est habitée par de nombreux prédateurs. Et s'il n'existe aucune route, aucun chemin public, il est possible d'atteindre les différents lieux généraux à l'aide d'indications fournies par les elfes qui le veulent bien ainsi que d'un bon sens de l'orientation. Les forces de la Dame Noire ainsi que les suicidaires pourront passer la frontière qui délimite le Royaume d'Anorfain et le Matriarcat de l'Atha Ust, terres des Shaakts au service d'Oaxaca, au nord.

Le point central de la forêt d'Anorfain est et reste Cuilnen, la Fontaine de Vie. Cette cité est habilement cachée des étrangers par une épaisse flore et une magie d'illusion terriblement efficace. Il est nécessaire d'être convié pour atteindre les portes de la Capitale elfique. Dans la forêt d'Anorfain se trouvent plusieurs lieux intéressants, tous accessibles à vos risques et périls : À l'ouest du Cœur de l'Anorfain se trouvent les montagnes de Nirtim, en bordure du territoire des Thorkins. Cependant, une partie de ces montagnes est assimilée au Royaume de l'Anorfain après la guerre de territoire qui a opposée les Hommes et les Elfes aux Thorkins. Dénués eux-aussi de chemins tracés, ils sont accessibles au prix d'un certain effort d'escalade et de marche intensive :

Verrouillé

Retourner vers « Cœur d'Anorfain »