Le Temple de Foudre

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Le Temple de Foudre

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 17:16

Temple de Foudre

Image


Ce temple se trouve dans un mont rocheux en plein centre du désert. La seule chose que l'on suppose sur cet endroit, d'après les écrits légendaires, est qu’un fulguromancien d’une puissance incontestable réussit en son temps à manipuler la roche, contrôlant l'énergie électrique contenue dans la matière pour créer un tertre habitable.

La légende est fondée, pour qui se donnerait pour mission d'aller la vérifier, peu importe la raison. Fidèle adorateur de Valyus, ce vieillard semble toujours sur le point de succomber. Pourtant, il s'agit bel et bien du Maître Magicien Azgara.

Ses sorties sont extrêmement rares et, lors de ses nombreuses retraites pour méditer des jours entiers, il scelle l’entrée de son temple afin de ne jamais être importuné par les incultes et les novices. Seul un mage maîtrisant la foudre pourra y pénétrer. En usant de sa magie, les pierres le reconnaîtront. Une simple étincelle électrique, une infime décharge sur la roche suffit à déclencher l’ouverture du tertre. Sous un déluge d’éclairs, les pierres se démantèleront lentement, laissant apparaître le temple lui-même.

L’intérieur est illuminé par une lueur bleutée caractéristique des éclairs lointains. Tout à l’intérieur est en perpétuel mouvement grâce à l'énergie du Maître magicien et à sa volonté qui dirige tout. Il pourrait se déplacer malgré son âge avancé mais, pour ne pas se laisser consumer par son pouvoir, il l’utilise au maximum, allant même jusqu'à se téléporter. Vous de même serez capables de telle prouesse grâce à sa magie: il contrôle les moindres échanges énergétiques de ce qui l'entoure.

La salle d’entraînement est construite dans une roche particulièrement riche en métaux hautement conducteurs. Le fer oxydé et le cuivre étant majoritairement représentés dans la pierre donnent aux murs une couleur rouge, proche de celle de la rouille.
Vous pourrez constater que chaque banc, chaque lit lévite. Aussi, il est possible que vous ne vous réveilliez pas là où le sommeil prendra possession de votre corps durant vos temps de repos.

Répondre

Retourner vers « Désert de l'Ouest »