Le Château d'Endor (Guilde Messagers du Corbeau)
Posté : ven. 29 déc. 2017 12:38
Le château d'Endor
Cœur de la guilde des Messagers du Corbeau
Cœur de la guilde des Messagers du Corbeau
Quelque part au sud du duché de Luminion, là où se rejoignent la sombre forêt du nord de Kendra Kâr et les montagnes, se dresse l'ancienne seigneurie d'Endor. La forteresse, autrefois bâtie par lord Zéphanie, était devenue le centre du pouvoir des lords nécromants et a connu son lot de batailles, jusqu'au jour où Tal'Rabhan la détruisit dans une tentative pour s'emparer du pouvoir sur tous les nécromanciens.
Depuis, le château ravagé et le village qui était au pied sont tombés en ruines et la forêt a peu à peu repris ses droits. Pourtant, on murmure maintenant que de sombres choses s'y trament, que des maléfices emportent les vivants qui s'approchent... En fait, les ombres et les spectres que certains disent avoir vu sont plutôt des adeptes de Phaïtos cherchant à vivre leur foi loin du reste du monde, protégés par les illusions de la gardienne des lieux, Kadria.
Peu à peu, le château est en train de redevenir ce qu'il était jadis : le cœur d'un nouveau culte de Phaïtos...
D'extérieur ce n'est qu'un champ de ruines sombres et sinistres, phénomène accentué par la brume et les nuages qui pèsent en permanence sur cette région. Cependant, quand on descend sous terre, on arrive bien vite à un ensemble de salles et de chambres presque luxueux, éclairés à la bougie. Mais seuls les messagers du corbeau arrivent jusqu'ici. Les intrus iront directement plus bas, dans les cryptes et les cachots où attendent les ossements collectés par les lords nécromants pendant des siècles. Ils rejoindront alors cette armée silencieuse qui n'attend que d'avoir des nécromanciens pour la ranimer...
On y trouve aussi une salle d'arme ou les messagers s'entrainent au combat :
La forge souterraine
Dans les profondeurs d'Endor, vous aurez l'étrange déplaisir de croiser Yoshimo, ancien forgeron de campagne du seigneur de guerre Valoryn, fraîchement réveillé d'entre les morts. Installé dans un atelier à côté d'un petit lac souterrain, il passe son temps, silencieux, à forger et fabriquer les équipements militaires des Messagers du Corbeau, alimentant sa forge à l'eau du lac voisin. Son corps, renforcé d'acier pour supporter les chocs, semblera d'abord celui d'un chevalier, mais on ne peut guère s'y tromper en approchant : c'est bel et bien un squelette qui vous sert ! Il n'est cependant pas contrariant et est disposé à fournir tout ceux qui le paient, désignant les prix sur une petite pancarte pour compenser son absence de langue qui le rend muet.
La boutique de Landrin
Installée parmi les pauvres cabanes en bois des dépendances d'Endor, Landrin est un homme affable qui rachète volontiers tout ce qui est produit ou ramené par les membres de l'ordre. Vêtements avec la laine des moutons du château, matériel acheté à des marchands... ou récupéré sur les corps de victimes assassinées. Dans tous les cas, mieux vaux ne pas penser à la provenance et admirer la qualité des objets ainsi que l'extrême bonhomie de l'homme qui les vend, et qui contraste fortement avec le silence religieux qui tient le reste du village.
(((Vente de ceintures, potions de vie, d'énergie et de mana, cape de dissimulation de Messager du Corbeau, objets RP divers)))
Laboratoire des chercheurs de mort
Sous la grande salle d'armes, se trouve un lieu plus sinistre encore : le laboratoire des prêtres du Corbeau. Ici, sont réalisées divers expériences alchimiques, dissections, études anatomiques... tout ce qui touche au savoir de la mort à travers la connaissance, mais aussi la magie. Bien que le but premier du lieu soit la recherche, les prêtres qui y travaillent proposent aussi leurs services pour enchanter des objets. Si vous n'avez pas peur de patienter sous les yeux vides de crânes de corbeau, au milieu des cornues et yeux en bouteille, vous pourrez trouver de quoi doter votre équipement de protections élémentaires, des orbes, baguettes bâtons magiques à l'effigie de Phaïtos et des fioles de fluides (sauf fluides de lumière), moyennant un petit financement pour favoriser les prochains projets de recherche. Vous pourrez même faire identifier vos runes ! Sandroval, l'enchanteur, n'est pas un type bavard, mais il est compétent. Et s'il est trop occupé, vous trouverez au moins ses serviteurs squelettes pour prendre votre commande. Promis, ce ne sont pas d'anciens clients mauvais payeurs. Enfin, pour la plupart...
Fonctionnement :
- Achat :
- Objets personnalisables : Choisir le type d'objet dans la liste, lui donner un nom, un niveau, un rang de qualité et en calculer le prix via la règle des équipements.
- Objets uniques : Choisir l'objet dans la liste présentée.
- Vente : Le vendeur ne reprend que les objets du même type que ceux qu'il vend.
- Calcul des prix de vente, achat, réparation : via la Règle sur les équipements
- La demande doit être postée, avec le lien du post, dans le sujet d'Interventions GM.