Le Château de Keresztur

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Le Château de Keresztur

Message par Yuimen » mer. 27 déc. 2017 17:57

Le château de Keresztur

Image


Keresztur, aussi appelé : Vérzö Lélek par les rares habitants des environs, un nom étrange à l'image de ces lieux qu'il représente. Sur ces terres, les arbres lors des belles saisons entourent les chemins, vous donnant l'impression de marcher dans un tunnel tant ils forment une véritable arche. Le vent y souffle continuellement, sifflant entre les rochers déchiquetés. De loin, le château se trouve sur la colline, quasiment impossible à prendre d'assaut en vue des pentes escarpées et des bosquets dominants. Des immensités verdoyantes, grises de pierre là où elles ne le sont pas de feuille.

L'hiver, tout semble différent, la neige poudreuse et vierge recouvre les lieux d'un manteau blanc. Le froid mord les chairs et les bois se retrouvent désertés. La nuit comme le jour, tout se fait de silence. Un sentiment étrange émane de cet édifice.

Une femme, y a pris domicile, elle y vit, à l'écart de la population du Royaume de Kendra Kâr et semble y couler des jours tranquilles. D'étranges rumeurs courent néanmoins au sujet de ce qui se trame derrière les murs épais de sa nouvelle demeure. Les idées des riverains vont bon train, mais jamais la jeune femme, jamais ne prête attention à leurs rumeurs. Lorsque la nuit tombe, il n'est pas rare de voir sa silhouette féminine se promener sur les remparts pour y admirer la lune. Le point offrant une vue imprenable sur les environs et la vallée.

Cependant, si un voyageur est perdu dans ces contrées égarées, il peut toujours venir frapper aux portes de Keresztur. Qui sait ce qu'il y trouvera.

Répondre

Retourner vers « Comté de Bouhen »