Les Monts de l'Oubli

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2483
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Les Monts de l'Oubli

Message par Yuimen » sam. 3 nov. 2018 19:56

Les Monts de l'Oubli

Image


S’étendant depuis le Sud-Est de Yarthiss jusque à l’extrême Sud du continent, les Monts de l'Oubli forment une barrière naturelle entre les vertes plaines et forêt de la région et le brûlant désert de Perellos. Autrefois réputée pour ses filons d’or attirant ceux cherchant à faire fortune, les montagnes ne sont désormais plus habitées par autres chose que quelques prêtres dévoués, de vieux mages solitaires ou des hordes de peaux-vertes nauséabondes et vicieuses, terrées dans les profondeurs des cols enneigés.

D’anciens sentiers permettent aux aventuriers les plus courageux de s’aventurer dans ces monts pour trouver quelques savoirs, rencontrer des individus inhabituels ou tout simplement admirer de près les neiges éternelles qui recouvrent les sommets des montagnes. Soyez sûrs d’être préparés avant de tenter de grimper les versants enneigés, car vous ne trouverez guère d’aide dans les environs, les rares habitants n’étant pas les plus accueillants qui soient, et peu d’animaux et de plantes arrivent à survivre dans cet environnement.

Il existerait pourtant un endroit au sommet de la montagne où les plantes perdurent, où le froid n’a pas sa place, pas plus que l’ombre. Un lieu de paix et de sérénité qui serait bénie par une déesse et qui apporterait la paix intérieure à celui ou celle qui souhaiterait oublier son passé."


Lieux particuliers dans les montagnes :
  • La mine oubliée
  • Le temple de Zewen
  • La tour de Tranzïg
  • Le sanctuaire d’Essan Dera
  • La boutique de Gazlowe

Répondre

Retourner vers « Royaume de Yarthiss »