Élevages de Montures de la Famille Munuza

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Élevages de Montures de la Famille Munuza

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 17:24

Élevages de montures de la famille Munuza


Miraez Munuza est un vieil homme zurqadam largement reconnu pour ses talents d'éleveur de dromadaires méhara.

Il vit actuellement dans le village de Tian Nin avec ses deux femmes, Alid et Amina, et un de ses petits-fils, Musa. Il n'a ici qu'une vingtaine de dromadaires, dont deux mâles reproducteurs qu'il ne cédera pas, cinq femelles pleines et dix qui n'ont pas atteint l'âge d'être monté ; bref, vous aurez le choix entre seulement trois mâles, cependant de très beaux spécimens prêts à arpenter le désert avec le courage qu'il faut en cas de combat. Il a aussi quatre chevaux qui se traînent, des rosses dont il n'aime pas du tout s'occuper et qui ne sont encore vivantes que grâce aux efforts de Musa.

Le nombre ridicule de dromadaires dans son élevage est un signe de la fatigue du vieil homme, qui délègue bien plus volontiers cette responsabilité à sa nombreuse descendance, qu'il a formé à cette tâche depuis leurs plus jeunes âges. Ceux-ci sont dispersés au travers du clan Kel Attamara, faisant office de "médecins de bêtes" et récupérant les montures sans propriétaires pour les revendre ou en emmener quelques unes à leur vieux père dès qu'ils le peuvent. La plus grande partie du cheptel est en fait maintenant du côté du campement autour du palais du désert, sous la responsabilité de trois de ses fils, Abu, Omar et Yazid. Ils y gardent plus de deux-cent dromadaires et une trentaine de chevaux.

La famille Munuza est très soudée. Elle est une des plus riches du clan et a des amis partout. Si vous entretenez de bons rapports avec eux, ce seront les gens les plus gentils qui soient mais si par malheur vous attisez la colère ne serait-ce que d'un seul, ils mettront un point d'honneur à vous rendre la vie dans le clan insupportable...


Hébergement de montures :
Vous pouvez ici laisser en pension votre monture (uniquement celles du même type que celles vendues). Ce service coûte 50 yus, peu importe le nombre de temps que la monture reste.

Montures hébergées :
Fonctionnement :

Répondre

Retourner vers « Désert de l'Est »