Les Ruines de Tel Kamyr

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Les Ruines de Tel Kamyr

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 17:10

Les Ruines de Tel Kamyr



Image


De toutes les immenses ruines du désert de l'ouest, nulle n'égale celle de Tel Kamyr.

Au sud-ouest des Pics Foudroyants, sur une dizaine de kilomètres, les ruines s'étendent. A l'image de l'ancienne cité qui s'y dressait durant l'ère des royaumes elfes, vous pourrez y trouver dans le creux des dunes des constructions de plus en plus imposantes à mesure que vous vous rendez en son centre.

Et son centre, les Kebakeris ne s'y rendent pas, aussi bien par crainte que par respect pour leurs lointains ancêtres. Les Shaakts de Khonfas, qui font de fréquents raids dans le sud du désert, ont aussi appris à ne pas s'y rendre, à leurs dépends.

Il regorge en effet d'anciennes nécropoles s'étendant dans des complexes souterrains labyrinthiques dans lesquels reposent toujours des momies millénaires et parmi elles, les plus redoutées du désert, Aman'Ra et Seth'Nakt, qui s'y livrent un combat sans fin.

S'y rendre peut cependant être très tentant. La rumeur veut qu'elles n'aient jamais été totalement pillées et que de nombreux trésors restent à y trouver.
De plus, érudits de tout poil et nécromants avertis portent une attention toute particulière au moindre artefact potentiellement magique ayant pu survivre de cette époque reculée où des formes de magies -oubliées depuis- étaient utilisées.

Répondre

Retourner vers « Désert de l'Ouest »