Jungle de Gaïa

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Jungle de Gaïa

Message par Yuimen » ven. 10 août 2018 10:03

Jungle de Gaïa

Image


Blottie contre le flanc est du massif de Sartr'Ynrim dans une région au relief très tourmenté, la jungle de Gaïa est certainement l'une de plus anciennes forêts de Yuimen, l'une des plus impénétrables, aussi. Bien qu'elle soit de taille assez modeste comparée à d'autres forêts et que la région soit habitée depuis plus de vingt millénaires par les Hafiz, ces derniers ne se sont jamais vraiment souciés d'explorer ou d'exploiter cette jungle qu'ils considèrent un peu à la manière d'un sanctuaire naturel dédié à leur Divinité de prédilection.

Il n'existe aucune route, aucune piste, dans cet inextricable et dangereux labyrinthe rocheux et végétal, pas la moindre habitation non plus. Vous trouverez la faune et la flore habituelles en tel milieu, aussi hostiles qu'il est possible de l'être. Grands prédateurs, batraciens, serpents et insectes venimeux côtoient allègrement immenses plantes carnivores et autres espèces urticantes ou vénéneuses, parcourir cette jungle est un défi permanent que seuls les plus solides aventuriers devraient tenter.

Notons encore qu'il existe diverses ruines d'une antique civilisation disparue dans ces lieux, la plupart n'étant plus aujourd'hui que de mystérieux tas de cailloux mangés par la végétation et difficilement discernables du relief naturel. Toutefois, certains récits évoquent les restes d'une importante cité oubliée au pied des montagnes de Sartr'Ynrim, contenant encore d'inestimables trésors pour qui aurait l'audace de s'y aventurer. Simple légende ou vérité, la seule manière d'en avoir le cœur net sera de vous y rendre, à vos risques et périls bien entendu.

Répondre

Retourner vers « Royaume de Kers »