La Tour de l'Ordre Purificateur de Gaïa

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Tour de l'Ordre Purificateur de Gaïa

Message par Yuimen » ven. 29 déc. 2017 12:23

Tour de L'Ordre Purificateur de Gaïa

Le chemin de l'infamie est pavé de bonnes intentions. C'est là une leçon à tirer de cet Ordre Purificateur de Gaïa.

Des mages se sont alliés il y a fort longtemps pour arrêter le mal et mettre un terme à la corruption de la magie noire. Ils ont créé un Ordre de Gaïa, de mages blancs qui s'étaient voués à la lutte contre la magie noire, les nécromants et toutes les sombres créatures des abysses.

Pour ce faire ils ont érigé une tour où les nouveaux apprentis venaient pour étudier les arts purs sous la tutelle sévère mais juste des prêtres et des magiciens les plus avancés sur la voie de l'illumination. L'entrainement préparait les futurs combattants de la lumière à résister à la tentation et à conserver une droiture absolue en toutes circonstances. Jamais ils ne quittaient la tour, jusqu'à ce qu'ils soient prêts à répandre la lumière et la parole de Gaïa.

Avec les siècles d'existence, l'Ordre a récupéré et caché des artefacts noirs uniques et rares dans les tréfonds de la tour. Peu nombreux sont les fous à s'y aventurer cependant, rarement ceux qui sont rentrés dans l'enceinte de la tour avec de mauvaises intentions en sont ressortis...

Un Ordre de paladins purificateurs veille sur la tour, vérifiant qu'aucun mage ne se détourne de la lumière. Ceux qui deviennent anathèmes sont trépanés, voire brûlés. Ceux qui parviennent à s'enfuir sont traqués et purifiés.

Leur action ne se limite plus aux mages de l'Ordre à présent, une grande campagne de purification étant sur le point de commencer.

Répondre

Retourner vers « Duché d'Amaranthe »