Les landes Fleuries
Profitant du climat généreux et d’une bonne terre fertile, les plaines occidentales du Royaume de Yarthiss sont prises entre la Garigue sèche de la Fédération de Wiehl, les Plaines Sèches de l’est de la nation, et l’humide Plaine des Amazone. Et ces trois-là ont tout à lui envier. Un cadre idyllique que n’aurait pas repoussé un sinari – ils s’y sont d’ailleurs installé en des temps anciens avant de filer vers le sud du continent en laissant les humains profiter des lieux. Des plaines vastes et fleuries, agréable décors pour tout romantique à la recherche de l’inspiration bucolique, tout amoureux désirant offrir à sa belle un pique-nique délicat et parfumé.
Un endroit comme il en existe peu sur Imiftil, où l’on peut profiter de la nature sans qu’elle tente de vous tuer, parmi une faune pacifique composée de bouloums, Asternias et autres Nigris. Attention, toutefois, à ne pas marcher ou poser les fesses sur un Mâche-Pied sauvage attendant son petit déjeuner.
On dit même qu’une tribu de centaures pacifiques chevauche vaillamment à travers les landes, ivres d’une belle sensation de liberté.
Lieux particuliers :
- Aucun pour le moment.