La Jungle des Femmes Libres

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

La Jungle des Femmes Libres

Message par Yuimen » dim. 26 août 2018 10:56

La Jungle des Femmes Libres

Image


Au sud-ouest du territoire des Soeurs de Selhinae se trouve une immense forêt tropicale partagée par quatre pays: la Sororité, la cité-état d'Hidirain, le royaume d'Eniod et le Matriarcat de Khonfas. Si la partie située sur ce dernier est depuis longtemps assombrie par de sinistres sortilèges, celle appartenant à la Sororité est préservée de la malveillance des Shaakts par les défenses de ses voisins directs, Eniod et Hidirain et demeure telle qu'à son origine.

Jungle dense et sauvage, elle n'est que très peu exploitée par la Sororité qui se borne à prélever le bois dont elle a besoin à son orée, bien que de temps à autre des patrouilles s'enfoncent en son sein jusqu'au fleuve marquant sa frontière ouest. C'est par ailleurs l'unique zone de son territoire où elle tolère la présence de mâles; par obligation en ce qui concerne les Taurions, résidant principalement sur les terres d'Hidirain mais s'aventurant parfois plus à l'est, car les chasser de ce qui reste au fond leur forêt s'avérerait par trop ardu; en reconnaissance de l'aide apportée jadis en ce qui concerne les quelques petites tribus de Worans et d'Humorans s'y étant installées bien avant la création de la Sororité. C'est en effet auprès d'eux que les farouches Soeurs se réfugièrent et apprirent l'art du combat qui fait leur réputation aux alentours de -150, lorsque les dirigeants de Tulorim les traquèrent sous prétexte qu'elles étaient responsables de la peste s'étant abattue sur leur cité.

La faune et la flore peuvent s'avérer redoutables dans les profondeurs de cette jungle: prédateurs de grande taille, insectes et serpents venimeux en tout genre, plantes vénéneuses ou carnivores, les dangers ne manquent pas dans ce milieu perpétuellement sombre et humide. Quelques ruines antiques se tapissent dans la végétation, sanctuaires oubliés, vestiges de races disparues depuis longtemps, bien des mystères restent à découvrir pour ceux qui auront le courage de s'y aventurer.

Lieux particuliers au sein de la Jungle des Femmes Libres :
  • Aucun

Répondre

Retourner vers « Territoire de la Sororité de Selhinae »