Le Manoir de la Perle Noire

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Le Manoir de la Perle Noire

Message par Yuimen » ven. 5 janv. 2018 12:46

Le manoir de la Perle Noire

Image


Une fois sorti de Yarthiss, à quelques kilomètres vers le nord, se trouve une grande plaine. On y aperçoit un château ou, plutôt, un manoir.

Une fois que vous vous êtes approché, vous arrivez devant un grand portail en fer entouré de grilles noires. Il semble difficile de les escalader mais cela reste possible si vous êtes agile et déterminé.

Une fois dans l'enceinte du manoir, on peut mieux apercevoir la forme du bâtiment . Encadré de deux tourelles sombres d'où sortent régulièrement par la fenêtre des bulles dans lesquelles on peut apercevoir des petits personnages se débattant. C'est une grande bâtisse de pierre très ancienne, possédant des barreaux aux fenêtres, d' où émane souvent une faible lumière rougeâtre.

Un jardin s' étend autour du manoir, les fleurs y sont toutes fanées, les arbres crispés et l'herbe sèche. L'allure fait peur, des grincements se faisant entendre de temps en temps.
Une fois rentré, soyez discret et prudent, les pièges sont dissimulés un peu partout....

Vous arriverez dans un grand hall où un escalier monte. Sur un mur, une enseigne en bois est placardée. On y lit dans une écriture large faite de sang:

" Secte de la Perle Noire, si je trépasse, Thimoros te tuera. "

Une fois l'escalier monté, vous arrivez dans des dédales de couloirs. Ceux-ci sont vastes, recouverts de longs tapis rouge sang, et les murs couverts de tableaux représentant des hommes combattant, ou des rois .... Et plein d'autres choses encore. Les portes peuvent ne pas être totalement fermées, ne parlez donc pas fort. A chaque étage se trouvent des sbires gardant certaines portes d'où sortent des cris. Au dernier étage, une lourde porte est gardée par plusieurs spadassins, prêts à attaquer. Au-dessus de l'huis se trouve une devise peu engageante:

" Obtempérez, ou mourez "

Dans cette pièce, vous ne le savez probablement pas, se trouve le grand " patron " de la Secte. Il est bien armé, ses gardes et partisans le protègent nuit et jour, gare à qui voudrait l'attaquer...

La secte cruelle est secrète aux yeux de l'état, elle est en bonne partie composée de voleurs, assassins et autres malandrins, n'hésitant pas à recourir au meurtre ou à l'enlèvement pour atteindre ses buts occultes.

Répondre

Retourner vers « Royaume de Yarthiss »