Le Paddock de Karfus

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Le Paddock de Karfus

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 13:07

Le Paddock de Karfus

Image

Au bord du désert vit Karfus. Rude et peu prolixe, il passe sa vie en ces lieux arides, suivant les migrations des chevaux sauvages et en en domptant certains pour en faire commerce. De robuste constitution ceux-ci sont en effet vivement recherchés, notamment pour les expéditions dans des zones arides. Habitués à se nourrir de peu, endurants à l'effort et à la chaleur, ils sont en effet les meilleures montures que l'on peut requérir à de telles fins.

La vie de Karfus est attachée au désert et à l'âme des chevaux, tenter de le voler ou de dénigrer ses protégés est pure folie. En effet, l'elfe n'a pas la parole facile, mais il est prompt à s'emporter contre quiconque blesserait ses chevaux d'une quelconque manière, que ce soit en paroles ou en actes.

Cependant, le travail de l'elfe noir n'est pas simple. En effet, suivre les chevaux dans le désert n'est pas de tout repos et les capturer encore moins. C'est pourquoi il est aidé d'un jeune elfe noir nommé Hadrik. Celui-ci est moins taiseux que son employeur et se plait à décrire aux éventuels locataires ou acheteurs les qualités des chevaux proposés dans le paddock.


Hébergement de montures :
Vous pouvez ici laisser en pension votre monture (uniquement celles du même type que celles vendues). Ce service coûte 50 yus, peu importe le nombre de temps que la monture reste.

Montures hébergées :
Fonctionnement :

Répondre

Retourner vers « Matriarcat de Khonfas »