La Tour d'Obscurité

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Tour d'Obscurité

Message par Yuimen » mar. 2 janv. 2018 15:23

La Tour d'obscurité

Image


C’est au nord de la cité noire d’Omyre que se dresse cette haute tour massive, qui est bien plus haute d'ailleurs que celle appartenant à Oaxaca au coeur d'Omyre. Entièrement taillée dans de la roche mordorée, son allure effrayante impose crainte et respect. Pourtant, pour les disciples de Thimoros, rien n’est à craindre si ce n’est l’apprentissage pour lequel ils convergent vers ce lieu improbable.

Pour cela, vous pénétrerez dans la tour. Les portes noires sont gardées par deux statues immenses. Leurs visages représentent la peur, pour la statue de droite, et la douleur pour la statue de gauche. Toutes deux semblent d'un réalisme sans faille et presque en mouvement, comme si des êtres avaient été emprisonnés dans la roche et maintenus en vie. Angoissantes statues de pierre… Et pourtant, selon les écrits que vous trouverez au premier étage, ces êtres de pierre ne sont autres que les représentations matérielles de la douleur et de la peur qui règnent sur Yuimen depuis l’aube des temps.

La tour est un lieu de savoir et d'apprentissages : si on peut apprendre tout genre de magie exceptée celle de Lumière, c'est bien celle de l'Obscurité qui prédomine et de loin. On y envoie les êtres doués en magie pour qu'ils y deviennent des machines de guerres magiques, prêtes à semer la destruction et la mort sur ceux que la Déesse Noire désignera comme ses adversaires. Ici, la puissance et la cruauté du mage sont les seules variables à prendre en compte : ici, on n'obtient pas sa place, on la prend. On se l'accapare, via le meurtre si nécessaire. Un mage incapable de se protéger n'est pas un mage digne de ce nom. Evidemment, les plus puissants régulent ceux sous leurs ordres pour éviter qu'il ne commettent de véritables massacres chez les élèves inférieurs à eux (Bien que cela arrive par moments). Le maître de la Tour est évidemment le mage le plus puissant et le plus fourbe et c'est actuellement Lorelei qui occupe ce poste, bien que sa suprématie ne soit pas aussi véridique qu'elle le croit. En effet, c'est son assistant, un Sekteg du nom de Nelok, qui est le réel Maître Magicien de la Tour.

La tour se découpe comme suit : les premiers étages sont réservés aux lieux accessibles par tous, comme la bibliothèque ou les différentes salles d’entraînements. Mais ensuite, plus vous êtes vicieux, plus vous montez dans les étages où les chambres, les salles d'études et les commodités se font de moins en moins misérables. Il est possible pour n'importe quel élève de la tour de se balader dans les étages librement mais c'est s'exposer aux tendances meurtrières de leurs locataires. Tout en haut, évidemment, réside le Maître de la tour. La voir ne s'avérera pas simple, mais cela reste dans le domaine du possible.

Répondre

Retourner vers « Terres Sauvages de l'Omyrhie »