Routes et trajets dans le Royaume de Yarthiss

Répondre
Avatar du membre
Yuimen
Messages : 2386
Enregistré le : mar. 26 déc. 2017 19:17

Routes et trajets dans le Royaume de Yarthiss

Message par Yuimen » mar. 19 nov. 2019 17:07

Routes et trajets dans le Royaume de Yarthiss.



Routes officielles :

La principale route traversant le territoire est la route commerciale majeure en Imiftil. Elle provient, à l’Ouest, de la Fédération de Wiehl, via la ville de Saman. Elle traverse ensuite les Landes Fleuries en longeant d’abord la côte, puis les Marais du nord sans pour autant y pénétrer. Elle rejoint alors, s’enfonçant dans les terres, la capitale du Royaume : Yarthiss.

Elle s’en va alors vers le Sud, traversant la vaste Forêt du Renouveau pour rejoindre la frontière Sud du Royaume. Là, elle se divise en deux : l’une s’en allant vers le Territoire de la Sororité de Selhinae, l’autre s’en allant vers le Comté Indépendant de Nélys.


Voies non tracées :

De nombreuses zones du Royaume sont exclues de cette route principale, seulement reliées par des chemins secondaires, ou pas de voie du tout. C’est le cas si vous souhaitez vous rendre au Lac Brumeux et à la mystérieuse cité de Sillive en son centre, au Sud des Landes Fleuries. C’est également le cas en partant vers l’Est de Yarthiss : vous rencontrerez d’abord les Plaines Sèches vers le Nord-Est, ou les Monts de l’Oubli vers le Sud-Est avant d’arriver dans le Désert de Perellos qui forme la frontière avec le cuisant Désert de l’Est.

Répondre

Retourner vers « Royaume de Yarthiss »