Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Yuimen » ven. 29 déc. 2017 12:40

Le Clan des Roses
(Lieu de guilde des Amants de la Rose Sombre)
Image

Dans les Duchés des Montagnes, isolé des chemins et loin des sentiers, régi par des guerriers superbes, se trouve le Clan des Roses. Ce groupe particulier a élu domicile dans une ancienne forteresse abandonnée durant d'anciennes guerres. Depuis le culte de la Rose s'est fait roi.

Nul ne sait d’où viennent ces hommes et ces femmes vouant ce culte inhabituel. Certaines rumeurs les lient au Temple des Plaisirs de Kendra Kâr, mais personne ne saurait réellement l’affirmer. On dit qu'à leur mort, ils deviennent milliers de pétales de Rose qui disparaissent dans le vent. Mais rares sont ceux à tuer l'un d'eux, et encore plus à le raconter après.

Leur ordre a développé des techniques terrifiantes, nécessitant des années d'apprentissage assidu.

Ils ne partagent ces techniques qu’avec les personnes en qui ils ont entièrement confiance, faisant parfois même passer des épreuves difficiles et douloureuses aux inconnus pour qu’ils méritent cet apprentissage rare et unique en son genre.

Une mystérieuse elfe aux cheveux rouges dirige en apparence cette communauté, et se dit elle-même prêtresse de la Rose.

Image

Avatar du membre
Fenouil
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 00:35

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Fenouil » jeu. 11 juil. 2019 14:42

Même s’il en avait la capacité, Fenouil ne put vraiment courir, la flore dense les empêchait de progresser aussi vite qu’ils l’auraient souhaité. Les racines surélevées qu’il fallait surveiller continuellement afin de ne pas s’y prendre les pieds, les ronces qui égratignaient leur peau à leur passage. Fenouil fut tout de même un peu épargné par les attaques de cet arbrisseau épineux puis Oryash de son épée leur frayait un passage.

Puis enfin, ils purent emprunter un sentier. Ce fut à ce moment que choisit Oryash pour répondre à Fenouil. Ce dernier fut légèrement surpris du ton sec de la phalange de Fenris, mais il s’en remit vite. Lorsqu’elle lui expliqua plus clairement ses intentions, il poussa un soupir de soulagement, elle n’était pas que jolie, mais intelligente aussi. Ce fut donc sur un ton contrarié que l’impulsive jeune femme rétorqua qu’elle n’avait pas l’intention de franchir le rempart avec la prêtresse. Si elle avait pris la peine de leur indiquer une fausse direction, c’était bien parce qu’elle avait un doute sur l’honnêteté des gardes qu’elle avait rencontrés. Elle expliqua ensuite que le palais était gardé, entre autres par des archers expérimentés. Elle se décida ensuite à lui exposer son plan. Tout comme Fenouil, elle envisageait la prudence en s’y rendant seule et demandant asile pour la nuit. Si elle pouvait passer, elle tenterait d’enquêter sur place. Sinon, elle connaissait un moyen de pénétrer dans la forteresse, et ils pourraient s’y faufiler. Elle termina en prévenant du danger de la mission et qu’il était toujours temps pour lui de se défiler.

Naïf et pas trop conscient du danger qui l’attendait, malgré les explications plus que claires d’Oryash, Fenouil leva sa tête fièrement et gonfla son torse avant de répondre :

« Je vais vous accompagner. Mais ne me présentez pas comme votre compagnon d’armes, mais plutôt comme votre prisonnier que vous devez apporter vivant à un endroit précis. Nous ne serons pas trop de deux à l’intérieur pour trouver de quoi soigner notre blessée. »

Avatar du membre
Oryash
Messages : 96
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 21:47

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Oryash » jeu. 11 juil. 2019 22:21

Précédemment: Sur le chemin du palais


Leur avancée était plus aisée et bientôt ils furent en vue du Palais. Toujours à l'abri des arbres, Oryash jugea bon de stopper sa monture à une distance raisonnable afin de ne pas se faire repérer . Elle descendit de cheval tout en écoutant Fenouil lui narrer son idée. Durant ce temps , elle aida la prêtresse à descendre de sa monture , essayant de lui causer le moins de douleur possible et l'aida à s'assoir contre un arbre.


" Mon prisonnier?! Oui, c'est une idée, j'espère juste qu'ils ne tireront pas à vue. Sinon nous sommes morts et la prêtresse aussi. Il va falloir la cachée et pas qu'un peu. Il faut aussi que je confectionne une corde de fortune avec des lianes pour que cette histoire de prisonnier paraisse crédible. Après reste à trouver le lieu où te conduire, parce que s'ils décident de poser des questions, mieux vaut que notre histoire concorde."

Elle réfléchit un instant à la chose.

"Disons que je te ramène à Oranan où tu dois être jugé pour vol ou tout autre larcin, à toi de voir ce qui te convient le mieux. Sur place il y a une prison donc c'est crédible. "

Oryash chercha du regard un lieu où cacher la prêtresse. Avant de la bouger à nouveau elle voulut examiner d'un peu plus prêt les blessures de cette dernière. Elle posa son regard rubis sur la prêtresse.

"Je vais sans doute vous occasionner quelques douleurs. Il faut que je sache quel type d'arme vous à blesser. "

Elle lui tourna légèrement le bras et l'examina consciencieusement. Elle se rendit vite compte que c'était un objet fort tranchant qui l'avait touché . La coupure n'était pas profonde, mais large. Un glaive peut-être.
Elle passa ensuite à la jambe, mais elle eut plus de mal à en identifier la cause. Un couteau, non, la plaie était trop grande et pas assez large pour avoir été causée par une épée ou toutes autres lames. Elle regarda alors la plaie que la prêtresse avait au ventre , semblable à celle de la jambe. Elle se tortura les ménages de longues minutes avant d'avoir une révélation.
Mais oui, cela ne pouvait être que ça. Comment n'y avait -elle pas penser plus tôt? Elle en avait eu si souvent sous le nez qu'elles en étaient venues à passer inaperçues.

" Je pense que c'est une Hallebarde qui lui à causer ces deux plaies."

Elle les désigna d'une main à Fenouil avant de fouiller dans sa ceinture et de sortir une potion de soin. Elle l'ouvrit et en versa le contenu, sur la blessure au ventre de la prêtresse. Elle ne se souciait guère de savoir si cela lui occasionnait quelques douleurs ou pas. Il fallait juste la stabiliser afin qu'elle vive.

" A mon avis, pas la lance en elle-même , mais la pique qui se trouve sur le côté de ces dernières. Si ce n'est pas ça, ça y ressemble beaucoup en tout cas. "

Un regard en direction du palais.

" Ils la cherchaient sans doute pour la ramener ou pour l'achever. Reste à savoir pourquoi ? Une mutinerie peut-être ou bien ils ont retourné leur veste pour de l'argent ? Non, cela n'est pas crédible, cela ne ressemble aux membres de la Rose de faire ça. Il doit y avoir une autre raison. Je dois savoir. Nous sommes sans doute tous en périls."


(((Utilisation d'une potion de soin sur la prêtresse)))


Suite: Mise en scène  
Modifié en dernier par Oryash le jeu. 18 juil. 2019 21:37, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Fenouil
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 00:35

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Fenouil » sam. 13 juil. 2019 22:15

Le sentier le plus accessible était moins encombré par la végétation et permit ainsi aux deux compagnons d'augmenter le rythme de leur avancée, si bien que Fenouil et Oryash arrivèrent bientôt suffisamment près du palais. Ils s'arrêtèrent et le gobelin aida la phalange à descendre la rouquine du cheval noir.

Une fois la prêtresse installée contre un arbre, Oryash commenta l'idée de Fenouil et l'accepta après une brève réticence. Tout en parlant, elle confectionna une corde à l'aide de lianes. Afin de rendre leur histoire de prisonnier plus réaliste, il était préférable de lui lier les mains. Elle proposa donc de raconter qu'elle le ramenait à Oranan où il serait jugé pour vol. Fenouil acquiesça positivement.

"Oui, ...de vol de bijoux, j'aime beaucoup ce qui brille." Il se tut ensuite de peur qu'elle ait l'idée de trouver un butin pour renforcer leur histoire, il n'était pas question qu'il se sépare de la broche dorée qu'il avait empruntée sans sa permission à Azalée.

Voyant que sa compagne cherchait un endroit ou cacher leur blesser, il lui pointa un petit buisson bien feuillu et dépourvu d'épines.

" Cachons-la juste là. Elle sera bien cachée et à l'ombre."

Pendant que le gobelin emménageait comme il le pouvait en retirant racines et roches l'endroit qu'il avait choisi pour la prêtresse, Oyrash avait entrepris de regarder les blessures. Fenouil grimaça contrarié.

"Il ne faut pas trop jouer avec les pansements... Sinon, le saignement reprendra de plus belle."

Il se ravisa lorsqu'il vit qu'elle en avait profité pour verser une potion de soin sur le plaie la plus handicapante, celle qui parcourait une bonne partie du ventre de la prêtresse.

Sa compagne semblait vouloir analyser le type d'armes qui avait causé ces blessures. Et après une brève inspection, elle en conclut qu'il s'agissait d'une hallebarde, arme utilisée entre autres par les gardes du palais. Alors qu'elle émettait des hypothèses cherchant à justifier la traîtrise de ses gardes, Fenouil l'aida à déplacer la prêtresse et la recouvrit de feuilles tout en répondant à Oryash:

" L'appât du gain ou du prestige peut complètement changer un homme... La traîtrise est quelque chose de fréquent."

Lorsqu'il eut terminé de bien camoufler l'elfe rousse, il lui dit:

"N'ayez crainte, nous reviendrons bientôt et on vous soignera."

Ceci dit, il camoufla sa broche dorée dans les buissons de peur qu'on le fouille et qu'on lui vole, puis il plaça ses mains jointes devant lui, lui présentant ses poignets afin qu'elle les ligote à l'aide de la corde tout juste confectionnée.

"Je suis prêt. "

Oryash remontée en selle, Fenouil les suivait derrière les mains attachées par la corde dont Oryash tenait l'autre extrémité. Dans peu de temps, ils furent visibles des gens du palais, ils avancèrent donc de celui-ci espérant qu'ils ne se feraient pas tirer à vue.
Modifié en dernier par Fenouil le dim. 15 déc. 2019 18:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Oryash
Messages : 96
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 21:47

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Oryash » sam. 13 juil. 2019 23:12

Précédemment : A bonne distance


L'idée de laisser la prêtresse seule, cachée, n'enchantait pas la peau blanche, mais de toute façon quel autre choix s'offrait à eux? S'ils l'emmenaient avec eux et que les gardes s'étaient retournés contre leur chef, ils l'achèveraient sans sourciller ainsi que Fenouil et Oryash avec . Ce n'était pas une option envisageable pour la phalange de Fenris. Elle devait délivrer son message à tout prix. Elle aida Fenouil a installé au mieux l'elfe à l'abri du buisson feuillu et dense.

" Elle devrait aller un peu mieux dès que la potion aura commencé à agir. Ça nous laissera le temps de pénétrer dans l'enceinte du clan et de fouiner afin d'en trouver d'autres. "

Sa corde terminée, elle lia les mains de Fenouil avant de relier la corde de fortune au pommeau de sa selle.

" Donc on est bien d'accord, je te mène en Oranan afin que tu sois emprisonné pour vol de bijoux. "

Après une brève réflexion, elle ôta les bijoux qu'elle portait et les montra à fenouil.

" Si on me demande ce que tu as volé, je leur montrerai cela, plus ça sera crédible et mieux ça sera. Par contre..."

Elle s'approcha de Fenouil, ramassa une poignée de terre et en étala sur les vêtements du gobelin et un peu sur son visage.

" Comme tu as marché derrière moi, tu as pu trébucher, et te faire trainer sur quelques mettre avant de te relever . Si tu regardes bien, j'ai tressé la corde de telle façon qu'elle paraisse vieille de quelques jours et un rien usé par endroits. Nous sommes observateurs et ils le seront à n'en pas douter. Rien ne doit être laissé au hasard. Bon maintenant, allons-y et advienne qui pourra."

Oryash se mit alors en selle, talonna légèrement sa monture et le trio s'ébranla en direction des murailles du Clan des Roses.

" Ne t'étonne pas si je te malmène un peu quand nous approcherons des portes."

Ils avancèrent donc et de temps à autre Oryash levait le ton à l'encontre du gobelin alors qu'elle arrivait en vue du Palais.

" Avance vermine!"

Elle tira sec sur la corde, manquant de faire tomber Fenouil. Il fallait ce qu'il fallait. Son cheval tenait l'allure, ses sabots claquant sur le sol. Une fois devant les portes, elle avisa les archers fidèles au poste et en héla un.

" Hé toi ! Je me rends à Oranan. Est-il possible de passer la nuit au sein de vos murs? Je ne tiens pas à ce que ce voleur s'échappe durant la nuit. Il a déjà essayé !"


Suite: Coup de bluff
Modifié en dernier par Oryash le dim. 14 juil. 2019 17:06, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Cromax
Messages : 569
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Cromax » dim. 14 juil. 2019 15:08

Message PNJ

La prêtresse sembla apaisée par la potion d’Oryash. La blessure au ventre s’arrêta de saigner. Ses jours n’étaient plus en danger. Elle n’en restait pas moins fort faible, et pas sufisamment en forme pour vous accompagner. Elle se contenta d’un simple :

« Merci… »

À l’attention des deux personnes qui avaient pris soin d’elle. Elle se laissa dissimuler, et Fenouil et Oryash purent s’avancer vers les ruines de cet ancien immense château. Comme dans les souvenirs d’Oryash, quelques discrets archers surveillaient les accès depuis les hauteurs des murs à moitié effondrés. Lorsqu’elle s’adressa à l’un d’eux, traînant derrière son canasson Fenouil ligoté comme un prisonnier, celui-ci répondit.

« Il y a une raison pour laquelle ce fort est loin des routes, cavalière. C’est que nous n’y accueillons pas les visiteurs. Vous auriez peut-être dû rester sur les sentiers tracés, ils vous auraient menés à Akinos, au Nord-Ouest, avant de vous faire bifurquer dans les bas reliefs du Massif des Jumeaux. Enfin. Là le plus simple est que vous continuiez vers l’ouest, par là-bas, jusqu’à Gasansary. »

Il indiqua une direction. Apparemment, il était clair pour lui qu’ils ne vous ouvriraient pas la porte pour la nuit.

Avatar du membre
Oryash
Messages : 96
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 21:47

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Oryash » dim. 14 juil. 2019 17:04

Précédemment : Mise en Scène


Oryash s'attendait à une telle réponse, mais nulle expression ne naquit sur son visage plus figé que la glace des monts éternels. L'archer ignorait qui elle était et c'était une bonne chose . Sans doute un nouvel élément .
Maintenant deux questions se posaient. Devait-elle se faire connaitre en tant que membre du temple de la Rose Sombre ou simplement signifier que leur chef la connaissait ? Elle préféra opter pour la seconde solution.

" Penses-tu que j'ignore cela ? Si j'ai quitté la route ce n'est pas pour rien !Cette vermine doit avoir des complices qui nous attendent quelque part . De plus, si je suis ici c'est que l'existence de ce lieu ne m'est pas inconnu! On ne vient pas ici par hasard !
Je présume que ta chef , l'elfe aux cheveux rouge sera ravie d'apprendre que tu as refusé l'entrée à une personne qui s'est battue à ses côtés ! "


Elle le toisa de ses prunelles rouge avec une telle froideur que cela contrastait avec la couleur de ses yeux. Puis comme si de rien était, elle fit pivoter sa monture, trainant le gobelin à sa suite, s'éloignant doucement des remparts en ruine, histoire de voir si l'archer reviendrait sur sa décision. L'idée d'avoir affaire à une supérieur en rogne pouvait aisément le faire changer d'avis et Oryash comptait la dessus. A moins qu'il ne s'agisse d'un imposteur auquel cas, elle choisirait une autre option pour entrer.


Suite: Commence à me courir sur le haricot celui-là
Modifié en dernier par Oryash le lun. 15 juil. 2019 21:09, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Fenouil
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 00:35

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Fenouil » lun. 15 juil. 2019 04:37

Le petit cortège s'avançait à découvert bien en vue des gens du palais, et Oryash en bonne actrice prenait son rôle au sérieux en simulant une mercenaire qui malmène son prisonnier. Fenouil jouait le jeu également, en se plaignant par moment, en crachant par terre, en trainant les pieds, tombant à deux reprises et lâchant de temps en temps un cri rauque.

Depuis que Oryash avait versé sa potion de soin sur la plaie de la prêtresse, Fenouil était moins inquiet. Il avait vu la plaie de son ventre cesser de saigner. Ils pouvaient alors prendre le temps de faire leur petite présentation sachant que leur protégée n'était plus agonisante.

Une fois aux portes du château, la phalange de Fenris héla un archer en poste, lui demandant l'hospitalité pour la nuit, racontant sa petite histoire de prisonnier qu'elle ne voulait pas perdre de vue. L'archer expliqua en terme clair qu'il ne les laisserait pas entrer dans l'enceinte du palais. Il expliqua que s'ils avaient suivi les sentiers, ils auraient pu se rendre à Akinos située plus au Nord-Ouest. Mais puisqu'ils n'avaient pas fait ce choix, il leur indiqua une autre voie, en continuant vers l'ouest, ils atteindraient Gasansary.

Ce fut avec une satisfaction, non discernable sur son visage impassible, que Fenouil vit Oryash faire une seconde tentative pour obtenir le droit d'entrer au palais. Cette fois-ci, elle utilisa le chantage l'informant qu'elle connaissait la maîtresse des lieux pour avoir combattu auprès d'elle. Elle rajouta être persuadée que cette dernière n'apprécierait pas qu'ils refusent l'hospitalité à une ancienne collègue. Elle prétexta aussi craindre que d'autres gobelins se cachent afin de l'attaquer et libérer leur congénère.

Fenouil, soucieux de bien jouer son rôle, montrait des dents et tirait sur la corde feignant de chercher à atteindre le boisé, alors que Oryash lui fit faire demi-tour, avançant à un rythme plus lent que la normale.
Modifié en dernier par Fenouil le dim. 15 déc. 2019 18:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cromax
Messages : 569
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Cromax » lun. 15 juil. 2019 17:00

Message PNJ

L’archer, qui pensait s’être débarrassé des importuns, sembla surpris de l’insistance de la Phalange. Il secoua la tête à la fin de sa diatribe et répondit, méfiant :

« D’accord, d’accord. Supposons que vous connaissiez l’endroit. De quelle elfe aux cheveux rouges parlez-vous ? Si vous connaissez une telle personne, comme vous le prétendez, vous savez certainement son nom… Je ne peux vous laisser entrer avec une description si générale : vous auriez pu juste apercevoir quelqu’un au loin en nous observant… SI vous connaissez cet endroit, alors vous devez bien comprendre ça. Qui êtes-vous, déjà ? Peut-être vous présenter serait un bon commencement. »

Il n’avait pas l’air de vouloir lâcher l’affaire.

Avatar du membre
Oryash
Messages : 96
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 21:47

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Oryash » lun. 15 juil. 2019 21:08

Précédemment: Coup de bluff


Oryash et son faux prisonnier repartaient donc en sens inverse lorsque le garde comme elle le pensait, eut un doute, lui demandant de qui elle parlait. Elle fronça les sourcils avant de stopper sa monture et de la faire pivoter à nouveau pour faire face à l'archer.

" Comment ça quelle femme aux cheveux rouge ?! Il n'y en a qu'une ici! Il n'y en a toujours eu qu'une! Tu devrais le savoir mieux que quiconque puisqu'elle est ta supérieure ! Je ne la connais que sous un seul nom, La prêtresse de la Rose, chef du Clan de la Rose. Endroit où nous nous trouvons présentement.
Quand à moi, mon nom importe peu, mais je gage que le Temple de la Rose Sombre sera ravi d'apprendre de quelle manière j'ai été reçue. Et si tu doute encore que soit venue ici et bien demande donc aux anciens gardes s'ils se souviennent d'une peau blanche accompagnée d'un Woger. La femme en question s'était moi!"


Le garde était peut-être têtu, mais la Phalange de Fenris était quand à elle tenace et ne comptait pas donner son nom comme ça au premier venu.

"Alors que décides-tu ?

Elle le fixa, fière du haut de sa monture qui commençait à s'impatienter à piétiner de la sorte.


Suite: Bon cette fois, la coupe est pleine
Modifié en dernier par Oryash le mar. 16 juil. 2019 23:50, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Fenouil
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 00:35

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Fenouil » mar. 16 juil. 2019 04:47

Tout se jouait entre Oryash et les gardes. Fenouil n'avait d'autre choix que d'être spectateur. Bien sûr, il continuait à jouer son rôle, par contre il ne cherchait pas à se faire remarquer.

Pendant que Oryash discutait avec l'archer, Fenouil en profita pour observer ces ruines, voir s'il n'y avait pas d'autres issues possibles. Il tenta aussi, discrètement, de compter combien de gardes se trouvaient là et quel était leurs équipements.

Bref, il tenta de les observer le plus attentivement possible, espérant que ça pourrait lui être utile plus tard.

Avatar du membre
Cromax
Messages : 569
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Cromax » mar. 16 juil. 2019 22:45

Message PNJ

L’archer roula des yeux.

« Donc pas de nom : ni le sien ni le vôtre. Et tu n’as rien d’autre pour t’identifier que de lointains souvenirs brumeux d’une femme avec une créature sauvage. Une chose est certaine cependant, tu en sais trop pour qu’on te laisse repartir, désormais. »

Il claqua des doigts deux fois, et plusieurs autres archers, au nombre de cinq si on le comptait lui, firent leur apparition sur les hauteurs des ruines surplombant le duo improvisé. Trois gardes armés de hallebardes et armurés de pied en cap, arborant fièrement la couleur rouge, sortirent de l’entrée principale menant au cœur des ruines, l’ancienne cours de ce château d’un autre temps. Fenouil, de son côté, avait pu apercevoir plusieurs entrées possibles dans l’enceinte de la grande bâtisse mal en point. Mais tous étaient plus difficiles d’accès que celui-ci : fossés à traverser, murs à moitié effondrés à escalader, fissure où se faufiler pour un être de petite taille et de petite composition… Rien d’aussi simple que cette entrée bien surveillée. L’archer reprit la parole :

« Déposez vos armes si vous en avez, l’un comme l’autre, et mettez-vous face contre le mur et mains dans le dos. Au passage, pour votre gouverne, il n’existe à ma connaissance aucun temple de la rose, et ici, c’est le Clan des Roses. »

[HJ : Je vous laisse décider quoi faire. Si vous les affrontez, c’est un combat libre mais ultra difficile en frontal : ils sont 8 de niveau 5 à 15, dont des archers en hauteur. Si vous fuyez, je vous laisse gérer ça en libre également, idem pour combat puis fuite. Si vous les confrontez verbalement, là j’interviendrai, que ce soit pour parlementer ou vous laisser faire.]

Avatar du membre
Oryash
Messages : 96
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 21:47

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Oryash » mar. 16 juil. 2019 23:47

Précédemment: Commence à me courir sur le haricot celui-là


Oryash resta stoïque assise sur sa monture, bien qu'elle sentait monter en elle un certain agacement. Un agacement qui commençait à lui chatouiller les doigts. Lorsque l'homme claqua des doigts, Oryash vit des hommes sortir de leur cachette et prendre position. Ils étaient huit , lourdement armés. Ainsi donc il voulait la jouer ainsi, aucun soucis pour la peau blanche. L'homme semblait jubiler à les menacer de la sorte et plus encore à lui faire remarquer ses erreurs. Erreurs qu'elle avait volontairement commise pour vérifier s'il était bien ce qu'il prétendait être.

" Rendre les armes et mettre mains au mur ! Pour qui me prends-tu, sombre imbécile!

Un grognement animal sortit de sa gorge.

" Bien sur qu'il n'y a pas de Clan de la Rose, tu viens de l'admettre toi même. Tomber dans un piège aussi grossier était vraiment la pire des choses à faire et en prime tu donnes le vrai nom de ce lieu. Abruti!
Ta chef sera ravie de se savoir entourée d'idiot tel que toi! Quand au temple de la rose, bien sur qu'il n'hésite pas, puisqu'il s'agit en réalité du Temple des Plaisirs qui se trouve à Kendar kar ! Dois-je aussi te parler du Palais de la Roseraie de Soie dans les plaines d'Ynorie, ou bien de Tulorin et de La Maison d'Abandon! Cela te parle-t-il un peu plus à présent ? Je suppose que non !


Un autre grognement, excédée par cet homme, son regard se faisant plus sombre.

" Tu veux des noms, je vais t'en donner! Pulinn, Cromax, Zarnam! Cela te suffit-il ? Si c'est le sien que tu veux, demande le lui!"

Elle tira la corde violemment , ramenant le gobelin à la hauteur de sa monture.

"Quand au soit disant souvenirs brumeux d'une femme et de sa créature, vient donc me le dire en face et seul ! On verra alors si tu fais encore le malin!"

Oryash n'aimait pas qu'on lui impose ce qu'elle ne désirait pas, alors ce garde faisant du zèle, la menaçant, la faisait bouillir et il n'y avait qu'une façon de l'apaiser.


Suite: Arrête de faire le coq et vient donc te battre
Modifié en dernier par Oryash le jeu. 18 juil. 2019 21:38, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Fenouil
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 00:35

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Fenouil » mer. 17 juil. 2019 02:39

Fenouil croyait jusqu'à ce jour qu'il n'y avait nulle guerrière plus hargneuse que Sibelle, mais là devant lui, la phalange de Fenris dépassait l'hinionne les yeux fermés. Lui qui pensait que le plan allait fonctionner sans souci, c'était sans compter sur le caractère impétueux de Oryash.

L'archer n'était pas satisfait de la réponse de la phalange de Fenris, elle n'avait pas donné le bon nom du clan, et il prit la peine de rectifier et de préciser qu'il s'agissait du clan des Roses et non de la Rose. Impatient, l'archer claqua des doigts deux fois et aussitôt quelques autres archers se montrèrent tout en haut des ruines. De la porte principale arrivèrent trois gardes armés et vêtus d'armures de la tête aux pieds. Fenouil avait bien vu d'autres entrées, mais elles étaient toutes plus difficiles à traverser les une des autres, du fossé au mur à traverser.
Ahuri, Fenouil les avait regardés sans bien comprendre. Voyant les deux interlocuteurs prendre la mouche et lever le ton, il comprit que ça n'allait pas bien se terminer. Et puisque personne ne prêtait attention à lui, discrètement il se détacha les mains. Puisque cela faisait partie de leur plan, Oryash n'avait pas bien serré les lianes et il fut facile pour le gobelin, bien que faiblard, de se libérer. Il garda par contre les lianes tressées sur son poignet pour garder l'illusion que ses mains étaient toujours ligotées.

Mais l'archer ne comptait pas en terminer ainsi. Il leur annonça que malgré l'erreur de la Phalange, elle en savait déjà trop et qu'ils ne les laisseraient pas partir. Fenouil n'en croyait pas ses longues oreilles vertes. L'archer voulait qu'ils leur donnent leurs armes et qu'ils se collent contre le mur les mains dans le dos. Fenouil feignit ne pas comprendre les ordres qui lui étaient donnés. Après tout, ce n'était sûrement pas tous les gobelins qui comprenaient la langue commune. Quant à jouer le rôle d'un gobelin voleur, aussi bien le jouer jusqu'au bout.

De son côté, comme Fenouil le craignait, sa compagne s’enflamma de plus belle. Elle poussa l'audace jusqu'à traiter le garde d'imbécile. Elle expliqua qu'elle s'était trompée volontairement de nom, qu'elle avait tenté de le piéger. Puis en furie, elle nomma plein d'endroits et de dirigeants à une vitesse telle que Fenouil les oublia aussitôt qu'ils furent prononcés.

Le petit gobelin, apparemment inactif, avait repéré une certaine ouverture dans une ruine, une fissure suffisamment étroite pour lui. Ce serait serré, mais il pourrait y arriver. Il était donc prêt à détaler comme un lapin, mais il attendit. Il pouvait être surprenant de constater comment une femme en colère pouvait démonter un homme qui au départ semblait en avantage. Il décida donc d'attendre la réponse de l'archer aux insultes de la phalange tout en guettant les doigts de ce dernier. S'il les faisait claquer de nouveau, Fenouil partirait à la course, passant non loin des gardes qui sortaient de la porte principale espérant qu'ils le suivent un petit bout afin de donner une chance à sa compagne. Il avait confiance en ses talents de coureur et pensait être capable de les semer et puis, contrairement aux gardes il était légèrement vêtu.
Modifié en dernier par Fenouil le dim. 15 déc. 2019 18:48, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Cromax
Messages : 569
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Cromax » jeu. 18 juil. 2019 15:28

Message PNJ


L’archer serra les doigts sur son arc aux paroles de la phalange.

« J’imagine que tous ceux que tu as nommé seront également ravis de ta discrétion à leur égard. Je te laisse une chance, une toute dernière, de t’exécuter, phalange. Sinon je me chargerai moi-même de le faire. »

Il encocha et tira une flèche qui se planta juste aux pieds d’Oryash. Cela suffit pour que les trois gardes s’approchent de manière plus menaçante de la fenris et du gobelin, pointant leur hallebarde vers eux pour les forcer à obéir à l’ordre précédemment donné de se placer contre le mur. Ils n’avaient plus vraiment le choix, désormais… Sauf s’ils préféraient la voie de la violence… ou celle de la fuite.

Avatar du membre
Oryash
Messages : 96
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 21:47

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Oryash » jeu. 18 juil. 2019 21:32

Précédemment : Bon cette fois, la coupe est pleine


« Ceux que j'ai nommé te feront la peau si tu viens à toucher ne serait-ce qu'un cheveux d'une des leurs. Car ne vient pas me faire croire que tu ignores qui ils sont ? Dame Pulinn n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux qui servent Le temple du plaisir. D'ailleurs je suis certaine que ta prêtresse sera ravie de l'informer de tout ça. »  

Une fois encore l'homme leur somma de se rendre allant même jusqu'à tirer une flèche entre les pattes de la monture de Oryash. Monture qui s'agita en tapant du sabot car tout comme ça maîtresse il n'aimait pas être menacé. Hérumor se détourna sur le côté, agité et Oryash alors qu'elle tentait de le maîtriser, elle en profita pour se munir discrètement des fioles d'obscurité qui se trouvait dans son paquetage et les rangea rapidement dans sa ceinture sauf une qu'elle avala le contenu d'une d'entre elle tout en faisant voler sa cape volontairement afin d'être hors de vue des archers en hauteur quelques secondes. Une fois son cheval calmé, elle toisa le garde un demi sourire aux lèvres.

« Phalange ! Tu sais donc à quel peuple j'appartiens ! Parfait !»

Elle gardait un œil sur les trois hommes et leur hallebarde qui approchaient.

«  Que tes hommes restent à distance ! Ou bien je ne réponds pas de ce qui pourrait suivre ! Et puisque tu  veux te charger toi même de ma personne, vient donc, je t'attends. Mais faudrait-il encore que tu ais les couilles pour ça ! Juste toi et moi !

Les yeux rouge de la peau blanche s'assombrirent de plus bel et elle sauta de sa monture empoignant son épée, se mettant en garde prête à en découdre.

«  Allez vient et montre-moi de quoi tu es capable. Pleutre que tu es de rester sur ton perchoir ! »


((( Utilisation d'une fiole de fluide d'obscurité)))

Suite: En mauvaise posture
Modifié en dernier par Oryash le ven. 26 juil. 2019 16:06, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Fenouil
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 00:35

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Fenouil » ven. 19 juil. 2019 15:55

Lorsque Fenouil vit les doigts de l’archer se serrer sur son arc, il mit son propre plan à exécution. Comme il lui avait été demandé au départ, il se dirigea vers le mur en ruine. Tête basse, grommelant légèrement, il avait tout du gobelin récalcitrant qui se soumettait aux ordres. Ce faisant, il écoutait attentivement la réplique de l’archer engagé dans une joute verbale avec la phalange de Fenris. Une flèche encochée à son arc tendu, l’archer ne cèderait pas à la femme si sublime qu'elle pouvait être.

Le gobelin malin venait tout juste d’atteindre le mur lorsqu’une flèche ricocha à quelques centimètres de la femme en colère. Lorsqu’il vit les trois gardes s’approcher d’Oryash, il lâcha les cordes, mit son casque sur sa tête et se précipita dans la direction opposée longeant le mur afin d’obliger les archers à se pencher plus en avant et ainsi perdre de la précision.

Les archers ne perdirent pas de temps à lancer leur projectile, un premier siffla juste derrière Fenouil, et un second juste devant le bout de sa botte droite. Tout en courant, il scrutait le mur afin de s’infiltrer dans la faille dès qu’il la verrait. Curieusement, celle-ci apparut plus vite qu’il ne l’aurait cru. Il s’arrêta donc et au moment où il se tourna vers la fissure, une flèche se planta dans son sac. Il entra en vitesse dans la brèche… qui était en fait un cul-de-sac et retira le trait. Dans son empressement à se réfugier, il s’était trompé, il n’avait pas atteint la faille qu’il avait repérée plus tôt. Bien calé dans la crevasse, il attendit quelques secondes, espérant que la pluie de flèches cesse. Et celle-ci cessa. Fenouil soupira de soulagement, croyant qu’il avait semé les archers. Il risqua donc un pied hors de sa cachette et aussitôt trois flèches se plantèrent de chaque côté de son pied gauche. Un quatrième projectile rebondit sur le bout caoutchouté de sa semelle. Il recula aussitôt celui-ci. Le temps comptait pour Fenouil, il ne pouvait rester éternellement là et il ne pouvait compter sur l’épuisement des munitions de ses attaquants, ils devaient du haut de leur perchoir en avoir plus qu’il ne le faut pour tenir en respect les intrus. Ayant sa petite idée en tête, Fenouil fouilla dans son sac et il en sortit son bonnet rouge tout en poussa un soupir de résignation. Il prit quelques bonnes respirations, puis se parla :

« Je cours vite, je suis capable de me rendre, je cours vite, j’y arriverai. »

En position, tel un sprinter de grande compétition, il lança son bonnet au loin, et sortit de sa cachette en courant le plus rapidement possible dans le sens opposé, puisant dans toute l’énergie qu’il avait à sa disposition. Comme il avait prévu, son précieux bonnet fut rapidement transpercées de nombreuses flèches, distraction qui lui permit de se sauver. Avant que les archers ne réalisent qu’il n’était plus là et qu’il ne le détecte de nouveau, Fenouil avait atteint la faille repérée plus tôt et s’y était caché.

Sans perdre une seconde supplémentaire, il traversa le premier mur, puis se cacha dans une anfractuosité afin de repérer les lieux pour trouver une façon de se rendre au palais sans se faire voir.


((( retirer le bonnet rouge du sac de Fenouil)))
Modifié en dernier par Fenouil le dim. 15 déc. 2019 19:06, modifié 5 fois.

Avatar du membre
Cromax
Messages : 569
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Cromax » mar. 23 juil. 2019 10:19

Message PNJ

L’archer roula une nouvelle fois des yeux, avant d’encocher une nouvelle flèche, qu’il décocha cette fois en direction d’Oryash, qui venait de perdre tout contrôle sur « son prisonnier » qui venait de s’enfuir. La flèche vint frapper la hanche de la peau-blanche, passant outre sa protection. Les trois hallebardiers ne cessèrent pas leur progression, et se retrouvèrent maintenant proche d’elle et de sa monture, la menaçant de leurs armes pour l’en faire tomber.

Fenouil, de son côté, après avoir esquivé quelques flèches des quelques autres archers sur les murs, était parvenu à sortir de leur vision et à se glisser dans la crevasse. Il se retrouvait maintenant derrière le mur d’enceinte, dans une grande cour intérieure du château en ruine. Il pouvait voir, à sa droite, les archers qui menaçaient désormais Oryash, dos à lui, postés sur les hauteurs des murs en ruine. De ce côté, il était aisé d’y grimper pour les rejoindre, soit par des escaliers, soit en grimpant sur les ruines d’anciens murs, tellement détruits qu’il ne s’agissait même pas d’escalade.

Plusieurs portes attenaient cette cour, dont une qui semblait être la principale, face à l’entrée. Une grande double-porte en bois fermée.


[HJ : Oryash, le combat est inévitable cette fois, mais ils restent trop puissants pour toi seule. Je te laisse donc gérer ça en libre, en sachant que ça devra terminer par ta reddition, ta fuite ou ton décès. (ou un KO technique)]

Avatar du membre
Fenouil
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 00:35

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Fenouil » mer. 24 juil. 2019 01:43

Fenouil avait réussi ce qu'il faisait de mieux après voler, c'est-à-dire fuir. Il était par contre conscient qu'il devait répéter à quelques reprises son exploit s'il voulait en un premier temps pénétrer dans ce bâtiment en ruine, trouver des soins pour la prêtresse et en ressortir, quitter cette enceinte et rejoindre la forêt et tout ça sans se faire prendre. Rien qu'à y penser, il en avait le tournis.

Pour se calmer, il répéta dans sa petite tête verte, les sages paroles de Ti-Jean:

(Une étape à la fois, tu ne peux pas faire tout en même temps.... une étape à la fois... )

Quelques secondes plus tard, le petit gobelin, un tout petit peu plus calme, avait complètement oublié l'impétueuse Oryash. Il examinait la cour dans laquelle il venait de pénétrer. À sa droite, il vit les archers de dos, positionnés en hauteurs sur les murs en ruine. Il aurait pu les rejoindre en grimpant ou en escaladant des escaliers, mais cette idée ne semblait pas le séduire. Il n'avait ni le courage ni la force de les affronter.

Il regarda plutôt le château en ruines devant lui. De nombreuses portes permettaient d'y entrer, dont une, double en bois qui avait tout de la porte principale. Fenouil fut plutôt attiré vers une des deux portes sur le mur face à lui. Il plongea sa main dans son sac, ramassa quelques billes et s'assura que les archers ne regardaient pas dans sa direction. Il s'apprêta à piquer une course jusqu'à la porte d'en face, lorsqu'il s'aperçut qu'il y avait deux portes tout près de lui, une à sa gauche et l'autre à sa droite. Il changea alors de plan et pénétra sans hésiter dans le bâtiment par la porte à sa gauche.
Modifié en dernier par Fenouil le dim. 15 déc. 2019 19:12, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Oryash
Messages : 96
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 21:47

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Oryash » ven. 26 juil. 2019 16:05

Précédemment: Arrête de faire le coq et vient donc te battre


Oryash s'était donc mise en garde au bas de sa monture , épée en main, attendant que l'archer daigne descendre, gardant un oeil sur les Hallebardiers qui approchaient un peu trop à son goût. Lorsque le Le sifflement caractéristique d'une flèche qu'on décoche siffla, elle n'eut pas le temps d'esquiver le projectile qui se planta dans sa hanche, transperçant son armure. La douleur fut vive et la colère de la peau blanche ne fit qu'alimenter sa haine envers ces hommes. Son regard devint noir et elle brisa la hampe de la flèche de sa main libre alors qu'une brume violette commençait à se rependre au sol, à envahir l'espace peu à peu, rampant en direction des hommes qui se tenaient près d'elle. Elle venait d'atteindre le point de non-retour, elle le savait, mais quel choix avait-elle maintenant?
La brume se propageait, avalant tout se qui se trouvait sur son passage. Elle lança un regard dédaigneux à l'archer avant de cracher par terre.L'ombre avançait à présent de plus en plus vite vers les assaillants les plus proches. Avant de comprendre ce qui se passait le flux violacé s'enroula autour du pied d'un garde, puis d'un second, progressant de plus en plus haut, engloutissant peu à peu leurs jambes. Les soldats sentiront alors l'effet de cette ombre sur eux . Elle agissait comme une sangsue et les pompait jusqu'à la moelle, se nourrissant de leur substance vitale pour grandir afin d'engloutir tout ce qu'elle touchait. L'un des hommes s' esclaffa....

“ Par Gaïa mais que...! Enlevez-moi ça! “

Il essaya alors dans la panique de s'extirper de cette emprise, oubliant l'existence de la peau blanche,mais en vain. Cette chose aspirait sa vie, encore et encore. Ses jambes commençaient à se dessécher peu à peu, et bientôt il ne tiendrait plus debout, mais c'était bien la dernière préoccupation de Oryash. Elle savait qu'elle n'avait que peu de chance d'en sortir, surtout avec les cinq archers sur les murs en ruine. Le peu de temps qu'elle avait gagné permettrait sans doute à Fenouil de filer .A présent, elle n'avait d'autre choix que gagner l'arche afin de se mettre hors d'atteinte des archers. Alors que les deux soldats se débattaient avec le crépuscule, elle fonça droit sur le troisième malgré sa blessure et l'élancement qu'elle ressentait. Oryash se moquait de se savoir en danger, de toute façon ça vie entière n'avait toujours tenu qu'à un fil. Malgré sa blessure , elle parvint à glisser au sol en un dérapage contrôlé et blessa le troisième larron à la cuisse l'entaillant sévèrement, avant des relever et de courir en direction de l'arche tandis que les flèches des archers sifflaient à ses oreilles. L'une d'elles lui déchira le bras à hauteur d'épaule et rugir comme un animal, mais elle ne cessa pas sa course et bientôt atteignit le couvert de l'arche salvatrice qui lui accordait un temps de répit durant quelques minutes. Les chances de s'en sortir ou de pouvoir s'enfuir s'amenuisaient, mais elle s'en moquait. A présent que tous les regards étaient sur elle et elle pouvait entendre les hommes pester et celui qui l'avait blessé commander.

" Attrapez moi cette vermine! Qu'elle ne nous échappe pas! Allez!"

Elle entendit des hommes courir vers les escaliers. Il fallait qu'elle bouge, si d'autres arrivaient de l'extérieur, elle serait prise en tenaille et elle ne l'envisageait pas. Elle avisa rapidement la cours et les issues possibles. Traverser cet espace se révélerait bien trop risqué, on la tirerait à vue. Rejoindre Fenouil qu'elle venait d'apercevoir, non. Elle leur donnerait sa position. Elle pencha rapidement la tête sur sa gauche et vit une porte. Si elle prenait soin de longer le mur, elle pourrait sans doute l'attendre, mais il fallait faire vite, le temps jouait contre elle. Déjà deux archers dévalaient l'escalier menant à la cours. Elle s'empressa alors de courir vers cette foutue porte lorsque d'une flèche l'atteignit dans le dos si bien qu'elle en lâcha son épée. Une seconde vient se ficher dans sa cuisse et elle tomba un genou au sol.

"Par Fenris! "

Elle grogna, tentant de se redresser malgré tout , cherchant à reprendre son épée qui lui avait échappé. Elle venait de mettre une main sur la garde lorsqu'un pied se posa sur la lame. Elle leva la tête et se trouva face à un archer qui lui assena un violent coup sur la tempe avec son arc, sonnant la peau blanche qui perdit conscience.


Suivant: Discussion
Modifié en dernier par Oryash le mer. 31 juil. 2019 21:04, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Cromax
Messages : 569
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Cromax » mar. 30 juil. 2019 10:04

Message PNJ

Alors que Fenouil venait d’entrer dans une sorte de débarras, une petite pièce au sol en terre battue contenant une auge en pierre, ainsi qu’une caisse de bois fournie en matériel de jardinage, sans autre accès que la porte qu’il venait de passer, c’était la folie à l’extérieur. Des bruits de combat lui vinrent, signe que la Fenris était sans doute en danger.

Et c’était peu de le dire. S’il guettait la cour depuis sa position retranchée, le gobelin verrait des archers la soutenir, inconsciente, pour traverser la cour et pénétrer l’imposante double porte. Ils disparurent derrière les battants, fermant derrière eux, mais apparemment sans verrouiller. Si Fenouil mettait le nez dehors, il s’apercevrait que les archers étaient tous descendus de leur piédestal : ceux qui n’avaient pas accompagné la peau-blanche étaient désormais en train d’aider les trois autres gardes au sol, blessés.

À l’intérieur, Oryash reprit rapidement connaissance. Elle avait été traînée à genoux dans une vaste salle de pierre ornée de tapisseries carmin et d’un tapis écarlate, sur toute sa longueur. Deux des archers la maintenaient dans cette position de soumission alors qu’en face d’elle, elle put distinguer une silhouette inconnue, un être entièrement engoncé dans une armure entièrement rouge, stylisée et inquiétante.

Image

L’être prit la parole d’une voix masculine presque robotique, métallique derrière son heaume.

« Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? Ne t’avise pas de me mentir. Je sens que tu as vu celle que je cherche. Je sens que tu connais cet endroit. Que tu as déjà croisé la route de Cromax. Parle, envoyée de Fenris, et tu vivras. »

Avatar du membre
Fenouil
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 00:35

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Fenouil » mer. 31 juil. 2019 15:01

La porte à sa gauche était tout près, certes, mais s'avérait à n'être qu'un cul-de-sac. En fait, il était entré dans une sorte de placard qui ne contenait qu'une auge de pierre vide et une caisse de bois. Grâce à sa bonne vue de gobelin et au mince rayon de lumière pénétrant sous la porte, Fenouil put fouiller à loisir dans la boite qui ne renfermait que des articles de jardinage. Il s'empara d'abord d'une pelle et d'un râteau, jugeant que cela pourrait bien lui servir, non pas pour jardiner bien sûr, mais pour se défendre contre les soldats qui gardaient ce château en ruines.

Armé d'une pelle de la main gauche et d'un râteau de la droite, le bruit de combat à l'extérieur l'alerta. Il déposa donc un outil contre un mur afin d'entrouvrir légèrement de sa main libre la porte pour regarder ce qui se passait dans la cour. Malheureusement Fenouil savait qu'il n'était pas de taille à aider la phalange, il se contenta donc d'observer impuissant le combat inégal entre la vaillante Oryash et les malhonnêtes soldats.

Il retint sa respiration lorsqu'il vit deux archers traîner sa compagne inconsciente. Il les aperçut ouvrir la porte double et disparaitre derrière celle-ci emportant leur otage blessée. Prudemment, il passa sa tête dans l'embrasure de la porte et remarqua que les archers n'étaient plus juchés en hauteur. Il lâcha donc le râteau, et ce fut les mains vides qu'il sortit du petit placard.

Sans perdre une seconde, il traversa l'espace découvert en courant, se rendant à la porte en face de lui, celle-là même qu'il avait voulu rejoindre avant de changer d'idée. Certes, il aurait pu tenter d'entrer par la porte principale, mais il jugea qu'il était plus sage et plus discret de passer par celle de gauche.

((( Fenouil sort du placard, traverse la cour et entre dans le bâtiment par la porte en face de lui)))
Modifié en dernier par Fenouil le sam. 14 déc. 2019 20:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Oryash
Messages : 96
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 21:47

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Oryash » mer. 31 juil. 2019 21:02

Précédemment : En mauvaise posture


Lorsque Oryash reprit connaissance , un mal de tête lui vrillait les tempes et un mince filet de sang coulait le long de sa joue. Elle secoua la tête légèrement comme pour se remettre les idées en place avant de comprendre qu'elle était maintenue fermement au sol par deux hommes. Elle tenta de sans défaire en vain. Elle émit un grognement sinistre, se débattant à nouveau, mais une fois encore, elle échoua, ses blessures la ramenant à l'ordre.
Autour d'elle du rouge et encore du rouge, pour ne pas déroger à la règle.

" Lachez-moi sales chiens ! "

Puis elle remarqua l'individu en face d'elle ou plutôt ses bottes, avant que son regard ne remonte le long de l'armure jusqu'au heaume. Très vite, il en vain au fait et à ce qu'il voulait.

" Tu veux mon nom et bien donne moi le tien et tu auras le mien en retour ! Quant à ce que je viens faire ici , je l'ai déjà dis à l'archer tout à l'heure ! Celui qui n'a pas les couilles d'affronter une femme ! Je souhaitais juste faire une halte pour la nuit avant de reprendre la route au petit matin afin de mener mon prisonnier à Oranan. Seulement maintenant à cause de tes abrutis de gardes, il s'est fait la belle ! " 

Elle crache par terre aux pieds de la boite de métal et se débat à nouveau.

 Si je connais cet endroit, bien sûr, sans quoi je n'aurai pas décider de couper à travers les montagnes pour gagner du temps afin de gagner Oranan.
Concernant Cromax, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années. Quant à celle que tu cherches, je n'ai trouvé qu'une cape tachée de sang que j'ai remis à tes hommes un peu plus bas dans la vallée. " 


Elle le toisait de ses prunelles rouge, fière comme tous ceux de son peuple.


Suivant: La prêtresse, encore ?!
Modifié en dernier par Oryash le dim. 4 août 2019 12:33, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Cromax
Messages : 569
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 20:51

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Cromax » dim. 4 août 2019 11:28

Message PNJ

Fenouil poursuivait paisiblement son exploration des lieux, comme si de rien n’était. D’une porte, il passait à une autre. Cette fois, après avoir traversé la cour, il tomba sur une nouvelle porte qu’il ouvrit discrètement avant de pénétrer ce nouveau lieu. Une pièce, au sol de pierre cette fois, au centre de laquelle trônait une table entourée de quelques chaises. Des dés et gobelets stagnaient dessus, ainsi qu’une ou deux chopes vides. Contre les murs, des racs d’armes contenant quelques fameuses hallebardes des gardes de la rose. Il était vraisemblablement dans leur poste de garde. Une ouverture sur sa droite menait vers une sorte de dortoir, où plusieurs lits simples étaient alignés. Des ronflements lui venaient de cette pièce, d’au moins deux dormeurs. Des gardes en pause, sans doute ceux qui avaient occupé les postes de nuit…

Si le gobelin n’était pas pour l’instant dans une position trop délicate, il en était tout autrement pour Oryash, dans une situation bien plus précaire. Les archers la maintenant n’obéirent en rien à son ordre hargneux, la contraignant avec plus de force encore. Le chevalier rouge leva une main.

« Allons, messieurs. Inutile de la brusquer. »

Aussitôt, ils la laissèrent un peu plus libre de ses mouvements, même s’ils étaient toujours bien à côté d’elle.

« Ainsi, tu voulais juste l’hospitalité, toi et ton prisonnier, dans cet endroit qui t’es familier. Et malgré cela tu t’es faite arrêter… Tu ne sembles pas aussi stupide que cette arrestation le laisse présager, peau blanche. Alors je vais te donner une seconde chance de me réponse sans rien omettre. Si je suis satisfait, tu auras mon soutien pour retrouver ton gobelin, et nous t’accueillerons avec plaisir pour la nuit. Alors, dis-moi : Quel est ton nom ? Où est la Prêtresse de ce lieu ? »

Il se pencha vers la Fenris et souleva partiellement son casque… L’être n’avait pas de tête, pas plus de visage ou de corps. Une armure vide, qui pourtant parlait et se mouvait. Il se redressa.

« Je n’ai guère de nom, je n’en ai pas besoin. Celle qui me contrôle n’a aucun intérêt à m’en donner un. Tu l’apprécierais, je crois. Peut-être seras-tu amenée à la rencontrer, si tu montres enfin patte blanche… »

Avatar du membre
Oryash
Messages : 96
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 21:47

Re: Le Clan des Roses (Guildes des Amants de la Rose Sombre)

Message par Oryash » dim. 4 août 2019 12:30

Précédemment : Discussion


Malgré ses blessures Oryash cherchait toujours à se libérer de l'entrave qui la maintenait genoux au sol. Elle rua une énième fois et une fois encore les gardes l'empêchèrent de se dresser. C'est là que l'individu en armure rouge intervint, sommant aux hommes d'être un peu moins brusques, qui obtempérèrent aussitôt. Un ordre qui étonna légèrement la peau blanche, mais elle n'en demeurait pas moins sur la défensive.

" Oui, c'est ça, juste l'hospitalité pour une nuit avant de reprendre la route. J'ai défendu ce lieu jadis et la prêtresse m'aurait ouvert ses portes, contrairement à tes hommes. Une simple halte, rien de plus. Seulement ton archer à fait du zèle et on en est arrivé là ! Je te le répète encore, je n'ai pas vu celle que tu cherches. J'ai juste trouvé une cape tachée de sang que j'ai remis à tes hommes dans la vallée. "

La personne lui signifia que s'il était satisfait de ses réponses, il l'aiderait à trouver le gobelin.

" Le gobelin ?! Oh, je vois , je ne savais pas à quelle race il appartenait. "

La boite de ferraille rouge se pencha alors vers Oryash relevant son heaume et la ...stupeur. Il ne s'agissait que d'une armure vide.

"Ainsi donc, tu es animé par la magie ou tout autre chose. Je doute fortement apprécier ton maître, vu qu'il préfère rester dans l'ombre. Est-il donc si lâche ? On me connaît sous le nom de Oryash. " 

Comme toujours , malgré la situation dans la laquelle elle se trouvait , elle restait égale à elle même, fière et un peu trop sûr d'elle. De toute façon à quoi pouvait-on s'attendre de la part d'une Phalange de Fenris ?

Suivant : Suspicions
Modifié en dernier par Oryash le mer. 7 août 2019 20:10, modifié 1 fois.
Image

Répondre

Retourner vers « Duché de Luminion »