La Zone d'Embarcation

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Zone d'Embarcation

Message par Yuimen » mar. 2 janv. 2018 15:12

Zone d'embarcation



Image


Ici vous vous embarquez pour les voyages aériens.

A quelques kilomètres à peine de la cité, dans la plaine, se trouve un champ, délimité simplement par une corde tendue entre des poteaux. Dans cet enclos vous verrez d'un côté d'immenses animaux venus des cieux être harnachés de structures de métal : les nargrok ou baleines des cieux; de l'autre côté, des Sektegs travaillent à préparer des ballons faits en voiles étanches : les ustanak.

Si vous êtes pressés, et peut-être un peu suicidaires, osez le voyage, il ne coûte que quelques yus et vous fera gagner beaucoup de temps...

Avatar du membre
Gamemaster5
Messages : 430
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 23:11
Localisation : Chasse la galinette cendrée

Re: La Zone d'Embarcation

Message par Gamemaster5 » sam. 30 mars 2019 17:27

Intervention GMique pour Mikkah-El


Alors que Mikkah se cachait entre deux caisses, observant avec avidité une montgolfière atterrir et de lourds Garzoks l'arrimer au sol, un bruit de pas effréné se fit entendre, suivi de hurlements bestiaux caractéristiques des colosses verts. Un silhouette déboula alors en trombe et percuta de plein fouet le Hafiz accroupi, qui roula dans la poussière avec son agresseur. Ou plutôt l'agresseuse, puisqu'il décela à l'aide de ses sens incroyablement aiguisés que les deux mottes gélatineuses qui lui écrasait le visage était des seins, donc avec une femme derrière. Sans lui laisser la moindre chance de se débattre, elle l'enserra dans des bras relativement musclés puis le fit rouler à l'abri d'une des caisses avec elle, le laissant face contre terre. Elle se retourna, tira une vieille bâche sale et avec un peu d'eau stagnante dessus et mit le tout sur l'improbable duo.

Des bruits de pas se rapprochèrent. La (jeune ?) femme glissa alors une lame de métal tranchante à côté de la gorge du pauvre Mikkah-El qui n'avait décidément rien demandé.

"J'viens à peine de m'échapper du camp de déportation, alors s'ils me trouvent, j'suis morte. Tu nous fais repérer et j't'emmène faire un p'tit coucou à Phaïtos avec moi, capiche ?"
Allez, viens mon copain ! Si tu as des questions n'hésite pas !



Image

Avatar du membre
Mikkah-El Sôdehbek
Messages : 39
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 14:11

Re: La Zone d'Embarcation

Message par Mikkah-El Sôdehbek » mer. 10 avr. 2019 12:16

Tu avais été abandonné par ton compagnon d'(in)fortune et maintenant que tu avais fait tout ce trajet, tu ne peux te résoudre à abandonner quoique difficile sera désormais ta mission (que dis-je, ton fait d'armes!). Tu t'es approché de cette zone de lancement pour monstres célestes avec toute l'agilité et la discrétion dont tu uses habituellement pour parvenir à tes tortueuses fins. Caché derrière deux paires de caisse qui ne bougeront probablement pas tantôt - tu crois bien y remarquer un peu de mousse sur les bords humides - tu observes les aller-retour des Garzoks, tentant d'y percer un schéma. Tu en es à hésiter entre sauter à la dernière minute en laissant le pilote vert sur place et de rage ou détourner la montgolfière en plein vol - tu ne sais laquelle des deux options t'apportera le plus de gloire - lorsqu'un tumulte près de toi te force à détourner le regard de tes pensées. Autant le dire, tu n'y as point vraiment eu le choix.

Une masse viride et de senteur fouettante t'emporte soudainement dans sa foulée puissante et te voilà projeté au sol et dans la poussière, le souffle coupé, les yeux embués de terre et la gorge pareillement. Tu cherches à reprendre ton souffle, tes repères et tes idées, mais voilà que la masse - qui possède deux mamelons bien dodus et tu prie pour que Jerì ait pitié de toi et t'achève sur place avant que ton frugal déjeuner ne remonte le long de ton estomac pour s'en venir entacher les deux mamelons qui t'écrasent le visage étouffé - te saisis et te jette plus que te traîne derrière l'abri rassurant des caisses de bois. L'incongrue intruse tira ensuite une bâche pour les en recouvrir et soudainement l'odeur de la... femme emplit tout à fait l'espace clos et noir, en ayant chassé tout l'oxygène. Tu retiens ta respiration plus par dégoût qu'en entendant d'autres bruits de pas alentours. Un métal froid se pose sur ta gorge et tu devines qu'il n'est pas amical. Toujours tenant son poignard contre ta délicate peau, la femme te menace, t'annonçant qu'elle vient de s'échapper du camp de déportation et a bien l'intention de profiter de cette nouvelle liberté. Tu lèves un doigt patient devant vos deux visages - qui se décerne peu dans les ténèbres de votre cachette - et ne parle pas tant que tu entends les pas. Finalement votre immobilisme et la bâche jouent leur rôle à merveille et pas et voix s'en détournent.

Tu relâches enfin ta respiration sous la forme d'un fin filet d'air qui s'échappe de tes lèvres en sifflant paisiblement. Tu glisses ton doigt levé entre la dague et ta gorge et repousse l'arme doucement. Tu te tournes à peine vers ta nouvelle amie - mieux vaut ne point trop agiter la toile sous laquelle vous avez pris refuge et de toute façon, ce serait bien étonnant qu'elle te discernât les traits du visage - et tu murmures doucement, mais cependant avec tout le charme enjôleur qui te caractérise:

"Vos mots ont l'âcreté d'un torrent montagneux ma dame et aussi clairs que ses eaux. Cependant, laissez-moi vous renseignez sur mes propres causes : je suis voleur et l'une des montgolfières que vous avez dû apercevoir en arrivant ici sera bientôt mienne. Maintenant, simple question de formalité : combien de ces Garzoks vous pensez pouvoir prendre à vous toute seule ?"
Mikkah - Voleur Haffiz

Multi : Kay de Kallah

Répondre

Retourner vers « Terres Sauvages de l'Omyrhie »