Les Terres Cultivées de Nëthëryl

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Les Terres Cultivées de Nëthëryl

Message par Yuimen » dim. 19 août 2018 11:05

Les Terres Cultivées de Nëthëryl

Image
L'une des fermes isolées entourant Nëthëryl


Autour de Nëthëryl s'étendent d'immenses espaces cultivés, ponctués de petits hameaux et de nombreuses fermes. Leur rôle premier est d'assurer l'approvisionnement de la citadelle afin qu'elle soit en mesure de soutenir un siège en tout temps, mais leur production est assez importante pour nourrir également une bonne partie de l'Anorfain, du moins en temps de paix car elles sont aux premières loges en cas d'invasions Shaaktes. Elles furent saccagées à de nombreuses reprises par le passé, mais toujours les Hinïons s'y sont réinstallés, nécessité oblige. Dès qu'une menace pointe à l'horizon, les habitants filent se réfugier dans la puissante forteresse, avec calme et méthode car tout est organisé pour faire face à une invasion en ces régions proches de l'Atha Ust.

On y cultive diverses céréales, mais aussi de nombreux légumes, des fruits et des tubercules aptes aux longues conservations. Des pistes de terre sillonnent ces cultures en tout sens, permettant ainsi de transporter aisément les récoltes et les ouvriers nécessaires à l'exploitation des champs. Toutes sont bien entretenues et assez larges pour laisser passer de gros chariots.

En temps normal cette région est relativement calme, les prédateurs naturels y sont peu nombreux, mais il n'est pas rare que quelque monstrueuse créature issue de l'imagination malsaine des Treize s'y aventure. Tous les habitants sont donc armés et prêt à défendre leurs terres au péril de leurs vies, chaque Hinïon résidant dans la région ayant reçu une formation militaire de base. Par ailleurs, il arrive de temps en temps qu'une bande de maraudeurs Shaakts ou de brigands tente de s'adonner au pillage, mais la cavalerie de Nëthëryl a l'habitude de ces incursions et réagit toujours avec promptitude. Quoi qu'il en soit, la région reste peu sûre de manière générale et demeure en perpétuel état d'alerte.

Lieux particuliers au sein des Terres Cultivées de Nëthëryl :
  • Aucun

Répondre

Retourner vers « Cœur d'Anorfain »